Saturday, December 16, 2006

ANIA 'S DOUBT

Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot pour dire que mon prochain blogue ( pas celui-la ) compteras une petite partit de Nemphyy aussi. Avis aux intéressé. Mais pour l'instant continuons avec petite Ania

___________________________________________________________________

J'aurais cru au premier abord que j'aurais rencontré Hikaru aujourd'hui. Je suis pourtant persuadée avoir sentit sa présence pendant quelques instants. Cependant, au lieu de trouver Hikaru, c'est Genma qui ait apparu. Je suis contente qu'elle soit sortie de cette épée surtout maintenant que je sais le nombre de temps qu'elle y est. Et qu'elle surprise de voir mes parents ! Bon d'accord c'est habituellement pas un bon présage lorsque père porte son manteau rouge et a en sa posession sa grande batard mais j'étais quand même très heureuse de le voir. Au moin tout allait bien a Terra ( À l'exeption de la " disparition " de ma grand-mère )

J'ai pu discuter avec mon père. Je savais qu'il n'était pas content que je sois partie aussi vite de Terra sans lui donner d'explication sur ce qui venait de se passer. J'ai essaiyer de lui faire comprendre que j'aurais voulu ne pas l'entrainer dans cette histoire. Mes parents et en particulier mon père, ont deja tellement vecu d'histoire d'horreur que j'aurais préférer leur épargner au moin celle-la. Je comprend qu'il veut être présent, surtout qu'il doit se sentir frustré en ce qui concerne la derniere quête. Une partie de moi était inquiete de le voir la mais l'autre étais soulagé. Ne pas avoir eu a discuter de d'autres points, j'aurais probablement été me blottire dans ses bras avec un gros merci et un je t'aime. Mais mon père a toujours été la personne que j'allais voir pour les conseils et j'en avais vraiment besoin concernant Hikaru. Je n'ai pas vraiment parler avec lui en détails de l'histoir ni comment je me sentais devant celle-ci, mes inquiétudes et ma culpabilité. Mais je sais qu'il a pu se mettre a ma place et sait par quoi je suis passer. Maman lui en a quand même fait voir de toutes les couleurs aussi. Donc même si les mots n'ont pas été échangés, les entiments furent mutuellement compris.

L'état de ma mère m'inquiète aussi. Je savais qu'elle prendrait mal cette histoire de fin du monde. Elle m'a parler du genre de vision qu'elle avait lorsqu'elle était plus jeune mais jamais dans qu'elle état d'âme cela la mettait. A entendre parler mon père, cela l'avait beaucoup affectée. Il y a aussi mon frère à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler énormément depuis que je suis arrivée dans cette ville. Je ne sais pas ce qu'il pense vraiemnt de cette fin du monde ou de ce qui s'est passé a Terra. Il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent présentement cependant, le connaissant, il a ses raisons pour ne pas le faire.

La conversation avec Genma m'a éclairer sur certains points et m'a inquiété sur d'autre. J'ao un peu plus compris Hikaru et ses divergeances de comportements. Je n'ai pas peur concernant mes sentiments a son égard. Genma m'a expliquée que la vrai parti d'Hikaru était " the shy one " et c'est une des parties de cet homme que j'affectionne particulièrement. Peut-être ne sera-t-il pas totallement l'homme que j'ai connu mais cela me donne tout simplement l'envie de la connaitre plus. Au points ou nous en sommes, il en connait probablement plus sur moi que moi-même sur lui, j'avoue que cela me fait rire dans un sens. J'ai toujours eu peur de lui cacher trop de choses.....Il y a aussi le fait qu'il ne se batteras probablement plus comme avant, cela admettant que je réussise a la ramener. Pour moi, cela ne fait pas de différence, ce n'est pas de ses pouvoir dont je suis tombée amoureuse mais j'avoue avoir une appréhension de sa réaction face a ce fait.

La chose qui me fait réellement peur est ses sentiments a lui me concernant. Je sais que Genma n'aurait pas jouer de cette manière avec Hikaru et j'Avoue que sa explique plusieurs choses sur son comportement me concernant. Mais reste le fait qu'une partie de lui-même n'étais pas vraiment lui mais Genma. Qui sait ce qu'il va ou ce qu'il a réellement ressentis. Il avvait l'air un peu perdu et mélanger, du moins maintenant je peux comprendre pourquoi.

Je n'ai pas oser poser la question à Genma. Elle aurait probablement su la réponse. Mais j'avoue qu'a ce moment j'ai eu la peur de ma vie d'entendre la réponse. Et de toute facon, si Hikaru a encore des sentiments à mon égard, je préfère l'entendre de sa propre voix. Malgré tout, malgré la vrai réponse, je vais tout faire ce qui est en mon pouvoir pour le remaner et l'aider. Pauvre lui, ca doit être effroyable d'être dans sa situation. Tous ressentir et qui sait peut-être même tout voir ce que le démon fait a sa place. C'est pourquoi je veux aussi le ramener, je ne veux pas qu'il vive cette enfer, il a déja assez souffert dans le passer, il mérite un peu de paix. En ce qui concerne ses sentiments, si j'ai la chance de survivre a cette destruction du monde, le future me fournira m'a réponse. Reste maintenant a faire taire cette petite voix à l'intérireur de ma tête.



Ania: Why can't you feel me calling your name ? It's breaking me