Monday, March 05, 2007

My love is back

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont a l'école, je vous souhaite une bonne semaine de relache. Et pour ceux qui, comme moi, doivent plus travailler parce que c'est la semaine de relache alors bonne chance et lachez pas, vous aussi allez avoir des congés. Voici donc la suite pour Ania. Par contre, elle ne parleras pas beaucoup de la dernière game mais beaucoup plus de ce qui s'est passer pendant sont année d'entrainement. Yohooooooo my lover's back héhéhéhéhé.

___________________________________________________________________

Je dois beaucoup a Sir Eolaire pour m'avoir ramener Hikaru. Ce dernier avait encore perdu la mémoir et j'en était quelque peu soulager. Je ne voulais pas qu'il se souvienne de ce qu'il nous avait fait a moi et Anima. Cependant ma grand-mère m'a dit que cette étape était temporaire et qu'il finirait tot ou tard par retrouver la mémoire. Tout ce que j'espere c'est qu'il ne prendras pas les choses trop mal.

La vie est ironic parfois et je me demande sincerement si le destin lui-même a decider de toujours nous separer moi et Hikaru. Comme si dans le monde même, les tengu et les arcadiens ne pouvais pas etre ensemble. Je regard Shardak et Mariako qui malgrer tout, n'ont jamais pu demeurer ensemble. Et je nous regarde moi et Hikaru, depuis le debut, tout arrive pour nous separer. Cela ne me decourage pas, j'aime cet homme et je vais continuer de l'aimer meme si vous l'éloigner toujours de moi. Cependant, cette fois, ce ne sont pas nos ennemis qui m'ont separer de lui mais un entrainement.

1 ans, 1 ans de paix pour certain et pour d'autre, 1 ans de training. De nous tous, Hikaru est celui qui par de plus loin. Je crois pas que le groupe sait vraiment ce qui s'est passer avec lui. Mais dans la realiter, Hikaru en perdant Genma, a perdu aussi sa force et ses techniques de batailles qui n'ont jamais vraiment été les siennes. Donc il avait un ans pour tout réaprendre depuis le debut. Un tres long chemin l'attendait. Il a eu deux personnes pour l'aider. Deux personnes qui sont ,a mon avis, les meilleurs personnes que l'on peut avoir pour un entrainement. Mon propre pere et Genma. Nous verrons bien ce que cela donneras mais j'ai confiance en lui.

Pour ma part, je parlerais de mon entrainement un peu plus loin. Pendant cette année, le groupe a été disperser un peu partout. Je ne voulais pas perdre le contacte avec eux alors je l'ai garder. J'ai la chance de pouvoir leur parler a distance, ce que je ne me suis pas gener pour faire. J'ai pris souvent des nouvelle d'Anima, l'encourageant aussi dans son apprentissage de reine et de l'écriture. Parler a Wein était toujours tres drole, il s'amusait a me decrire les nouveaux plat qu'il decouvrait et qu'il ne semblait pas vraiment aimer. J'ai beaucoup aimer paler avec Sir Éolaire. J'ai pus lui expliquer de nombreuse choses pour lui permettre de comprendre d'avantage et nous avons pus nous rapprocher d'avantage. Parler avec Himako fut aussi rafraichissant, plus les jours avancait et plus elle semblait apprecier son apprentissage avec l'imperatrice. Yué allait toujours bien, malgre qu'un apprentissage avec Anubis n'est jamais facile. Il pouvait m'expliquer des choses sur des artefactes que je ne comprenais tout simplement pas mais au moin, je continuais de parler avec mon grand frere. J'essaiyait d'encourager Cecil a rester quand meme avec Anubis malgrer ce qu'il était. En ce qui concerne Jin, je n'avait pas besoin de lui parler a distance. Il etait revenu au dojo et s'entrainait avec Ayamé donc je l'ai vu et lui ai parler a plusieurs occasion. Dison que moi et Ayamé nous nous sommes amuser a jouer dans ses long cheveux ( bien qu'il ne voulait pas toujours héhéhéhé )
Pour Hikaru, j'essaiyait de trouver le moment ou que ni mon pere, ni Genma etais entrain de s'entrainer avec lui et un moment ou il ne dormait pas. Pas toujours evident. J'ai remarqué qu'il était tres gener, j'essaiyait d'imaginer sa figure dans me tete, il devait etre tellement mignion.


En ce qui me concerne, les choses n'ont pas été tres facile n'ont plus. Tout d'abord, une grande discussion entre moi et ma Grand-mère étaits demise. Beaucoup de choses m'ont été expliquer et enfin j'ai pus comprendre le but de mes pouvoirs. Morri a été franche avec moi, ce qui m'a surprise au debut mais elle n'avait plus le temps de faire des secrets et je devais savoir la veriter si je voulait continuer. Je n'aurais pas été capable de suivre le groupe si j'avais été autant dans le noir que je l'étais en arrivant a Terra.

En ce qui concerne mon entrainement, le sujet a fait beaucoup de vague entre ma grand-mere et Maya. J'avais appeler Maya quelques jours auparavant a cause d'un probleme au niveau de mon bras droit et j'ai profiter du moment pour lui demander de m'entrainer. Ces quelques semaines sans mes pouvoirs mon démontrer a quel point j'étais dependante d'eux. Je savais que Maya étais la meilleur personne pour me montrer une autre méthode de combat. Enfin entre Morri et Maya, Maya a gagner. Comment ? J'en ai pas la moidre idée et je n'ai jamais osé demander.

Je savais qu'un entrainement avec Maya ne serais pas facile mais a ce point ? Ce n'est pas tant ce qu'elle me demandait de faire comme entrainement mais plus de comprendre ce qu'elle faisait. Elle m'a montrer une nouvelle vision de la vie et de la mort. Elle m'a montrer ses plus odieux jugement comme ses plus beaux. Disont qu'elle ne me prenait plus pour une enfant, ce dont je suis contente et fiere aujourd'hui. Elle m'a beaucoup aider dans tout les sens du terme. Aider a voir une autre facette de mes propres pouvoirs et du mondes des morts. Un monde que j'ai appris a apprecier en quelque sorte. Cela m'a egallement permis de voir une autre facette de ma tante que je n'avais jamais vu.

Mon pere m'a égallement aider. J'ai profiter de l'occasion pour lui demander quelques trucs d'Arcadien. Cela m'a remémorer le bon vieux temps ou il s'entrainait devant moi et ou je regardait toujours faciner.

Le temps avance, les jours sont desormais compter. Mais bizzarement, je ne compte pas les jours avant la guerre, je compte les jours ou je vais revoir mes amis, mon amour et mon grand frere. Et une derniere question vient toujours dans mes penser lorsque je me couche la nuit. Est-ce que Sirius va vraiment venir a Terra ? Je n'ai rien dit a ma mere, je ne voulais pas lui faire de faux espoires. Et je ne sais pas comment les choses vont se passer entre maman et Morri quand elle va apprendre que sont pere est vivant et la chercher depuis plus de 35 ans. Je n'ai pas oser en parler avec Morri aussi. La seule personne qui l'a su c'est Maya evidement, elle n'a qu'a regarder dans mon âme pour tout savoir...


Sur ce a plus, calin a tout le monde


You're not alone
Together we stand
I'll be by your side
You know I'll take your hand
When it gets cold
And it feels like the end
There's no place to go
You know I won't give in