Bonjour tout le monde,
Quoi de neuf dans ma vie ? Probablement le fait que si ma job ne m'offre pas une augmentation de salaire décente, et bien je suis officiellement a la rechercher d'un nouvel emploie. Y'a des limites a se faire avoir dans la vie. Alors voici le nouveau post d'Ania, amusez-vous
__________________________________________________________________
Je suis sortie du cimetière avec une seule idée en tête, allez parler avec mon frère. Je voulais qu'il sache tous ce que je savais desormais sur moi et Aina et je voulais savoir ce qu'il en pensait et surtout s'il était d'accord avec les gestes que j'avais l'intention de faire.
Je ne m'attendais pas a retrouver le corps inerte de Inabishi. Ma premiere reaction fut d'essaiyer de le ramener à la vie, mais ma situation présente m'a bien été remis à la figure. Ma deuxieme reaction fut de penser a Himako. Pauvre Himako, elle qui vient juste de se remettre de la disparition de Cain et ce grace a Inabishi et qui vient de le perdre lui aussi.
Ma deuxieme surprise fut de me faire suspecter de meutre et pas seulement moi Anima aussi. D"accord, je peux comprendre qu'une fille comme moi peut sembler suspecte, mais je n'ai meme plus mon signe de mort dans la figure et en plus j'essaie de ne plus ressembler a une morte. Mais Anima ???? C'est la plus gentille et la plus innocente du groupe, elle qui est toujours la pour aider les plus demunie un assasin ????
Si j'avais penser que ma journee avait été charger, j'ai eu la surprise de ma vie en voyant Hikaru devant moi, qui venait juste de couper quelqu'un en petits morceau. Je voulais savoir comment il allait, j'avais tant souhaiter le revoir pour m'assurer qu'il était en vie et allait bien. Mon veux a été exausé. Hikaru est vivant et semble en santé, le seul hic au tableau c'est qu'il est controler par le vile. Comment est-on supposer reagir lorsque l'homme que l'on n'aime ne nous reconnais meme pas, comment fait-on lorsque cette meme personne essaie de tuer une amie qui nous est chere et qu'il essaie egallement de nous tuer nous meme ? Il y avait une fille avec lui, une fille que j'avais deja vu et qui etais deja du vile aussi. Elle me demanda de l'accompagne, ce que je refusa puisque la vie de Anima etais en jeux. Anima ne m'a jamais abandonner et a toujours été la pour moi alors il etais hors de question que je l'abandonne presentement, et d'ailleur je ne voulais pas partir sans Hikaru. Cela nous a valu un combat ou Anima fut blesser et ou je recu l'épée de Hikaru dans le ventre. J'ai essaiyer de le raisonner, de lui faire rappeler qui j'étais mais rien ne semblait percer le nuage qu'il avait dans la tete, son regard restait toujours aussi neutre. Je crois que de toute les blessures qu'il m'a infliger aujourd'hui, celle-ci est la plus grande. De se faire transpercer par de l'acier est une chose, de se faire oublier en ai une autre. Peu importe son état, j'était decider a ne pas le laisser tomber. Je ne partirais pas sans lui.
L'élémental est apparu pour un deuxieme combat mais a ce moment je me concernait plutot a retrouver Hikaru, ayant perdu connaissance et perdu dans les debris. Le combat fut particulierement ardu, Sir Eolaire est venu a mon secours et je savais que mon frere essaiyait d'arreter cette chose. J'etais inquiète pour eux au points a en oublier ma propre securiter. Je dois ma vie et celle de Hikaru a de nombreuse personne aujourd'hui. Eolaire, Genma, mon frere, Anima et meme a une ancienne amie de la famille, Silver.
Le tout fut terminer tres rapidement apres l'arriver de Silver ( qui ne semblait pas avoir de difficulter ) Tout le monde étais fatiguer et blesser, nous avonc donc decider de retourner a l'auberge. C'etais une bonne chose puisque la journee avait ete plusque épuissante. De trouver qu'un dieu vous a jouer avant la naissance, de trouver un de vos amis mort et ensuite de se battre contre l'homme que l'on n'aime. Oui, la journee avait été plus que charger d'émotion, je voulais me reposer un peu avant de parler avec mon frere et de decider de ce que nous allions faire avec Hikaru.
Cependant, je n'ai pas eu cette chance. Les épées se sont mise a reagir a un autre ennemis qui venais vaire nous. Ayant deja été capable d'utiliser Lotus, je courus vers elle. Ragna est apparu en nous demandant pardon a moi et a Himako et je perdis la notion du temps. Je me suis reveiller dans un autre plan, avec des gens ne parlant pas ma langue et avec JOSHUA ???? Cela me fis comprendre que j'étais dans le plan de Himako. Mais ou étais tout le monde ? et pourquoi ici ? On ne me traitas pas avec des gants blanc, bien au contraire. On aurais dit que j'étais une criminelle. Me depouillant de tous mes trucs et d'une partie de mes vetements. Je fus donc jeter dans une genre de cellule, tremper jusqu'aux os et froide comme l'hivers. Je vis des choses que je ne comprenais pas tout a fait mais que je n'aimait pas. Des choses sur les Dieux et sur Pandore. Jusqu'a ce que Joshua vienne me chercher et decide de m'expliquer la creation de l'univers.... Bref, ma journee n'etais meme pas encore terminer que d'autre chose se produisait ! Epuisement est le nom qui designe mon état présentement.
Voila tout le monde, a la prochaine
Please forgive me, I can't stop loving you
1 comment:
Ne t'inquiete pas, je vais veiller sur ton Hikaru.
Même si je vais devoir compter toute les dagues qu'il m'aura planter dans le dos lol
lache pas ! on va te libérer...même si on a aucune idée c'est quoi l'Allemagne
Post a Comment