Saturday, August 06, 2005

C'est fou ce que la vie peut vous faire comme connerie

Bonjour tout le monde,

Voici ma petite tranche de vie de la semaine. Comme j'avais réussi a me garder encore plus d'argent que d'habitude pour la convention, il a fallu que la vie décide de s'en mêler. Et oui, hier je suis arrivée chez moi pour constaté que mon frigidaire venait de me lacher. J'appel donc Quentin pour me remonter le morale pour me faire dire qu'elle ne pouvait pas me raconter la game de Mardi dernier. ( je sais c'étais pour les costumes et je ne t'en veux pas) Donc j'étais , encore une fois, déconcrissé de la vie. Je décida donc de partir à la recherche d'un nouveau frigidaire.
Comme j'habite dans un trou perdu, les magasin ne sont pas tous ouvert les vendredis soirs, et il n'y avait rien dans les petites annonces donc je me suis rammassée a payé 720 beau dollard pour cette appareil. Je n'étais pas contente ( d'autant plus que je venais de faire mon épicerie et que j'ai du la jeter ) J'ai été sur le net et parla à mon cher amoureux pour qu'il me clame. Je me suis endu compte que j'allais quand même bien m'en sortir avec l'argent qu'il me restais pour la convention. CEPENDANT, ( désoler Kazu ) je me suis appercu que j'avais oublier un petit détail. En plus de mes plaque qui vont bientot rentrer, je dois faire réparer mon automobile avant d'aller à Toronto. Ce qui devrais me couter environ 500 autre dollars ( en plus des 250 dollard des plaques ) Haaaaaaaa merde. Je déteste ma vie dans ce petit trou perdu.
La goutte qui ne m'a pas aider aujourd'hui a été le téléphone de ma proprio ( je lui avais téléphoner pour savoir si elle désirais garder son frigidaire briser ou si je le donnait a la compagnie ) Elle me dit de le donner à la compagnie mais que comme elle avait fait faire le terrain elle m'augmenterais encore le loyer ( elle sait que ma coloque va partir et qu'elle va être oubligé de me baisser le loyer donc elle essaie d'aller me chercher le plus d'argent possible. A la saloppe !!!!
Mais il faut regarder la vie du bon coté, je vais désormais avoir mon propre frigidaire et il est payer au complet donc je n'ai aucun paiement a faire dessus il est clair. Lorsque je vais déménager, il me resteras seulement le poêle. Et d'ici la je vais avoir le temps de rembourser ma télé donc je ne serais pas oubliger de payer dans l'immédiat. Je vais peut-être m^me pouvoir acheter un futon pour ma belle soeur, à moi qu'elle veule apporter son propre lit.
Je me dirige donc vers montréal avec un mal de coeur ( vous auriez du voir comment il étais sale ce frigidaire c'étais dégueux, ma proprio a dit qu'elle l'a laver mais je ne la crois pas ) et je vais arriver plus tard que d'habitude. Vivement de revoir toute la gange et mon chum pour pouvoir rire de cette histoire.
En passant Quentin, Kazu m'a dit qu'on serais probablement pas obligé d'acheter l'anti verus puiqu'il fonctionne encore sur nos deux ordi. Donc l'argent que je t'ai donner ( le 40 dollard ) garde le pour les cassettes que je te dois. Ca seras au moins ca de payer de plus.
Sur ce je vois laisse, dois aller faire un long voyage pour aller faire le lavage chez ma petite maman.
Bonne journée à tous
Gros Bizou
Présage
Humeur: massacrante
Chanson: n'importe quoi mais quelque chose qui crache

1 comment:

Sakura_12 said...

C'est vrai que c'est incroyable ce que la vie peut être chiante, mais faut essayer de voir les bons côtés. Ouais, je sais, pas facile, mais faut essayer.

Et pas besoin de penser à dépenser de l'argent pour moi. Si jamais je vais habiter chez vous, je vais ou bien amener mon lit ou demander si je peux amener le futon du sous sol. (Ou même encore, juste amener mon matelas et le laisser au sol) Anyway, on a en masse le temps pour y repenser...si jamais je vais vivre avec toi.

J'ai hâte de te voir dimanche, ça fait un bon bout qu'on s'est vu!!!