Un appel de détresse de ma colloque a mon travail ma convaincu de monter jusqu'a Sherbrook pour aller souper. Plus précisement, elle a INSISTER pour sortir de notre appart avant de peter une dépression nerveuse. Gentille comme je suis ( ou plutot parce que je n'avais pas la choix ) j'ai accepter de faire une heure et quart d'automobile pour aller prendre un souper devinez ou ???? ou St-Hubert non mais il faut le faire. Presentement je suis entraine de pleurer toute les larmes de mon corps en pensant a mon budget snif snif, plus d'argent et je doi....acheter le cadeau a Quentin, monter a Montreal, aller manger au resto, prendre une grosse brosse, redecendre dans mon trou et finalement payer ma psy alors que je suis completement cassé. Que la vie est difficile ( gros soupir ) Cependant je suis tres contente puisque malgré tout les effets négatif que cela a amener sur mon budget je dois dire que ca été le fun de ne pas parler du Wal-mart pendant plus d'heure et de rire comme une folle ( que je suis ) en raison des chansons poches qu'il passe a notre radio communautaire ( Francois Pérusse en serais fiere ).
Comme mentionner plus haut, je vais voir ma psy cette semaine. Je dois dire que cette rencontre me réjouit et me stresse en meme temps. Bien sur c'est la premiere fois que je vais la rencontrer alors je n'expecte rien de ma premiere scéance. Cependant l'idée qu'elle puisse me trouver vraiment taré ou folle me fait rire ( puisque je sais déja que je suis folle et que je l'assume ) . Je m'en réjouit parce que pour la premiere fois j'ai vraiemnt la sensation qui va se produire quelque chose de bien, que je vais vraiment pouvoir régler mes problemes. De l'autre coté je sais qu'elle va faire remonter a la surface des souvenir que je ne désir pas ravoir mais cela doit etre le prix a payer....en plus de 60 $ de l'heure. Je ne veut pas tomber dans une depression. Quentin commence juste a ce sentir bien , la derniere chose dont elle a besoin c'est une présage dépressive. De tout de facon je vais vous revenir avec les détails apres ma scéance.
A ma grande surprise et a mon grand désaroit mon état physique va beaucoup plus mal que je le croyais, apres une migraine qui m'empecha d'aller a mon travaille jeudi, j'ai des comme bac qui m'empeche de bouger pendant quelques minutes. Vraiment pas plaisant croyer moi. Est-ce la fatigue? ou l'accumulation de stresse ? je ne sais point cependant je ne suis pas en mesure deme reposer pour le moment, trop de travail et trop de chose a organiser.
Je meurt d'envie d'etre avec vous les amis, toutes mes pensées vont a l'aniversaire de Quentin ( ok, ok une petite partit va aussi a D&D ) juste pour etre chez vous et me sentir un peu plus chez moi
Je vous laisse
Présage
Humeur: Mal de coeur en raison du gros gateau au chocolat
Musique :I want to pogne de RBO