Tuesday, May 03, 2005

mauvaise journee au travail, mauvaise journee a l'appart

Ma semaine commencait deja d'une facon tel que l'on peut imaginer dans nos cauchemards........quoique deja vu en rêve.

Apres une merveilleuse fin de semaine a se faire dorlotter pas ma douce mère, et une merveilleuse semaine a reprendre contacte avec des liens longtemps égarere....ma joie et ma bonhumeur se sont vite vu jeter dans un mur de béton a mon retour dans mon appartement miteux........ Bien que je puisse toléré ma solitude, je ne puis tolerer une charge , non pardonnez-moi je dirais un TYPHON au travail. Mon avis de retourner dans les bras de ma bienfaitrice étais irresistiblement .............trop loin.

Donc apres avoir réussit a regler mes probleme au boulot , je suis tranquillement revenu dans ma solitude pour recevoir un coup de telephone du chum de ma tendre moitié me demandant, dans un air atristé et un peut paniqué de revenir dans les bras de ma déesse.

Mes yeux, remplit de l'arme, lui dire qu'en raison du TYPHON de mon travail, il étais impossible de répondre a son appel de détresse maintenant , mais que je répndrai a son appel dans les plus bref délais. N'étant pas assez désespéré moi-même, j'ai senti mon être se combler de remors suite a cette discussion. Ma place n'est pas ici mais avec eux........mais le destin en a décider autrement.