Hé oui, desolée le blogue de déprime mais ca sert a se défouler non ????? Donc, j'ai pogné une telle écoeurrantite cette semain que mes cheveux ont passer sous les ciseaux de n'importe qu'elle facon ( ne vous inquitter pas c'est juste moi qui vois la différence ) Mais c'est mes cheveux qui ont pogné ma déprime c'est mieux ca que de m'emporter pour aucune raison apres les gens autour de moi.
Ce qui est moche c'est que le deprime continue. J'ai pas vraiment de bonnes nouvelles concernant ma grand-mere, je vois pas beaucoup mon chum et c'est la merde a la job. Je dois meme passer une nuit blanche et travailler de nuit cette semaine. ET OUI, mercredi je vais etre a la game et rester jusqu'a la fin mais comme je commence a 6 heure du matin jeudi ben je ne dormirais pas cette nuit la. Donc jeudi je fais un 6 a 3 pour réentrer a 11 heure du soir de la meme journee jusqu'a 8h00 le lendemain matin. Pas la peine de vous dire dans qu'elle état je vais etre. J'ai pas la choix de rentre de nuit puisque j'ai deux filles enceinte, donc qui ne peut pas faire grand chose a par servir les clients. J'ai une nouvelle fille de nuit qui commence donc qu'on doit entrainer et je viens de recevoir la démission de ma temps plein donc je suis dans la merde a cause de tout le stock qu'on recoit et tous les changements de prix qu'ils ne saissent de m'envoyer. Désoler les boss mais j'ai pas encore trouvé le moyen de me séparer en quatre pour faire la job qui doit etre faite.
Comme je l'ai dit plus tot entre les games de donjon, le travail et nos amis, moi et mon chum nous ne voyons pas beaucoup et pas autant que je voudrais mais bon c'est la vie mais rien pour arranger mon écoeurrantite de la vie en generale. VIVEMENT le printemps, au moins il va faire plus chaud et je vais pouvoir perdre le surplus de poids que j'ai pris.
Merde que je suis écoeurée mais comme d'habitude je vais m'en sortir........
Au moin, la games de donjon est toujours aussi hot, tout va bien dans l'appart et j'adore toujours autant mon chum, y'a au moins ca......
Bonne journee
Ania
Humeure du moment : ais-je besoin de le répéter ?
Musique : ( la chanson d'Ania ) Out of the shadows de Sarah Mclachlan