Sunday, December 10, 2006

The new Ania

Yo tout le monde,

voici la suite ( ou le commencement ) des nouvelles histoires d'Ania. Comme c'est le premier depuis un bout de temps, il risque d'être long, merci de votre patience :)

_________________________________________________________________


Depuis les derniers mois, trois pour être exacte, je me suis reposée, entrainée et surtout en profiter pour passer du temps avec Hikaru et Ayamé. Je savais que les combats reprendrais bientot.

Seulement trois mois. Je dois avouer que le reste du groupe m'a manqué énormément.Ne plus avoir Ryu et Wein dans mon entourage créa un vide mais j'étais heureuse pour eux et pour Anima aussi. Tous les deux avaient trouvés leurs âmes soeurs, leur endroit ou vivre et ils étaient heureux. Mon frère aussi me manquait beaucoup mais du moins il m'écrivait autant de fois qu'il pouvait se le permettre. Me rassurant sur son état et sur celui de Cécil et Fenrir. Je savais que Himako préfèrait rester a Ragnos et peut importe les troubles qu'elle pouvait apporter elle était quand meme une grande amie de la famille royal, elle s'aurait s'en sortir.

Étais-je surprise de voir Nérul arriver ? Non, je m'y attendais. J'aurais juste préférer avoir un peu plus de temps. Je n'étais pas surprise qu'il me demande d'etre plus forte et de tuer les pretres qui viendraient contre moi. On m'avait déja averti a l'avance. De plus, mes études des trois derniers mois m'avaient changer un peu. Je suis toujours la petite Ania ( d'accord j'ai grandit mais sa compte pas ) Je préfère toujours sauver les gens plutot que les tuer mais j'ai compris qu'il y a quand meme une balance entre la vie et la mort qu'il faut respecter. Par contre, je trouve ca ironique que pour arriver a sauver des gens, je dois en tuer d'autre.

La chose qui m'a surprise fut Nerul lui-meme et ce genre de confiance qu'il semblait m'accorder. De me dire que peut importe la decision que je vais prendre , sa seras la bonne decision m'a estomacquer. En fait tout sur mon Dieu me fait cette effet depuis un certain temps. Il a toujours été la, il a presque toujours répondu a mes questions et en personne en plus. Il est venu a mon aide alors qu'il aurait tres bien pu me laisser la. Est-ce que j'ai la fois en lui ? Bien sur et il semble rendre le pareil de son coté. Il m'a aussi surprise en me disant qu'il allait me laisser le choix de mon Dieu apres que cette histoire sois terminé. ( bien sur si je survit a tout ca ) Cela m'a fait réfléchir. Je regardais les deux bibles que je possede et dont j'ai comparer les deux contenu durant les trois derniers mois, La Bible de Nérul et la Bible du Bien. Encore une fois, la vie est ironique. La bible de Nérule est ce que je suis et la bible du Bien est ce que j'ai toujours désirer etre. Cependant, je ne veux pas me faire trop d'illusion. Odin n'accepteras pas dans ses rang une prêtresse noire qui a tuer des gens et qui a été pretresse de Nerul et qui possede en plus du sang du " Vile " lui-meme. J'ai longtemsp perdu la pureter pour etre pretresse du Dieu Dragon meme si intérieurement c'est ce que je désir. Je vais probablement prendre la place de ma mere pour que cette derniere puisse prendre sa retraite.

Étais-je surprise égallement d'apprendre que cette Dame " The Vile " était la mere de Morri ? Pas vraiment, j'avais deja lu que ma grand-mere venait des Abysses et a voir cette Dame, il était facil de voir la ressemblance entre les deux. Cela explique aussi pourquoi et comment Morri a fait pour survivre a tout les Ragnarok. Pauvre grand-mere prise entre sa mere et ses enfants mais a la voir se battre contre cette derniere, je crois qu'elle a pris sa decision.

Que dire a propos du " Vile " ? La puissance! Pour terasser tous les membres de ma famille en quelques minutes. Je comprend maintenant ce que Nerul disait en me parlant de choses pire que les Abysse eux-meme. Rien ne semble marcher, ni la force ni la magie peut importe la puissance de cette derniere. Meme toutes les magies de Morri n'ont rien pu faire.

Cette Dame qui m'a enlevé Hikaru. Lui a faite sortir sa nature de démon. Dire que Hikru est un démon ne me dérange pas. Qu'il soit mort, vivant demon ou meme un ange n'a jamais fait de différence pour moi. Mais la douleur qu'elle lui a infligé étais horrible a voir. Tous les soirs avant de me coucher j'entend les cris de douleurs qu'il poussait dans la chambre de Morri. L'inquietude me ronge a présent. Ils sont partie avec lui. Je n'ai aucune idée d'ou il est ou qu'est-ce qu'ils ont fait de lui. Je n'ai pas peur que Hikaru revienne pour me blesser, peu importe sa forme, je ne crois pas qu'il le ferait. Ce qui m'inquiete le plus c'est le mal qu'il peut se faire a lui-meme ou que c'est choses puissent lui affliger. Morri m'a dit qu'est ce que " The Vile
" lui avait vraiment fait et Nerul m'a expliquer comment le ramener a lui-meme mais comment voulez-vous que je tue l'homme que j'aime, meme si c'est pour le ramener a la vie apres ?

L'autre question est pourquoi ? Pourquoi ne pas nous avoir tuer a Terra ? Pourquoi cette Dame a voulu garder Hikaru ? Est-ce parce qu'elle a besoin de disciple ? Ou est-ce que c'est pour avoir quelque chose a utiliser contre moi ? De ce que j'ai vu, je suis totallement insignifiante pour elle alors je ne vois pas vraiemnt pas pourquoi faire ca a Hikaru. Elle aurait pu faire ca a ma mere pour forcer Morri a joindre ses rangs.....

Le résultat est quand meme la. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec lui et cela me ronge le coeur et l'esprit. Et de l'autre coté " The Vile " m'a seulement donner un but de plus pour continuer, une raison de plus pour tous faire ce qui est en mon pouvoir pour l'arreter.

Leviathan a été un ange, Durant une bonne partie du voyage, jusqu'a ce que je tombe sur Jin , j'ai pleurer aggriper sur son dos. A l'exeption de quelques petites remarques il est rester silencieux comprenant ce que je ressentait. Il a vraiemnt été d'une grande aide pour moi et je lui en suis redevable.

En retrouvant Jin, j'ai aussi trouver d'autres personnes. Kazumi par exemple. Elle ne semblait pas dans son assiette, c'est pas étonnant si son âme est dans un autre plan. J'aurais aimer l'aider mais Odin m'a dit que je ne le pouvais pas. Les deux autres personnes sont Odin en personne et mon propre Dieu. Bon d'accord en y repensant ce n'est pas aussi etonnant que ca. Jin possede la sphere des Dieu mais c'est quand meme bizzard de voir Nerul dans un humain. Je dirais meme que je le préfere sous sa vrai forme. Et quoi dire de Odin, j'aurais bien voulu faire une reverence digne mais j'étais assise sur un dragon !!!! Le Dieu Dragon en personne, pas étonnant que Leviathan n'a plus redit une seule critique tout le reste du voyage.

En arrivant, je suis tombée sur Himako et Anima et j'ai vite compris que tout le reste du groupe était dans cette ville. J'étais soulagée de les revoirs mais je savais que je n'étais pas dans mon meilleur état .J'étais plus blanche que d'habitude et ressembliat d'avantage a une morte grace a mes nouveaux pouvoir. J'avais pleurer et passer une semaine a dos de dragon, donc totallement épuisée. Je ne voulais pas les inquiété mais le danger étais trop proche pour qu'ils ne sachent pas ce qui se passe. Au moin, tout le monde allait bien et les attaques n'avaient pas commencer.

J'ai rencontré d'autres arcadiens, en d'autre circonstance, je leur aurais poser des milliers de questions mais j'étais trop préocuper pour l'instant. Shi Long me fut présenter. Un arcadien charmant a peine plus ager que moi qui aurais aimer rencontrer mon pere. A le regarder s'entrainer, j'avoue que le combat aurait été beau a voir. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il est vraiment au petit soin avec moi. Jamais imposant mais toujours assez pour etre gentleman. N'allez rien imaginer ici, je suis la femme d'un seul homme. C'est probablement une des chose que me distinste le plus des autres arcadiens. Mon but n'est pas de faire le plus d'enfants avec les plus grandes famille. Non, je tombe amoureuse une seule fois et si je n'ai pas Hikaru, peut importe pour qu'elle raison, je n'aurais jamais personne d'autre. Ce malgré les longues années que je risque de vivre grace a mon sang arcadien. Alors meme si Shi long est la gentillesse en personne et meme s'il est de noble famill, la seule chose que j'ai pour lui est un immense respect et un sens de l'amitier. Dison seulement que cela fait du bien de voir que de tel personne existe encore. C'est ce genre de personne que nous avons besoin pour réussir notre quete et le genre de personne qui me feras toujours plaisir d'aider.

En me promenant seule dans les rues de la ville, la noirceur comblat le soleil. Une éclypse ? Non c'étais quelque chose d'autre. Yamato réagit d'une drole de facon mais elle est deja etrange depuis qu'elle est avec moi et Genma aussi. Je sentis une présence .... Hikaru.....!!!!


Bisou a tout le monde

1 comment:

Anima said...

héhéhéhé Ania va causer la fin du monde ! Mais qu'elle s'inquiete pas, ses vieux compagnons la laisserons pas tomber. On va aider a reprendre Hikaru aussi.

we love happy endings!!