Saturday, November 18, 2006

Test d'Ania ( héhé pauvre Hikaru )

Bonjour a tousssssss, comment vont votre vie ? La mienne se passe pas si pire. C'est toujours le roche a la job et je cherche de plus en plus pour autre chose maisssssss bon c'est la vie. Au moin j'ai une job et peut paiyer mes affaires c'est deje beaucoup plus que certain. Mona mour est toujours un chou et mes amis et bien je veut leur donner tous plein de calins tellement ils sont hot. Alors voici la suite d'Ania, qu'est ce qui se passe dans sa tete apres toutes ses idées de suicide........

____________________________________________________________________


J'ai cru pendants quelques jours que j'avais peut-être trouvé une solution à cette fameuse destruction que j'allais produire mais je me suis royallement trompé. Ma mort n'arrangeras pas le problème. Mon Dieu a été clair avec moi, ma mort ne stopperas pas la destruction. Il va simplement passer mon pouvoir à quelqu'un d'autre. À qui ? Voilà le danger. Connaissant Nérul, il ne s'en fait pas pour ce genre de détails. Imaginez quelques instants si ce pouvoir passait dans les mains d'une personne qui souhaiterais le mal, ou désirais vraiment la fin du monde. Tous serais terminé, tous nos efforts auront été en vain ainsi que tous nos espoirs. La mort n'est donc plus une option valable pour moi. Comme je l'ai déjà mentionné, je ne veux pas mourir pour me libérer de ma charge ou de mes pouvoirs. Je voulais tout faire pour que vous puissiez vivre. Maintenant, sachant ce que je sais, ma mort pourrais empirer les choses. Suis-je prête a prendre cette chance ? Non.

J'ai appris énormément dans ma bible. Des choses sur ce qui nous attendais a l'intérieur de la cité, des choses sur ma grand-mère, certaines choses sur la descandence des Dieux, le Ragnarock, Ragna elle-même, la boîte de Pendor et encore plus. Comment puis-je être aussi calme ? Je ne le suis pas Yué, je suis morte de terreur de voir ce qui nous attends et ce qui risque de ce passer. Je ne savais pas ce que je devais dire aux autres et quand rester secret pour l'instant. Il y a des choses qui doivent etre garder pour diminuer la charge que nous portons deja tellement sur nos épaules. Je ne voulais surtout pas en rajouter à Anima, d'autant plus qu'elle venait de passer une de ses nuits avec Wein et je ne voulais pas detriure leur bonheur et celui de Jasna et de Ryu égallement. J'ai donc décidé de les avertir de ce qu'ils les attendais lorsqu'ils descendront dans cette cité. Ils devaient être préparés pour mieux pouvoir ce defendre. Pour le reste, seulement Yué est au courant. Il sait également que le Chaos est le début de mes test en tant que prêtresse.

Je suis restée muette de tous cela à Hikaru mais j'avoue que je le regrette énormément. À ce moment j'étaso, comment dire, faché contre lui ? Décu ? Je ne le sais pas vraiment, dison que je préfèrais ne pas lui parler pour le moment. Je ne sais pas ce qui ma prise pendant cette soirée. Je ne crois pas que Jasna et ses hormones ont un rapport avec mon comportement. Je crois tout simplement que je me sentais extrêmement seule et je voulais être avec lui. Je n'ai pas été des plus délicates avec lui, probablement des traits cachés de ma mère que je possède. Lorsqu'il m'a dit ne plus se souvenir de mes trois admission d'amour en sont égard, j'avoue avoir eu le souffle couper pendant quelques secondes. Je suis partie, non pas faché mais triste. J'ai été froide avec lui jusqu'a ce qu'il ait a remonté en haut de la cité. En fait, je ne me souvient pas de lui avoir vraiemnt adresser la parole directement depuis. Mais maintenant que je marche vers cette tour, j'ai le temps de repenser a tous ca. Ma première pensée sur le coup a été que Hikaru ne me retournait pas mes sentiments, mais avec tous ce qu'il a fait pour moi, j'ai de la difficulter a croire cela. Non, je crois plustot qu'il n'a pas eu la chance que j'ai eu. Comme il l'a si bien dit, il n'a pas eu de parent pour vraiment lui montrer c'est quoi l'amour alors que moi j'ai eu deux parents qui me l'ont montrer tous le jours depuis que je suis née. Je pense qu'il ne s'est tout simplement pas rendu compte des entiments qu'il me porte, ou ne sait pas vraiemnt ce qu'ils sont et sa le rend insécure. Il a deja énormement perdu, il a probablement peur de se rattacher a quelqu'un de peur de revivre ce qu'il a deja vécu. Il n'était pas pret a franchir cette étape avec moi. Ca je peut le comprendre parfaitement etle respect aussi. De toute facpn, il n'aurait probablement pas appresier ce moment a sa juste valeur. Et je ne veux pas qu'il ait de regrets.

La situation dans laquelle je me trouve en ce moment m'a fait remarquer le nombre de secrets que j'ai pour lui. Je ne sais pas s'il se pose des questions puisqu'il ne vient jamais me voir, ou m'en pose rarement mais une chose est sur, il ne peut pas bien me connaitre si je ne lui parle pas. Si je sort d'ici, je lui parlerais de ce que j'ai lu et répondrai a ses questions s'il en a. Bien sur je ferai tout cela dans l'éventualité que je sorte en une pièce de ce test.

Ce test ( soupir ) d'accord, il y a eu le chaos et je dois dire qu'on s'en ait pas mal tirer. Cependant j'ai encore quelques appréhensions. C'est la raison pour laquelle je suis soulagée que Hikaru soit retourner en haut. Je doute que la prêtresse était mon seul test. Je commence a redouter ce qui m'attend avec ce puits des âmes , surtout en sachant ce que cela est vraiement. En plus, si je réussit ce test, je sais que Nerul exigeras un sacrifice. Lequel ? et qu'est ce que ca comporte exactement , j'en suis pas sur mais je le redonne quand même. Nérule me connais si bien, qu'il sait exactement quoi me demander si il desir un sacrifice de ma part.

Je sais égallement que je ne suis pas encore guérit de ce virus des ravageurs. J'avoue être un peu surprise étant donné que je me sent très bien depuis plus d'une semaine. Mais je ne remet pas la parole de l'ami de Wein en doute. Il faudra donc faire quelque chose a propos de ca aussi.

Comme j'aimerais dire a mes amis de contimuer de profiter de la vie comme ils le font, de passer de beaux moments en compagnie de vos aimés et avoir du plaisir avec vos amis et de me laisser m'occuper de tous ca... comme j'aimerais ca.....

You're not alone no matter what they told you, you're not alone i'll be right beside you forevermore


Ciao, bisou

Saturday, November 11, 2006

La dure realitée d'Ania

Bonjour a tous, j'espere que tout va bien pour tout le monde. Voici un autre petit poste d'Ania. Je tien a avertir que c'est beaucoup dramatique alors peut ceux qui ne veulent pas lire de ce genre bien ne lisez pas...................bisou

___________________________________________________________________


Je suis épuisée. Depuis les dernieres semaines, les évènements s'enchainent sans que j'ai vraiment le temps de les assimilés. J'aimerais tant être chez moi, dans ma chambre, dans ma maison et avec ma famille. J'ai eu mes reponses sur moi et mon destin future, contracter la maladie que les ravageur mon donner, Hikaru posséder par la flame verte et d'autre encore. Tous c'est produit a une vitesse folle et je n'ai pas eu le temps de penser. Même aujourd'hui, mon âme a été blesser. A la fin du combat, j'etais épuiser, decourager et donc partis me coucher.


Le retour de Wein et Himako a lancer un vent de fraicheur sur Anima et les autres mais m'a inquiter en même temps. Tant de puissance en si peu de temps. Je n'ai cependant pas a le leur reprocher puisque mes propres pouvoirs on augmenter de facon fulgurante ces derniers temps.


Les jours passer avec la caravane mont fait un peu de bien mais m'a ouvert les yeux sur certains points. Certaines choses que Cronos m'a confirmer en me faisant regarder mon pire cauchemard. Pendant une soirée, j'ai voulu profiter pleinement de ma vie et m'amuser avec Hikaru et tout le groupe. Je l'ai fait parce que je ne crois pas que j'aurais l'occasion de le refaire. Lorsque Cronos m'a plonger dans mon cauchemard, j'ai passer tres pres d'utiliser un sort sur moi-même qui m'aurait tuer instantanément. Je voulais le faire pour tout arreter. La terreur que ce que je voyais se produisait réellement et une fois le cauchemard terminer, la peur que cela se produise réellement dans le futur. Si mon frère n'avait pas intervenu a ce moment, je ne serais pas la pour avoir ce genre de penser. Le pire dans tout ca c'est qu'a ce moment précis, pour la premiere fois de ma vie, je VOULAIS mourir. Mourir pour sauver le innocents, mon amour, mes amis et ma famille. Depuis, cette pensée ne cesse de tourner dans ma tête. Plus le temps passe, plus l'envie est forte. Je ne veux pas de massacre, pas de destruction n'y de mort. Surtout lorsqu'il s'agit des gens que j'aime.

Je sais que Yué m'en voudrait a mort de penser ce genre de chose et je n'ose imaginer ce que dirais Hikaru, mes parents ou les autres. Mais vous savez, si ces pensées me travaers l'esprit, ce n'est pas pour me libéré moi, c'est pour vous libérer vous. Personne n'ont encore rien remarquer mais je connais assez bien mon frere pour savoir qu'il s'apperceveras bientot que les choses ne vont pas aussi bien avec moi.

Je ne dis pas que je ne chercherais pas une autre solution. Si celle-ce existe, c'est evident que je vais tout faire pour la prendre. Cependant, je dois m'ouvrir les yeux et prendre en considération l'ultime solution a la destruction du monde.

Je vous demande de me pardonner, en particulier Yué et Hikaru. Je sais que je vais extrêmement blesser mon frère mais je désir par dessus tout qu'il puisse vivre et être heureux. Tu ne seras pas tout seul grand frère, Wein sera la et tiendra la promesse qu'il m'a faite. Et tu as aussi Ryu, il seras la meilleur personne a tes cotés pour comprendre le chagrin que tu porteras.

Le jour ou est-ce que j'ai decouvert que j'étais en amour avec Hikaru, je me suis promis de ne plus jamais le laisser seul. Je voulais qu'il apprenne qu'est ce qu'est la vie lorsque nous sommes accompagner de quelqu'un. Je voulais qu'il redecouvre les joies de vivre. Mais si je veux y parvenir, la vie doit continuer a exister dans ce monde. Il y a d'autres jolies filles, qui ont plus de vie que moi et qui pourront te faire decouvrire ce que je désire tant pour toi. C'est aussi pour vous deux que je vais peut-etre devoir faire ce sacrifice.


Rien n'est encore decider pour l'instant, mais cette solution demeurent quand meme dans mon esprit.


Mom, Dad, I'm sorry
__________________________________________________________________

Voila tout le monde, amuser vous bien. Bisou