Bonjour a tous,
Oui oui oui, je vous avais promis un blogue a mon retour alors les voici. Comme d'habitude, puisque je n'ecrit pas souvent, ce que j'ecrit est long alors amusez-vous.
Tout d'abord debutons par avant même mon voyage avec Gaga. Juste avant de partir, pris d'une pousser d'emotions, mon amoureux a decider de me demander en fiancaille. OUI ! Alors maintenant moi et Rick sommes officiellement fiance. Que de moment de joie croyez moi.
Par la suite, moi et Gaga sommes partie se faire bronzer le derriere au Venezuela pour 1 semaine. Desoler, je n'ai pas encore les photos, je n'ai pas ete capable d'aller les cherchers sur le site a Gaga, mais je vous en promets dans mon prochain blogue. Le resumer de se voyage fut : fantastique. Il a fait beau presque tout le temps, il y a eu seulement une journee de pluie et nous etions dans une jeep donc on s'en foutait litterallement. La bouffe etais surprenant bonne mais on se tanne du buffet apres 7 jours. Le soleil etait extremement chaud et merveilleux, la plage vraiment ravissante et les vagues vraiment GROSSES. Bien sur nous nous sommes payer quelques petit luxe qui nous on couter une belle peau bruler. La premiere VRAi journee que nous sommes aller a la plage, nous nous sommes louer un lit, OUI OUI un vrai lit deux place avec des gros oreiller pour qu'on puisse se faire griller confortablement ou meme dormir.
Nous avons fait deux excursion : un jeep safari vraiment le fun. Pour ceux de la game du mercredi, moi et gaga avons pus revivre le voyage de nos perso en australie, vraiment trop marrant. La deuxieme excursion fut du snarkling dans l'ocean. Vraiment vraiment jolie mais j'ai decouvert quelque chose sur ma personne que je ne savais pas. J'ai le mal de mer putin BEURKKKK.
Finallement, vendredi la journee de ma fete, nous nous sommes payer une massage relaxant de 45 minutes dans un spa qu'il y avait a l'hotel. Vraiment le fun mais nous sommes ressortis de la couverte d'huile et les mouche semblait avoir un soudain interet pour notre odeur. En passant merci Yannick, c'etait vraiment cool de recevoir ton e-mail de joyeux anniversair alors que j'etais au Venezuela, ca vraiment fait un beau effets.
Comme vous l'imaginer, nous sommes revenu couverte de coup de soleil mais je suis surprise de constater que ce n'est vraiment pas si pire que ca ( surtout a comparer a ce que j'ai deja eu ici ) Je ne peut pas dire par contre que nous avons bien dormi. Entre la douleur des coups de soleil, l'humiditer et les pannes d'electriciter ( donc grosse generatrice qui fait du bruit ) Mais bon tout ne peut pas etre parfait.
Le retour par contre fut tres difficile, plus de 26 heures sans dormir et une grosse presence de gars en arme au visage pas tres tres marrant et un retour au travail tot le lendemain mais quand meme , le voyage en vallais vraiment la peine. Moi et Gaga avons pu profiter du calme pour decrocher, lire, ecouter de la musique et discuter grandement.
Presentement c'est le dure retour a la realite. La neige qui a tomber, le travail qui recommence, la frustration d'internet et une maudite bonne femme qui arrete pas de telephoner chez nous a tous les 5 minutes pour un sondage. C'est tellement bizzard son affaire que je me demande si c'est pas de la fraude. Ha oui! pour ceux que sa interesse, je vien de me faire un compte sur facebook OUI OUI je sais il y en a qui seront pas comtant mais j'essaie de retrouver de vieux amis du secondaire alors.......
Enfin, ce fut mon anniversaire, j'ai eu 27 ans, snif snif, je veillit, j'approche de la trentaine snif snif. Bon alors c'est pas mal tout pour le moment. Voici mon blogue de Darya maintenant.
____________________________________________________________________
Mon regard se lève pour admirer les minuscules lumières qui recouvrent le ciel. J'admire ce spectacle tout en m'amusant a comparer leur différence. Le ciel du Brésil n'est pas comme les étoiles de la Chine et tellement différent de celui de l'Australie. Malheureusement, je ne peux comparer à la nuit de l'Allemagne puisque dans mon village, c'est petites boules de feu sont tout simplement invisible à nos yeux. Caché par d'immense feuille d'arbre brillament installé pour notre refuge. Mes pensés vont et viennent, mon esprit s'amuse a vagabonder librement. Inconsciement, je commence a comparer ce spectacle délicieux aux belles nuits de ma seconde existance. Malgré moi, la noirceur envahit mes pensés comme une pieuvre l'essant son encre. Je me permet ce moment de solitude pour retirer de mon visage se sourir constament présent.
Sek me reproche souvent mon positivisme chronique. Quelque fois appuiyé par Sayako et très souvent ignoré par les autres. Cependant, est-ce qu'ils remarquent que cela n'atteint pas toujours mes yeux ? Mes paroles prononcés avec ce sourir, bien que celui-ci soit franc et sincère, ne reflète pas toujours ce que mon coeur me cris. Mon corportement représente qui je suis intérieurement mais transgresse parfois mon esprit. C'est temps-ci, mes yeux se voilent lorsque le sujet de cette ville glorieuse est prononcé. Une existence avec tant de héros, une légende tellement raconté et devenu une avec ce monde. Biensur, étant jeune, je partagais cette enthousiasme contagieux à l'histoire des chevaliers de la table ronde, de son grand roi Arthur et de son fameux magicien Merlin. Aujourd'hui, mes idées et mes mémoires de ce compte ont bien changé. Je ne nirais pas que je partage se desire de vérité mais plus ma mémoire se laisse allé a ses souvenirs plus je redoute la fin de l'histoire.
Mes yeux fixé sur cette télé, me montrant ce qu'il y a déja dans ma tête, j'ai été soudainement prise d'angoisse et de peur. Pas que quelqu'un d'autre connaisse cette histoire mais que enfin j'allais comprendre ce qui était arrivé. Je sais que je suis la première a avoir voulu débloquer cette écran noir de ma tête et encore aujourd'hui je crois sincèrement que c'est la meilleure solution. Cependant, les désirs de la tête ne rejoignent pas toujours les idées du coeur. Je dois savoir ce qui s'est passé pour comprendre notre ennemis , les dangers qui nous guête. Il me faut ce souvenir pour réduire le nombre d'erreur, le nombres d'assomptions que l'on peut faire et essaiyer de protéger plusieurs vies. Bien que ma tête le comprend, mon coeur hésite silencieusement .
Pour les autres , cela est seulement un jeu d'aventure auxquel ils vont participer, une histoire qui leur est raconter. Pour moi, ce sont des images de mon passé et des sentiments que je vais retrouver. Je ferme les yeux et me revoit avec Galaade, je désir savoir la suite de cette rencontre, le commencement de cet amour, le refoulement de désire, cette gêne entourant tous les nouveaux amoureux et la satisfaction et cette joie indescriptible lorsque qu'on apprend que cet amour est réciproque. J'aimerais retrouver ces multiples sentiments tellement ennivrant et profond. Cependant, ais-je vraiment le désir de revoir presque tous mes amis mourir ? Je ne désir pas connaitre le sentiment d'impuissance alors que ce grand royaume tombe. Je ne veux pas revivre le mort de son roi par la main de son fils, la souffrance et la douleur de la trahison traverser son visage avant que se ferme ses yeux.
Je ne desir pas revoir ces chevaliers , qui furent ma deuxième famille, tomber un par un au pied de Carl qui se déchène a leur sauver la vie. Le déchirement de mon coeur alors que mes trois meilleurs amis se font la guerre, leur sang coulant à mes pieds immobiles.
Finalement, mon coeur se briser et mon corps se tordre de douleur alors que l'amour de ma vie se sépare de moi. La peine, la douleur de sa perte. Je sais que jamais je n'ai jamais réussit a faire le deuil de cet homme. Seulement l'oublier fut la solution à cet époque. Ce manque de jugement me démontre la profondeur de ma souffrance à cet époque. Aujourd'hui, pour rien au monde je voudrais oublier ces moments avec lui.
Ce jeux ne seras pas des images pour moi, encore moin une légende et une histoire. Ce seras ma propre vie, avec tous les sentiemnts que cela impliquent. Ce qui veut dire que pour la deuxième fois, je vais devoir faire le deuil de tous mes amis de ce royaume et probablment revivre la mort de mon amant pour pouvor vivre et accpeté sa perte....une seconde fois.
Mes pensés sobre de plus en plus alors que j'entend, très loin dans ma conscience, Madame Black donner ses ordres pour la préparation du voyage. Je me permet ces quelques instants de plus pour faire ce que j'ai rarement fait dans ma vie : m'appuiyer sur mon propre sort.
Je sais très bien que je n'ai aucune raison valable de me plaindre. Je ne possède pas les problèmes internes et les conflits d'émotions de Sao. Ma famille est très unit contrairement à celle de Sayako et ma relation avec ma soeur est très enviante comparé a cette petite Dame Chinoise. Mon corps est parfaitement en santé et au maximum de sa force. Je ne craint point de m'envoler en poussières et d'exploser comme Ein. Je n'ai aucun problème d"existance et je n'ai pas vraiment besoin de quelqu'un constamment a mes cotés pour me protéger comme Saida et Sek. Mon passé chez les Xelph et mon entrainement avec mon maître sont tous ce que j'ai toujours désiré, une sitation enviable egallement pour Kaede. Je ne vit pas dans la solitude depuis de miliers d'années et Dieu sait a quel point je ne voudrais pas avoirs les problèmes de O'Leary. Malgré tous ca, malgré tout ces faits que ma tête me murmure dans mes oreilles, une tristesse et une peur ne cesse d'être présente dans le fond de mon ventre.
Mon maître me gronderait surement . L'appuitoiment et l'égoisme on toujours été des émotions proscrites dans mon peuple. Les Xelphs compte sur la générosité des citoyens et de leur intéractions harmonieuses entre eux. Tres souvent, on doit pensé aux autres avant de pensé à sois-même. Les guerriers Xelph on deux mandats et leur comportement sont entrainer a deux choses: protéger les villageois de toutes menaces externes et d'aider chaque personne qui semble être dans le besoin. Ce sentiment, ce devoir de protection est dans mes gênes comme le sont mes pouvoirs. C'est la raison pour laquel une culpabilité monte graduellement plus mes pensés poursuivent leur chemins. Je ne veut pas montrer mon égoisme a personne. Non pas par peur de jugement mais seulement parce que cela ne me ressemble pas et m'est presque interdit.
Je tourne la tête pour m'assurer que ma solitude peu se prolonger un peu. Ancilla et Pélès sont déjà partient à la maison et mes amis embarquent tranquillement dans le bateau et se dirigent vers leur cartiers respectif. Les voiles tendu par la force furieuse du vent. Le bois craquant d'impatience de partir, le capitaine donnant les derniers ordres avant le départ.
Encore...encore quelques minutes dans mes pensés lugubre et ensuite l'élément essentiel d'un guerrier va se réveiller : Réfléchir, être logique, pensée à tous les conséquences avant même d'effectuer un mouvement. Face à ce reveil brutal, mes émotions vont se taire et je vais redevenir ce que je sius. Demain matin je vais pouvoir acceuillir mes amis avec mon grand sourir habituel, mon positivisme quotidien et ma joie de vivre que j'essaie d'être contagieuse et je pourrais dire avec toute ma franchise et une vérité que j'espère véridicte : Don't worry, everything will be fine.
___________________________________________________________________
Et voila c'est la fin pour aujourd'hui, je sius vraiemnt fatiguer et mon lit me cris d'aller faire dodo. Bisou a tous