Saturday, September 30, 2006

now my point of view

Bonjour tout le monde !! Comme deux de mes tres chere compagne on fait un bloque sur la game alors pourquoi pas moi aussi...... alors allons-y


A chaque fois que je ferme les yeux, je me revoit dans cette chapelle et surtout j'entend le cri de mon frere, la derniere chose qu'il a dit avant de mourir. Cette parole ou il demande qu'on me laisse tranquille. Mon frere a donner son ame a cette épée afin que ma propre ame puisse continuer a vivre. Je ne lui en veut pas pour ce geste, j'aurais fait la meme chose dans le cas contraire. Mais meme en sachant qu'il est possible de le ramener, le faite reste que mon frere me manque énormément. Il était ma famille, LA personne qui me comprenait en un seul regard et la personne qui me protégait toujours dans l'ombre et surtout la personne qui m'appuiyai peut importe les circonstances. Il est venu me voir pour me dire de ne pas m'inquiter , mais il sait que ses paroles son veine, je vais m'inquiter, énormement en plus. J'ai la terreur d'etre incapable de le ramener ou que quelque chose arrive a son ame avant que je ne réussise a le ramener.

J'ai dit au groupe qu'il étais possible de le ramener. Certaine personne on bien réagit et d'autre non rien dit. Je connais assez Ryu pour savoir que ses croyances et son point de vue de la mort ne sont vraiment pas les meme que les miennes, mais je le respecte dans ses croyances. Il vient de perdre sont meilleur ami et sa souffrance est aussi dechirante que la mienne. Wein étais devasté, lui aussi venait de perdre quelqu'un de proche de lui, une fois de plus. Ma nouvelle la reveiller un peu mais dans ses yeux ont pouvait y lire encore de la tristesse. Le coup a été tres dure pour lui. La pauvre Anima, qui en a deja tellement sur la conscience a bien essayer de le recomforter.

Cependant, personne ne m'a demander reelement comment je comptais le ramener comme s'ils prenaient pour aquis que cela serais facile venant de moi, comme ils se trompent. La seule personne qui le sais et en comprend les dangers est Anima. Qui une fois de plus doit supporter la charge de cette épée sur les épaules. J'aimerais en prendre un peu sur les miennes pour elle mais je ne peux malheureusement pas le faire. Je vais me charger des ames dans l'épée et celle de mon frere mais pour le reste il n'en tient qu'a elle. Je peux seulement essaiyer de la supporter. La nouvelle de son ame la beaucou perturbé aussi. Je la comprend, sont temps est compter mais si l'épée prend egallement son ame, peut-etre saurais-je capable de la delivrer aussi.

Hikaru est dans un état pitoiyable. J'ai mis de coté ma propre tristesse pour tenter de l'aider de mon mieux. Quelque chose s'est briser a l'interieur de lui et je ne sais pas de quoi il s'agit. Il ne veut pas m'en parler lorsque je lui demande. Alors j'ai attendu pour lui dire la nouvelle de mon frere, ne voulant pas l'affliger encore plus. Je suis rester aupres de lui, jusqu'a ce que je sente qu'il desirait rester seule ou que ma presence ne lui apportait plus beaucoup de récomfort. Plus tard, il a surprenament bien pris la nouvelle de mon frere.

Je ne sais pas si Himako et Jasna comptait réellement Yué dans leur propre famille donc il m'est difficile de savoir comment elles vont. Je sais qu'elles le prenaient pour un bon compagnion donc je présume qu'elles sont quand meme peiner de sa mort.

Alors nous voila repartis avec un autre compagnion en moin. Mais ayant aussi une nouvelle pasagere avec nous. Je ne sais pas pourquoi Luciana a voulu nous suivre, elle m'avait dit qu'elle ne voulais pas partir de la chapelle. Tant qu'a moi j'essaie de l'aider a mieux comprendre son propre pouvoir et a se faire de nouveaux amis. Je m'entraine moi aussi de mon coter pour pouvoir retirer les ames des deux épées, j'essaie désepérement. Maya m'a dit ce qu'elle a fait mais pas vraiment assez precisement pour savoir quoi faire de mon coter et je ne la laisserais pas retraverser une telle chose, comme je ne ferais pas retirer les ames de l'épée par Hikaru. J'en ai deja vu les effets sur lui et je n'ose imaginer ce que sa lui feras s'il les attire tous....

En espérant que la suite du voyage se dérouleras mieux, mais dison que j'ai d'énorme doute la-dessus.




Humeur : Tres tres tres decourager a cause de la job
Musique : Ninety-Nine Nights