Monday, January 02, 2006

Nouvelle année

Bonjour Tout le monde,

Bonne annee, je vous souhaite une superbe année remplis de connerie qui vous feras marrer a prendre plusieurs orgasme d'un coup. Comme le dit si bien Hugo : je vous souhaite de survivre à l'année 2006. Pour ma part, j'ai passer une exellente journee du nouvel an acompagné de mon chum et de toute ma famille. Quoi demander de mieux. Je me suis bien amuser et j'espere que ca n'a pas ete trop penible pour mon amour. Ma mere a decider de vider un peu de sa garde robe YOUPIIIIIIIIIII parce que c'est a moi que revient les vetement dans ces moments la. Mon chum étais plutot decourager puisque qu'il n'y a plus de vetement qui rente dans ma garde de robe mais c'est pas grave je leur trouverais bien un petit coin.

J'ai aimer le party de Miki. Bien que j'étais encore malade et que , croyez moi, j'ai eu beaucoup de difficulté a rester aussi longtemps, je me suis bien amuser. J'ai revu des personnes que ca faisait longtemps que je n'avait pas vu et connu des nouvelles personne que j'ai bien aimé. Donc encore un gros merci pour nos chere hote qui ont eu la patience de supporter un aussi grand nombre de personne chez eux. J'espere pour vous que vous avez pu vous reposer apres.

Juste pour faire des commentaire sur ton blogue Quentin. Je suis contente pour toi si la plusparts du monde qui n'etais pas implique ne se sont pas rendu compte de l'atmosphere t'entourant. Comme tu dis, ils n'ont pas a etre affecter si ca ne les regarde pas. Peut-être que certaines personnes l'ont plus ressentis parce qu'isl etais directeemnt impliquer ou comme tu le dis son plus conscient ( dans mon cas , a cause de mes nombreuse années d'experience a essaiyer de te déchifrer ) de ce que tu émane physiquement. T'inquiete , ceux qui l'on ressentis vont te laisser du lousse et vont venir te voir pour le game et seulement si tu le souhaite, question de te remettre un peu.

sur ce je donne de gros bizou sur les deux bajoux a tout le monde et leur souhaite BONNE ANNÉE !!!!!!!!


Ania

Humeur : sa pourrait aller mieux, encore malade
Musique : tous ce qiu se nomme immediate music