Quoi de neuf dans ma vie ? Pas grand chose a part un decouragement total, une tristesse et un moral dans les plus bas. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, certaines personnelles et donc pour cette raison énumèrerai pas sur ce blogue pour des questions de respect. Cependant, d'autres découragement sont du a de nouveaux fait et ancien que je n'avais tout simplement jamais vu de mes propres yeux. Un exemple ? d'accord. Dison qu'il y a une manipulatrice experte et hypocrite comme je ne l'aurais jamais cru le croire qui vient de se déclarer. Non ce n'est pas le terme excate, elle ne s'est pas déclarer c'est juste que j'ai toujours été trop aveugle pour le voir de moi-meme. Je me suis rendu compte tres recemment aussi que une personne me jouait dans la dos mais que je suis dans l'incapaciter total de bouger de peur de blesser d'autre gens qui n'ont rien a voir la-dedans. Dison que ceux qui se disent les bienfaiteur ne le sont pas toujours. Et disons que plusieurs sentiments négatifs refouler, pour ne pas blesser personnes, commence a faire son emprise sur ma propre personne. Je n'ai plus les mécanisme de défense que je possédais avant, il m'est donc tres difficile de diler avec cela en ce moment. Dison que je ne suis pas habituer a la force de se genre de sentiment.
Je sais que certaines personnes diront que ce n'est pas bon d'essaiyer de refouler et que je devrais dire ce que je pense mais voyez-vous je ne suis pas égoiste. Je préfere penser aux sentiments des autres aux lieu des miens. C'est quand ont commence a se foutre de ce que les autres ressentent qu'il faut commencer a se questionner sur soi-meme.
Ce qui est pour etre malade, bien que beaucoup moin pire, je ne semble jamais capable de me guerir completement et ce meme malgre ma visite chez un medecin.
Il y a quelques personnes qui semblent m'en vouloir parce que je suis fatiguer. Même si j'essaie de leur expliquer que je me leve a 5 heure tout les matin, me perd dans le traffic pour aller a montreal, a des cours ( assis toute la journee a faire du lavage de cerveau ) de 7 heure a 17 heure. ( par contre, c'est interessant et la gangne est le fun y'a au moin ca de positif ) Je tient a dire que c'est cours son assez charger, ce ne sont pas des petites discussions a la cégepienne. Donc, apres 9 heures de cours ( on a quand meme 1 heure de diner ) je dois me tapper le traffic de 5 heure pour revenir a la maison. Et meme avec ces explications, ils ne me pardonnent pas le fait que je sois fatiguer. Je ne peux rien faire de plus pour les convaincre et je n'ai pas l'énergie pour le faire non plus. Il y a d'autres personnes aussi qiu agissent comme si je n'existait plus n'ont plus, et en pleine figure. Écouter, je suis pas si conne alors arreter de faire semblant et vous mettre le nez en l'air c'est chiant et vous perder de l'energie pour rien.
Alors sur cette note tres negative et déplaisante de la vie je vous dit le bonsoir.
Ania
3 comments:
Je sais pas de qui tu parles, je crois juste que ca ne vise pas qu'une seule personne, le blog au complet... Mais ce que tu décris comme sentiments: refouler ce qu'on ressent pour ne pas faire de merde ou de peine aux autres, je suis 'contente' de voir que je ne suis plus la seule à me sentir comme ca.
J'aurais cru lire mes porpres lignes d'il y a quelques mois... *S Je dis contente entre guillemets, car on ne souhaite jamais cette situation à personne...
Je dirais une petite pensée philosophique par contre: on peut toujours utiliser cette situation pour en grandir. (Je sais, regarder qui parle. LOL Mais bon, reste à l'apliquer. Peut-être que tu seras plus forte que moi...)
Toi, moi, café, bière, jus de pomme, whatever et OPC.
Tu m'inquiètes là!
Ta coloc d'en face
Aaridys
Franchement, j'en ai vu des gens tomber bas dans ma vie, mais j'aurais jamais cru voir ca descendre aussi profond!
Post a Comment