Monday, April 23, 2007

Horny sound and Darya Asha

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un peu de moi. Je ROCHE a cause de l'inventaire et je fais des heures de fou ce qui fait que je devient de plus en plus agressive. En plus de mon staff qui me lache avant l'inventaire. Je deteste de plus en plus les petits jeunes. HAAAA WEELLL c'est la vie chez Wal-mart. Deviner quoi ??? nouveau metro de laval ouvre samedi, ce qui veut dire des autobus pour ce rendre a mon travail donc........hé oui, plus de BS Grand soupir. Bon Voici le post d'Ania suivit de mon perso pour la prochaine game de notre chère DM. Amusez-vous bien et comme d'habitude, désoler pour les nombreuse fautes.

____________________________________________________________________

Un Dracolish, en plein dans la ville ! Pourquoi se prêtre semble t-il tant vouloir ma mort ? Est-ce simplement en raison de l'ordre de Nérul ? Ils sont donc tous prêt a faire des ravages et a tuer des innocents pour ma propre mort ! A ce moment j'ai eu peur, peur pour mes compagnions mais surtout peur pour les habitans de cette grande cité.

Je me suis retrouver seule avec Hikaru, caché comme des voleurs. Certaines personnes auraient profiter sur l'occasion pour faire certaines choses..... mais je me contentas de me blottir contre lui. Ce n'étais pas le moment alors que je n'avais aucune nouvelle de mes amis. De plus, bien que je connaissais les sentiments d'Hikaru, cela ne veut pas dire qu'il est encore pret a ce genre de chose. Et entre vous et moi, un plancher lorsqu'on est entourer de gardes n'est pas vraiment le moment idéal pour une première fois.

Apres une discussion avec mon frère et une heure d'attente, ma patience est venu a bout. J'étais inquiète pour Genma. On a decider d'aller rejoindre mon frère. Cependant, entourer de gardes comme nous l'étions, nous avions pas vraiment de chance. C'est alors que Hikaru eu un plan, il me demanda de faire des horny sound. QUOI ??? de, de, de....... je n'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie. Comment suis-je supposée faire des sons que j'ai jamais produits au paravant ?? j'ai donc fermer les yeux et me suis rappler la seule fois que j'ai entendu mes parents, une fois que je n'aurais pas du ouvrire une porte. Contrairement a la croyance populaire, mes parents ont un respect pour nous et ne s'amusent pas a nous reveiller la nuit. J'ai donc imiter ma mere. A voir la reaction de Hikaru, son regarde intense et son manque de concentration, je crois avoir bien reussit mon coup. Je n'ai jamais ete aussi gener de toute ma vie. Qu'est-ce que Hikaru va penser de moi maintenant ? ???Nous sommes donc retourner avec mon frère.

Nous decidame d'aller tous au chateau aider Genma. Pour ma part, je n'avais aucune objection, j'avais peur pour elle avec se fou d'empreure. La bataille au chateau fut relativement facile, enfin jusqu'a ce quelque chose face en sorte que mon frère soit totallement dans une colone de feu. Anima essaiya de m'expliquer une affaire de gardien et d'éléments que je n'ai rien compris....Enfin, la bataille alla bien jusqu'a ce que Sir Eolaire se batte contre l'empreure. J'ai une petite idée de la raison de la haine de Sir Eolair envers cet homme mais j'en suis pas totallement sur. Je voulais sortir de cette endroit, d'autant plus que Genma etais avec nous maintenant mais je refusa de partir sans notre ami. Lorsqu'il fut dans une position ou l'on devait agir, je suis intervenu pour l'aider, seulement pour me faire blesser par l'empreure. Ce dernier ne me tua pas, quoiqu'il en fut parfaitement capable. Je pense que personne a part Genma a vraiment realiser ce qu'il ma fait.... parfait !!! je préfère ca comme ca. Nous avons pu nous en sortir avec l'intervention de tout le monde et une idée genial de mon frere.

De retour dans le desert les choses se sont gater mais pas de la facon dont je mis attendais. Sir Eolaire a éclater dans une rage que j'ai rarement vut chez lui. Une rage diriger envers les loi Tengu. Tout cela provoqua la même rage chez Hikaru. Un combat s'en suivit. Je parvin a faire calmer et lacher Hikaru. Peut importe ce que Sir Eolaire pense, il ne méritait pas une telle fesser de Hikaru. Je ne peut pas dire que je suis totallement contre ce que Sir Éoliare a dit. Il y a certaine loi Tengu que je ne suis pas d'accord avec, mais j'aime ce peuple et j'ai appris a travers Hikaru et a travers Jasna a decouvrir et a voir par dessus ces lois. J'étais aussi d'accord avec Hikaru lorsqu'il disait que Sir Eolaire ne devrait pas juger tout les tengu avec seulement ce qu'il a vu de Genma et des evenements qui se sont passer dans le chateau. J'etais donc entre les deux...

Cependant, connaissant Hikaru comme je le connais, je savais que les mots de Sir Eoalire l'avais blesser énormement. La société Tengu est quand même tous ce qu'il reste a Hikaru et il aime son peuple, avec raison. Je laissa donc mon ami prendre soin de ses blessures pour aller reconforter mon bien aimer. Je ne sais pas si cela a marcher mais du moin il a vu qu'il n'était pas seul.

Plus tard dans la soiree, j'ai été voir Genma pour lui demander si elle pouvait defaire ce que l'empreur m'avait fait. Elle m'avertie que sa serais long. A ce moment j'eu un grand soupir. Je n'avais pas besoin de sa maintenant. Je savais que mon frere n'allait pas bien, et dison que le moral de Hikaru n'étais pas a son meilleur, ils n'ont pas besoin de mon etat de santer sur les epaules aussi. Je decida donc de ne pas aborder le sujet pour le moment. Tant que je fais attention a ma magie et que je ne me bat pas trop, les choses devrais bien aller. Je vais garder le plus d'energie possible, le plus de magie possible pour les sorts de guerison. Maintenant que nous retournons dans la ville, je sent qu'on va en avoir besoin.

Even when you lost your faith in love
Even when there is no light above
Even when you wanna run and hide
I'll be on your side
___________________________________________________________________

DARYA ASHA


Fermez les yeux et imaginé. Imaginez une ville qui, contrairement au reste du monde, ne nécessite aucune thecnologie, aucune magie. Cette petite ville est vaillamment protégé et caché par une immense forêt au feuilles gigantesques. Une forêt situé a l’ouest du monde, ou les rayons chaud du soleil ne carresse jamais ses racines. Les montagnes, seules compagnes de la cité, les abrites contre toutes attaques et permet seulement d’apercevoir la lumière à l’horizon. Une forêt constament dans l’obscurité sous son grand manteau mais qui bouge d’une énergie sereine. L’énergie que je mentionne n’est pas une chose de tangible mais une source que nous aimons partager avec ce qiu nous entour. Elle nous permets de vivre en communion avec nous même.

Nous ne sommes pas des Elfes, créatures qui semblent beaucoup tropmagnifique pour exister. Nous sommes simplement un peuple qui a appris, parmis des milliers d’année, a perfectionner l’art de la puissance mentale. Nous n’avons plus besoins des caresses et de la clartéde la lumière puisque les anciens de cette villes créent eux-même, par des chants, la luminosité dont nous avons besoin. Lorsque vous rentrz dans la ville, vous êtes constament entouré par ses chants mélodieux qui viennent troubler la lumière qui pénètre dans vos yeux. Vos sens ne font pas la différence entre cette lumière et la lumière du jour. Seul les points lumineux volant ici et là permet de faire la différence. Dans cet endroit, tout est calme et serein à l’exeption de ceux de mon peuple qui ont choisit ou ont été choisit pour avoir comme profession le combat. Ces personnes se tiennent continuellement dans les temples des anciens. Parfois, ont peut entendre leur cris d’entrainement vennant troubler le doux chants de la lumière. Cette cité qui est ma demeure se nomme Asha, villes des Xephs.

Pour ceux qui vive hors de cette forest, vous trouverez nos bordure dans un endroit qui vous nommé la Forêt Noire, dans un pays appelé Allemagne. Bien que nous transmettons les connaissances gépgraphiques des différents peuples à nos élèves, nous n’en prenons guère importance. Très peut d’entre nous quitterons cette forêt et dans nos croyance, un pays ne se définit pas par des lignes sur un bout de papier.

Le peuple Xephs est une race très farceuse et joyeuse. Nous acceuillons n’importe quel voyageur au confins de nos bras cependant, je vous déconseille de les trahirs puisque cette nation a la réputation d’être des plus rencunier. Une fois notre confiance perdu, les anciens enverras ses meilleurs guérriers pour vous remémorer votre trahison.

Les Xephs sont également de grands amateurs d’art, de peintures, de vêtements et de bijoux. Tous ce qui a la possibilité de représenter la beauté intérieure des choses. La pluspart des Xephs qui quittent notre ville, le font dans le but de trouver des objets d’art inconnu. En plus d’être reconnu pour leur sens de l’art, mon peuple est également reconnu en ce qui concerne certain de leur aspect physique. Leur corps et leur entrainement leur permettent d’atteindre une grande vitesse et agilité. De plus, ils ont developpé une vaste connaisance en ce qui concerne les mouvements et les distances. Les gens de la cité vivent soit d’art ou d’entrainement.

Mon nom est Darya Asha. Asha pour l’endroit ou je suis née. Darya me fut choisit par ma mère puisqu’elle trouvait que de tout les noms féminins Xephs, c’étais un des seul qui était facilement prononçable pour les peuples étrangés. Je viens d’avoir 21 ans, ce qui signifie que je vient de psser dans la phase adulte pour mon peuple. Je ne suis pas la personne la plus religieuse du monde. Je crois en notre Dieu évidemment mais j’ai toujours préféré passer mon temps au temple a m’entraîner plustôt que d’aller prier dans les coins sombres de notre église. Etant donné notre tempérament fêtard, notre église ne peut se permettre de céduler des rencontres hebdomadairement. Par contre, nos coutumes fait en sorte que nous allons de nous même a cette établissement une fois par semaine. C’est cette visite qu’il m’arrive souvent d’oublier. Je me souvient que mon maître m’a fait de grandes remontrances concernant notre Dieu Fharlangh, the Dweller on the horizon. Il m’a indiqué de toujours garder un respect pour cette entité puisque tous respect est mutuel.

Je suis la première née de ma famille. Ensuite, mon existence fut illuminé par la venu de ma petite sœur Cyra Asha, aujourd’hui agée de 7 ans. Cette sœur si énergitique qui hérita beaucoup plus du coté artistique de mes parents.

Ma famille, bien que aillant une histoire bien remplit d’étrangeter, est très aimée dans la ville. Vous voulez entendre cette histoire ? Le peuple Xephsa est un peuple psionic, peut importe les classes. Ils ont une certaine affinité avec ce que l’on nomme les Soulknife mais il existe d’autres sorte de psionic parmi ce grand peuple. Lorsque vous rencontrez un Xephs, ses caractéristiques physiques font d’eux des êtres facilement reconnaissables. Ils ont habituellement une peau très foncé, comme s’il avaient baignés dans les rayons du soleil pendant des années. Ironique lorsque l’ont sait que beaucoup d’entre eux ont seulement vu l’horizon du soleil pendant toute leur vie. Ils possèdent les yeux de la noirceur, jumelle de la forêt qu’ils habitent. Leur cheveux sont habituellement de la couleur de la nuit. Mon arriêre grand-pêre m’a déjà dit qu’il ne pouvait y avoir des cheveux de la couleurs du blé puisque le blé avait constament besoin des rayons jaunes de l’astre solaire pour déterminer cette couleur.

Tous les enfants Xephs viennent au monde avec cette habilité mentale avancé. Pour certain, cette force est decouverte au premier jour de la vie de l’enfant. Pour d’autre, cela ce voit à la puberté. Voici la raison de l’étrangeté de ma famille. Depuis 1000 ans, aucun enfant est né avec un don psionic. Par les nombreuse études des ancêtres, nous savons qu’il n’y a pas eu de mélange de sang avec d’autre race, ce qui explique souvent la perte de ce pouvoir. Jusqu'à ce jour, la raison de ce mystère n’a jamis été trouvé.

La société Xephs ne rejette pas ma famille pour autant. Mon père est peintre et il est un des rares Xephs a avoir vendu son art a des peuples autres que psionic. Chaque œuvre d’art qui peut être vendu à l’étranger, doit d’abord être approuvé par les sages de la ville. Aucune œuvre digne de se nom ne seras vendu si elle ne reflète pas ce que l’art est elle-même. L’art de la peinture et des couleurs est dans le sang de la famille de mon père depuis plusieurs générations. C’est la raison pourquoi il est apprécié par la ville. Personellement, je crois que son enthousiasme constant et son bon vivant est une autres des raisons principales qui explique qu’on aime mon père. Ma mère, Soraya Asha, est une bijoutière dans l’âme. Donnez-lui le plus laid des cailloux et elle le transformeras en un joyau digne d’une reine. La pluspart des ses pierres proviennent des montagnes entourant notre ville ou quelques nains creusent la roche. Eux et ma mère ont un bon commerce d’échange. Douceur est la meilleur chose qui définisse ma mère, elle adore prendre soins de sa petite famille au quotidien. Ma sœur semble aussi avoir des mains de fées. Plus elle grandit, plus les fils des vêtements se transforment en trésor. Elle n’a également aucun pouvoir psionic jusqu'à maintenant. Cependant, son sens développer pour l’art continueras de perpétuer les traditions familiales.

Bien que je possède un œil développé pour l’art, ce n’est pas avec les vêtements, les bijoux et la peinture que je le démontre. En fait, l’étrangeté de ma famille s’est accentué avec mon arrivé au monde. Ma peau est de la couleur blanches des peuples du nord. Mes cheveux, de la couleur des rayons du soleil et mes yeux reflètent les rubis rouges que ma mère manipulent si souvent. Tout d’abors, les gens ont pensé que ma mère avait triché mon père. Mais tendre comme elle est, jamais elle aurait trahis son amour. Le tout a été confirmé par un puissant psychique qui est venu regarder les idées et les mémoires de ma douce Soraya. Ensuite, le seul phénomène qui ne s’est pas produit depuis 1000 ans se produit finallement. Je suis née avec un don psionic et d’autres pouvoirs se sont manifesté lorsque j’ai atteind l’âge de la puberté. Pourquoi ? Les anciens n’ont pas encore trouvé la réponse mais pour ma part, cela n’a pas vraiment d’importance.

À l’âge de 12 ans quelqu’un de spécial est venu cogné a la grande porte de la maison. Je me souvients ce cette journée avec une précision qui m’étonne moi-même. C’est tout d’abord la vent qui debute mes souvenir. Un vent tres violent, fait rare pour la période printanière ou nous étions. Maître Feroz venait tout juste d’affronter la tempête pour venir me regarder, examiner serais le mots juste. Je me souvient de son regard percent comme un tigre regardant une proie. Il me regardait, scruttait mon esprit des pêchés que je n’avais commis, d’un orgueil qui ne fut jamais de trop, de mon tempérament de feu mais intelligent, de mon arden désir de connaisances et de mes aptitudes physiques et psychiques. Il me sondait corps et âme. Finallement, regardant mes parents, surpris de sa présence et de son atention à mon égard, leur dire que je serais son prochain disciple.

Maître Feroz est le plus sage, le plus ancien et le plus craint de Asha. Il est également l’un des meilleurs maîtres pour les psionic. Sont passé est toujours demeuré un secret mais l’admiration et le respect du peuple Xephs à son égard n’a jamais été outrepasser jusqu'à aujourd’hui. Ce fut le plus grand honneur de toute ma vie, en plus d’être ma plus grande peur. Mon comportement un peu taquineur mon beaucoup apporté d’ennui cependant, j’ai toujours écouté son enseignement soigneusement. Je n’ai jamais manqué un entrainement. Premièrement, jamais je n’aurais osé faire une telle chose, sachant pertinament que mon Maître viendait me chercher. Secondement, j’aimais donner tous ce qu’il m’était capable de donner. Ce ne fut pas un Maître facile bien au contraire. Il en demande toujours plus, pousse ses disciples a font de leur capacités allant jusqu'à l’épuisement total. Cependant, pendant toutes les longues années de mon entraînement, jamais je ne l’ai vu manquer de respect envers un individu. Mon admiration pour lui s’est transformer avec le temps en une sorte de confiance qui est devenu peu a peu mutuel.

Mon premier enseignement fut pour devenir ce que l’on nomme un Soulknife. Ceux-ci utilisent leur énergie mentale afin de créer une arme. Chaque arme est personelle à chaque personne puisque l’énergie reflète ce qu’un individu est dans son psychic. Nous apprenons très tôt à comprendre l’nergie mental ainsi que sa fatalité. Nous créons une arme avec notre seule pensée et cette dernière change plus on grandit, plus on devient fort puisque notre perception des chose changent également. Le seul sourir que j’ai vu sur le visage de mon Maître, fut lorsqu’il a vu mon Soulknif. Une épée de feu et d’émeraudes. Son manche, une tête d’un paon qui donne l’impression que toute l’arme est un oiseaux vivant lorsque l’épée est manipulé. Maître Feroz a tout simplement dit que cette oiseau me représentait. Le feu pour dénoncer mon désir intense dans tous ce j’entreprend et les émeraudes indiquant mon sens de l’art et de la beauté des choses. C’est egallement pendant cette démonstration que mon Maître m’appris la plus grande leçon me concernant. Montre tes pouvoirs a tes ennemies mais ne les montre jamais a tes amis.

Avec l’épée est venu un entraînement rigoureux. Une épée, même créé mentallement, ne sert a rien si on ne siat pas comment l’utiliser. Venu donc l’entraînement physique qui me permit de tiré profits des gènes Xephs. Jusqu’â l’âge de 15 ans, Soulknif était mon seul entraînement. Tous les matins, mes jambes m’amenaient au Temple de Feroz et tous les soirs, elles me ramenaient à la maison. L’été de mes 15 ans, mon maître fut une découverte. Bien que j’tais une bonne Soulknife, je possédais d’autres pouvoirs psychic que l’on nomme Psion. Dès lors, je quitta la maison pour m’installer au Temple de mon Maître, profitant de tous mes temps libre pour aller voir ma nouvelle petite sœur. Mes parents ne fut pas emballer par cette nouvelle, préférant que je reste à la maison et developpe mes sens pour l’art. Cependant, mon désir d’en découvrir plus sur mes nouvelles capacités était trop grand. Le but d’un Soulknif est de s’entraîner jusqu'à ce qu’il trouve son ultime blade. Malheureusement, jeune mentallement comme je l’étais, cet objectif m’était impossible a réaliser mais la soif d’y parvenir parcourait mes veines à chauqe jours.

On decouvrit que mes pouvoirs de Psion avait une affinité avec les pouvoirs Psychokinesis. C’est d’ailleur la raison pourquoi ont dit que je suis une Kinesticist. Cela constitue en la capacité de manipuler et de transformer les choses en nergie. C’est une pouvoir qui permet également d’attaquer, ce qui complettait bien mon épée de feu.

L’entraînement ne fut pas le même et a été définitivement plus difficile. Maître Feroz étais beaucoup plus exigent avec ces nouveaux pouvoirs. À l’instare d’un Soulknif, c’est l’esprit que tu dois entraîner. La discipline est le mot d’ordre pour les Psion, et également pour mon Maître. Cependant, il étais la meilleur personne pour m’expliquer le sens exacte ainsi que toutes les définitions possibles de ce pouvoir. J’ai egallement continuer mon entraînement de Soulnife pour qugmenter mes aptitudes. Les pouvoirs des Psion dépendent beaucoup des études et du temps qu’on lui consacre. Pendant ces 7 dernières années, j’ai médité sur mon propre mental, etudier mes mémoires, mes peurs et mes démons. On regarde la personnalité, les émotions que nous possèdons. Mon maître m’a enseigné que la meilleur facon de devenir un bon Psion est de connaître tous les petits coins de son esprits ou l’on ne desir pas aller, appronfondir les entiments que nous détestons tous.

À la siute de ces 9 années d’entraînemnt avec Maître Feroz, je ne peut malheureusement pas dire que j’ai la parfaite maîtrise de mes pouvoirs. Quelque chose me manque, je le sent. Je vois ce qu’il me manque a chaque occasion ou mes yeux se ferment. Je voie des pays et des paysages que ma vue a admirer è travers mes livres. J’ai l’impression que le vent me souffle et me pousse vers quelque chose d’autre. La foret bouge pour me montrer une autre direction. J’aimerais sortir de la ville et decouvrire de nouvelles choses. Je ne pourrai jamais découvrire mon arme ultime en me battant avec mes frères d’armes. J’ai besoin de dévoiler de nouvelle chose sur moi-même, sur mes pouvoirs et sur de nouveaux sentiments. J’aimerais rencontrer d’autres psionic.


Le problème se situe a deux niveau. Tout d’abord, mes parents refusent catégoriquement de me laisser partir de Asha. Ensuite, ausun Xephs ne peut quitter la ville sans l’aotorization des anciens. Pour cela, la raison doit etre d’une grande importance. Et les entiments d’une jeune femme ne justifie pas de quitter cette cité. Seul un événement ou un ordre directe de mon Maître me permettra de sortir de la foret noire.

why don't you let me take you
it's no good to go alone

______________________________________________________________

Voila .....le tres long blogue de Darya et le petit d'Ania. Desoler j'aurais aimer en ecrire plus pour Ania mais je dois me depecher avant la panne de courant que je sent venir et je dois faire dodo aussi alors je me reprendrais la semaine prochaine ( si j'ai le temps avec l'inventaire )

Bisou tout le monde