Saturday, November 11, 2006

La dure realitée d'Ania

Bonjour a tous, j'espere que tout va bien pour tout le monde. Voici un autre petit poste d'Ania. Je tien a avertir que c'est beaucoup dramatique alors peut ceux qui ne veulent pas lire de ce genre bien ne lisez pas...................bisou

___________________________________________________________________


Je suis épuisée. Depuis les dernieres semaines, les évènements s'enchainent sans que j'ai vraiment le temps de les assimilés. J'aimerais tant être chez moi, dans ma chambre, dans ma maison et avec ma famille. J'ai eu mes reponses sur moi et mon destin future, contracter la maladie que les ravageur mon donner, Hikaru posséder par la flame verte et d'autre encore. Tous c'est produit a une vitesse folle et je n'ai pas eu le temps de penser. Même aujourd'hui, mon âme a été blesser. A la fin du combat, j'etais épuiser, decourager et donc partis me coucher.


Le retour de Wein et Himako a lancer un vent de fraicheur sur Anima et les autres mais m'a inquiter en même temps. Tant de puissance en si peu de temps. Je n'ai cependant pas a le leur reprocher puisque mes propres pouvoirs on augmenter de facon fulgurante ces derniers temps.


Les jours passer avec la caravane mont fait un peu de bien mais m'a ouvert les yeux sur certains points. Certaines choses que Cronos m'a confirmer en me faisant regarder mon pire cauchemard. Pendant une soirée, j'ai voulu profiter pleinement de ma vie et m'amuser avec Hikaru et tout le groupe. Je l'ai fait parce que je ne crois pas que j'aurais l'occasion de le refaire. Lorsque Cronos m'a plonger dans mon cauchemard, j'ai passer tres pres d'utiliser un sort sur moi-même qui m'aurait tuer instantanément. Je voulais le faire pour tout arreter. La terreur que ce que je voyais se produisait réellement et une fois le cauchemard terminer, la peur que cela se produise réellement dans le futur. Si mon frère n'avait pas intervenu a ce moment, je ne serais pas la pour avoir ce genre de penser. Le pire dans tout ca c'est qu'a ce moment précis, pour la premiere fois de ma vie, je VOULAIS mourir. Mourir pour sauver le innocents, mon amour, mes amis et ma famille. Depuis, cette pensée ne cesse de tourner dans ma tête. Plus le temps passe, plus l'envie est forte. Je ne veux pas de massacre, pas de destruction n'y de mort. Surtout lorsqu'il s'agit des gens que j'aime.

Je sais que Yué m'en voudrait a mort de penser ce genre de chose et je n'ose imaginer ce que dirais Hikaru, mes parents ou les autres. Mais vous savez, si ces pensées me travaers l'esprit, ce n'est pas pour me libéré moi, c'est pour vous libérer vous. Personne n'ont encore rien remarquer mais je connais assez bien mon frere pour savoir qu'il s'apperceveras bientot que les choses ne vont pas aussi bien avec moi.

Je ne dis pas que je ne chercherais pas une autre solution. Si celle-ce existe, c'est evident que je vais tout faire pour la prendre. Cependant, je dois m'ouvrir les yeux et prendre en considération l'ultime solution a la destruction du monde.

Je vous demande de me pardonner, en particulier Yué et Hikaru. Je sais que je vais extrêmement blesser mon frère mais je désir par dessus tout qu'il puisse vivre et être heureux. Tu ne seras pas tout seul grand frère, Wein sera la et tiendra la promesse qu'il m'a faite. Et tu as aussi Ryu, il seras la meilleur personne a tes cotés pour comprendre le chagrin que tu porteras.

Le jour ou est-ce que j'ai decouvert que j'étais en amour avec Hikaru, je me suis promis de ne plus jamais le laisser seul. Je voulais qu'il apprenne qu'est ce qu'est la vie lorsque nous sommes accompagner de quelqu'un. Je voulais qu'il redecouvre les joies de vivre. Mais si je veux y parvenir, la vie doit continuer a exister dans ce monde. Il y a d'autres jolies filles, qui ont plus de vie que moi et qui pourront te faire decouvrire ce que je désire tant pour toi. C'est aussi pour vous deux que je vais peut-etre devoir faire ce sacrifice.


Rien n'est encore decider pour l'instant, mais cette solution demeurent quand meme dans mon esprit.


Mom, Dad, I'm sorry
__________________________________________________________________

Voila tout le monde, amuser vous bien. Bisou