Friday, March 14, 2008

Told you I'll be here forever

Bonjour a tous,

Bien il n'y a pas beaucoup de nouveau ces temps-ci. Je suis comme tout le monde, le mauvais temps commence a me mettre de mauvaise humeur. J'ai hate d'aller prendre de longue marche avec ma music me brisant les oreilles ( grand soupir ) mais bon c'est la vie. La situation a la job ne s'ameliore pas ( une enceinte et l'autre en travaux leger ) Bien que j'aime le travail physique, il y a quand même des limites.

Mais au moin j'ai eu un petit bonbon cette semaine. Le film de Stargate SG1 qui conclut la série. Bon film ? J'appel pas ca un film. Franchement c'est vraiment une longue épisode. Mais pour les passionner comme moi, c'est quand même un tres beau cadeau et je suis tres contente de l'avoir vu.

Il est beau mon nouveau blogue non ? Tout ca est grace a mon amie Vero, merci beaucoup, je commencais a le trouver plate. Elle m'a aider et repondu a toute mes quesitons. Encore une fois un gros merci.

J'aurais aimer mettre des photos de mes petits amour de minet pour que Yannick, aussi loin qu'il sois ,puisse les regarder mais malheureusement les seules photo que j'ai sont dans mon cel. je vais demander a gaga de venir prendre des photos hahahahahahaha.

Maintenant convention. La nouvelle année a commencer et la saga des costumes aussi. Pour ma part, cette annee j'ai egallement beaucoup de travail ( youpi j'adore ce que j'ai a faire ) alors voila ou j'en suis rendu:

GAGA

La couronne : - 10 branches sur 50

- le dessus et le derrière : rien de commence

La broche de cheveux ( je l'avais pas vu elle ) : pas commencer

Les vêtements: Pas commencer


Vicky

La couronne: rien de fait

La broche a cheveu : rien de fait


Bon d'accord j'ai beaucoup de travail a faire. J'estime que j'ai peut-être un 5 % de fait.

Alors voici maintenant le post de Darya, il est moin long et un peu différent des autres mais il est tres facil de voir son état d'esprit en ce moment. Amusez-vous

____________________________________________________________________

When the sun shines
We'll shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be your friend

I'mma stick it out 'till the end
Know that we still have each other
Un combat entre deux frères
Le sang de ma moitié et celui de mon meilleur ami sur mes mains
Son regard accusateur et bléssé
Le refus de m'écouter alors qu'il me rejette
La douleur de ce passé commence à refaire surface
Je ne regarde point le passé, je le revis
Reprend la place de moi-même dans les évènements
La peur qui m'envahit alors que mon esprit fait des liens
La culpabilité de ne rien pouvoir changer
La douleur monte a grande vague
Mes pas déployant leur maximum de leur force
Je chercher, ne cesse de chercher a comprendre, a me souvenir
La ville croule sous l'échos de la mort
Malgré moi, je dois en prendre la responsabilité
Le douleur reduit mon souffle
Le sang continue de couler, preuve d'un grand combat
Délaisser d'un ami pour son propre profit
La trahison d'un père adobtif
Le déchirment de tous
La douleur presse sur mes épaules
Des ennemis se massant devant moi
Une ville désormais ravagée
Des milliers de vies enfermés
Une tache dans mes souvenirs
La douleur monte à mes yeux, les larmes les recouvrent
Une histoire qui continue
Un veille ami qui refusant de dire la vérité
Une longue monté vers la liberté
La séparation du trio
La douleur envahit ma tête et empêche mes pensés
Des ennemis sanginaires et sans pitier
La manipulation des sentiments
Encore une fois, la culpabilité refait surface
La pression pour sauver mes amis
La douleur s'attaque à mon âme
La peur d'une autre séparation
La fatigue de toutes ressources utilisés
Un entourage qui refuse de croire
Le savoir de retourner chez sois pour la dernière fois
La douleur m'a totallement envahit
J'ai si mal....assise, épuisé sur ce bateau
Seule marque de récomfort est la présence vivante de mes amis
Sourire vide, coeur lourd, encore des énigmes
Malgré moi, je revois mes soirés d'amoureux ou de joie en un trio d'amitier
J'ai si mal.......mais ne sachant plus quoi faire
Totallement vidé, n'ayant plus la force de demandé
Une de mes camarades disant en écho que c'est seulement un jeu
Retenant mes larmes pour ne pas m'effondrer
Je sais maintenant le sacifice et tout ce que j'ai perdu
J'ai si mal..........
Humeur du moment: Boff fatiguer et hate de prendre de l'air frais
Musique : le nouvel album de Mariah Carey

Tuesday, March 11, 2008

Sur chaque parole il y a un ange et un démon

Bonjour a tous,

Je ne crois pas que je sois obliger de vous en mettre plus en ce qui concerne toute la neige qui nous a tomber dessus et qui menace toujours de nous tomber sur la tête. Donc dans la perspective de vous remonter le moral ( enfin j'espere ) voici des photos et quelques commentaires de mon voyage au Vénézuela avec Gaga. Mais avant tout, quelques petits mots sur les dernières semaines. Bon disons que tous les mondes est vraiment fatigués et demotivés de la vie ( probablement en raison de la température dehors ) Bien sur toute cette situation m'a égallement tomber sur les nerfs a un point que je cherchais un autre emploi. Dison que la Wal-Mart me tappait royallement sur les nerfs ( bon c'est pas la premiere fois.... ) Donc alors que je pensais que tout était terminé, une nouvelle des plus surprenante est venu me tapper dans la figure. 15 minutes avant mon évaluation par mon Gerant de districte et mon gerant de magasin j'appris la nouvelle. Je suis la chaussure de l'année 2007 de la region 1 ( c'est-à-dire du Quebec en entier ) Avec la meilleur augmentation de vente et de profits. WOW je m'y attendais vraiment pas. De plus, suite a ce titre, mon boss n'a pas eu le choix de me donner une superbe évaluation. Franchement, je n'ai eu que des compliments. Disons que ca ne pouvais pas mieux tomber pour me remonter le morale. Bon maintenant il me reste a attaquer l'inventaire.....

Donc voici après de nombreuses semaines d'attentes des photos du Vénézuela.





Cela a été un vrai rêve. Voici le lit que nous avions au bors de la plage, oui oui oui un vrai de vari lit confortable avec des oreillers pour dormir sous le soleil chaud, de se faire griller ou bien de lire dans des position vraiment confortable. En plus le lit etais deux places donc juste bien pour moi et ma compagne. Aussi, evidemment, boisson a volonté héhéhéhéhéhé mais je dois admettre que nous avons été très resonable avec la boisson, ni Gaga ni moi desirions etre malade. Il a fait très chaud mais il y avait toujours un bon vent pour nous aider a supporter la chaleur. Cependant, malgré toutes nos attentions et toute la crème pour éviter les coups de soleil, tout a été en vain. Nous avons attraper des coups de soleils, en particulier sur le jambes ( ouch croyez-moi )


Voila la plage, a faire rêver non ? Bien qu'on ne voit pas bien ici, les vagues étais immenses. Pour eux aussi c'est l'hivers la-bas c'est la raison pour laquelle il fait aussi venteux et que les vagues sont aussi énormes. Rien pour nous déplaire a moi et Gaga mmmmm peut-être a part le sel qui seche sur la peau et le sable qui s'introduit dans le maillot de bain peut importe le nombre de fois qu'on se rince. J'ai été surprise par le sable, beaucoup de personne m'ont dit que la plage n'etais pas belle a cet endroit mais pour ma part, je l'ai trouver mieux qu'en Républic Dominicaine. Au moin, c'etait du sable dans le fond et non des petites roches qui vous coupent les pieds. Par contre si on s'éloignait du la plage des nageur, on s'apercevait que le sable etait en fait des milliers de coquillages. On s'ait fait beaucoup de plaisir a eaaiyer de les attraper.


Voici une partie de l'île que nous avons visiter. Croyez-moi, les montagnes sont vraiment belle a regarder. Dison que cela a l'air d'un paysage enchanteur. Cependant, il ne faut pas se laisser berner. L'île est diviser en deux, un partie montagneuse comme on le voit ici et l'autre partie desertique comme on le voit si dessous :


C'est variment bizzard de voir les deux végétations si proche l'une de l'autre mais cela donne aussi une perspective vraiment differente de ce que nous avons a la maison. Nous avons vu de la belle végétation donc quelque chose dont nous avons jamais pu savoir ce que cela est. C'est tout petit et vraiment gelatineux, transparent, en fait on croyait vraiment que cela resemblait a un implant mamaire mais bon. J'ai vu que c'etait vraiemnt une bestiole lorsque je suis retourner au pays et que j'ai regarder X-Men le premier film. Il y a un enfant qui joue sur la plage avec le même cossin ??????

Bon assez de photo ( moi et gaga nous en avons d'avantage pour ceux que ca interesse) Voici donc un petit post de Darya. ( je ne pouvais pas faire un blogue sans y ajouter quelque chose de Darya quand même ).




Je n'ai plus besoin de fermé les yeux maintenant. Les images qu'il y avait dans ma tête se déroulent dorénavant devant moi. La mémoire me revient a fur et a mesure que mes pas avances. Bien que cela sois un jeu, je sius incapable de le concevoire de cette manière. La mort est vraiment possible ici alors considéré ca comme un jeu serait......

C'est bizzard, d'un coté je suis contente d'être ici, en tant que moi. Cela me permet de voir des choses que je n'avait point pu voir la première fois. Cela me permet de comprendre certains aspects de l'histoire que je n'aurait peu comprendre simplement en me rappellant.

Plus la fin du jeu approche, plus je me dois de rester guérrière. Je ne peux malheureusement pas me laisser aller à mes émotions. Je me dois de rester au fait et de ne pas me laisser perturbé parce qui me touche personnellement. C'est bien triste de voir et faire les choses de cette facon mais c'est le meilleur moyen de sortir tout le monde d'ici en un seul morceau. Et pour moi, de sortir d'ici intacte psychologiquement et émotionellement. Réagir maintenant et garder les émotions pour plus tard. Pour le peux que je suis me suis déjà ouverte aux évènements, la douleur et l'ennivrance est vite venu avec et malheureusement affecter mon jugement. C'est beaucoup trop dangereux dorénavant.

Je me sent coupable de ceux jeu et de ce qui se passe a l'intérieur mais je ne désir pas trop y penser. Et encore moin penser a ma relation avec Galaade et Judas. Le souffle me coupe parfois lorsque mon regard se pose sur eux et qu'il m'est impossible de rester terre a terre. Mon corps se contracte et je ne peut tout simplement plus bouger. Rester dans le présent est horriblement difficile puisque je désir vraiment tout savoir mais présentement c'est la seule chose a faire.

Mes pensés se sont fixé d'avantage sur les évènements de cette guère plustot que des liens qui me tiennent a cette histoire. Je sais ce que l'autre Darya pense et ressent en ce moment et pour l'instant cela me suffit.

Les explications de Jester ont été un des moments les plus difficiles. Difficile de ne pas se laisser aller. Cependant, de enfin savoir les raisons de Maudred et ma relation avec toute cette histoire est quand meme un soulagement. Comprendre le passer aide a comprendre le présent. La blackbrotherhood, les capricornes et même les templiers sont dorénavant à mes trousse et la réalisation qu'ils le seront probablement pour le reste de ma vie ou de la leur. Mon objectif est désormais de m'assurer que leur regard reste fixer seulement sur ma personne et qui ne s'étendent pas à ma famille ou mes amis. Je ne peux pas renier le savoir qu'il y a dans mes gênes. Je crois que les écritures sur les murs le prouvent. Cependant, Jester a parler de sacrifice, le sacrifice que Camelot a fait pour moi. Plus le jeu avance et plus je suis effrayé par l'empleur de ce sacrifice.

Lorsque les choses deviennent trop lourdes pour moi, je me retourne vers mes amis pour me changé les idées. Sao et Sayako demeurent toujours une source de divertissement. Ironique que O'Leary m'est compré a notre grande Dame chinoise. Désoler grand guérrier mais mon nohor ne m'interdit pas de crier. Pour moi, la force d'une personne ne vient pas avec ca capacité à cacher sa douleur. Cependant, si je suis fidèle a quelqu'un c'est bien a mon partenaire d'arme. Cette personne désirait tout simplement m'entendre crier pour infliger une douleur et une peur a Kaede. Je sais qu'il serait venu immédiatement a mon secour. Dison que je voulais retarder le plus possible l'affrontement de deux épées noires. De plus, je ne suis pas du genre a faire plaisir a mes ennemis. Vous savez, a part mon épée qui est magnifique, une soeur qui est extraordinnaire ainsi que des amis hors du commun, je ne possède aucune fierté envers moi-même. Tu dois déjà l'avoir remarqué O"Leary comme mon partenair le sait déjà.

Je dois maintenant découvrir qui a essaiye de me briser l'esprit et quels sont les évènements qui m'ont pousser a vouloir quitter Galaade ainsi que Camelot. Je veux retrouver le traitre qui nous a fait souffrire moi, Galaade et Judas. Je dois égallement savoir comment exactement j'ai fait pour sortir d'ici. Cette histoire est dorénavent beaucoup plus a propos de tout le monde qu'a propos de moi.

Avant de sortir de la tour de Merlin , j'eu une pensé pour ma famille. J'ai percu pendant quelques seconde le regard triste de ma mère. Il est désormais hors de question que je sois unis par les liens du mariage. J'ai beaucoup trpo d'ennemis a mes trousses, il n'est pas le temps d'ammener en ce monde un enfant qiu serait constament en danger.

Je vois les larmes de ma petite soeur couler sur ses joues lorsque je lui explique que je suis revenu au village pour régler tous les problèmes avec le conseil et que je ne pourrais pas rester ni retourner au village avnt longtemps, il m'est impossible de retourner vivre dans ma famille pour le moment.

J'ai finallement vu le regard de mon maître. Bien que en désaccord avec ma d.cision, en comprend parfaitemnt les motivaitons..........


Alors voila pour aujourd'hui. Amusez-vous bien dans cette belle neige mais surtout soyez extremement prudent.

Humeur: a part la neige, pas si pire que ca
Musique : DJ champion : No heaven