Thursday, July 05, 2007

The End : Ce que vous ne savez pas sur la fin de l'histoire d'Ania

Bonjour a tous,

Hé oui, 2 blogue en une semaine c'est plustot rare. Dison que je suis juste dans le mood pour en faire et le fait que je suis en vacance aide beaucoup aussi. Comme j'ai deja fait un blogue sur mon nouveau perso de donjon, je vais vous écrire ce que vous savez et des petits ajouts sur le reste de la vie d'Ania. J'espere que vous allez aprecier. En attandant, j'attend avec impatience les vlogues sur vos nouveau perso a vous. Je connais deja celui de Gaga mais si tu as envie de faire un blogue let's go ma belle. Pour le reste, j'ai juste trop hate de voir de quoi ca va avoir l'air ( et donner un coup de main au DM pour qu'il puisse faire son histoire a l'avance avec vos perso.
Donc a la prochaine ( snif snif c'est officiellement le dernier blogue de Ania, c'est assez nostalgique quand on y pense, cela fait assez longtemps qu'on joue avec nos perso.... )

_____________________________________________________________________

La création du monde... fut vraiment interessante avec Cécil a mes cotés. Regarder chaque être renaître de la forge du nouveau Dieu et moi a ses cotés decidant de leur ligne de longévité. Nous nous sommes bien amuser a décider qui nous ramenions et qui ne reviendrais pas. Bien que nous aurions aimé ramener que les bonnes personnes, nous savions tous les deux que nous devions faire un monde en parfaite équilibre, autant du coté de la vie et de la mort que du cote du bien et du mal. Il était bon de savoir que les Dieux que nous étions devenu tous les deux, s'entendaient aussi bien. Nous savions tous les deux qu'il n'y aurais pas de discorde entre nous, pas après tous les aventures et les efforts que nous avions fait dans le passé. D'autant plus que Cécil et moi nous nous connaission tellement bien, qu'il nous étaient pas difficile de venir a un accord lorsque nos idée divergaient. Une chose était sur, tous les deux nous desirions un monde en paix pour les prochaines années et même plus si nous étions capable d'y parvenir et c'est avec cette idée en tête que nous avons fait notre travail. Une quantité phénoménal de travail. Pour vous cela n'a durée que quelques minutes, mais pour nous le temps ne possédait pas les même barême. Je savais qu'il y avait beaucoup d'âme dans ce monde mais a ce point.....Nérule, j'admire ton travail de plus en plus et j'espere arriver a la hauteur de ce que tu désirais pour ton remplacement ( bien sur a part la partie Evil héhéhéhé )


Une fois le tous terminé, moi et Cécil avons décidé de retourner voir nos compagnions. Je voulais rassurer tout le monde, que tout étais vraiment terminé. Mes amis semblaient un peu desorientés, ne sachant plus quoi faire. Cela fait tellement longtemps qu'ils pensent a sauver le monde, et trop souvent ont-ils pensés mourri qu'ils ont oublié qu'ils avaient leur propre vie a vivre, que eux aussi possédait un future. Et bien sur, je me suis assurée qu'ils pouvaient tous vivre longtemps ( s'ils le désiraient ainsi, et Cécil a donner egallement son approbation ) Apres tous ce qu'ils avaient fait, ils méritent tous de vivre une vie heureuse et dans une paix.

Himako me demanda ce qu'allait adevenir de moi et Cécil. Hé bien, nous allions continuer notre travail. Nous avions reforgé le monde dans une balance mais maintenant devions maintenir cette balance constamment. Nous savions tous les deux que cela exigerais beaucoup de travail et beaucoup de responsabilité mais tous les deux allions faire notre possible pour y parvenir. En effet, pas de repos pour nous. La pluspart de mes amis sont reparties vivre leur vie, pour ma part, un cauchemard commenca si l'on peut dire. Oui, j'étais une Déesse .En fait, même pas, prenant la place de Nérule, je devenais une entité plus que d'autre chose. Mais même ma personne a des lois a suivre et bien que ma connaissance des Dieux étais grande, cela ne suffisait pas, je devais avoir une complète formation en tant que Déesse et qui de mieux que la plus vielle et la plus expérimenté des Déesse pour le montrer: Morrigane. Cette dernière était morte comme tout le monde mais puisqu'elle etais deja une déesse, se ne fut pas difficile pour Cécil de la reforger. Dons l'education commenca. Si vous penser qu'elle est sévère avec sa grande prêtresse, vous n'avez pas vu avec une Déesse.

Bien que la fierté transpercait sont visage lorsqu'elle me regardait, on pouvais égallement voir qu'elle ne désirait pas faire d'erreur. Nous nous sommes chicaner a quelques reprises, ayant des visions différentres des choses, la mienne beaucoup plus jeune et innexperimenté qu'elle mais elle compris que si moi et Cecil nous étions devenu ce que nous sommes cela était égallement pour apporter quelques changements. Comme tout être, les Dieux avait commis des erreurs dans le passé qu'ils nous fallait éviter dans la présent. Par contre, juste notre présence à moi et Cécil faisait déjà un changement. Un Dieu de la vie qui est en même temps un shinigamie mais qui est en vie et agit pour Vali tous en vivant sur la terre, mélanger a travers les vivant et non pas enfermer dans un palais quelconque dans le monde des Dieux. Et moi, Déesse de la mort mais qui est gentille, qui possède un grand coeur et continue d'essaiyer d'aider le plus de personnes possibles. Et qui passait le plus de temps possible dans le monde des vivants. Cela enragait Morri quelques fois.

Le fait d'être Déesse donnait la possibilité à Morri de m'éduquer jour et nuit. N'ayant plus vraiemnt besoin de dormir n'y manger. Cependant, après quelques semaines passé, je ne pouvais plus le supporter. Pas que les enseignements de ma grand-mère ne sois pas intéressant loin de la. Tous ce qu'elle pouvait m'enseigner et me montrer me fascinait. D'autant plus que je m'amusait a lui rappeler constamment qu'elle était desormais la plus vielle des Dieux héhéhéhéhé. Non, il me fallait redescendre, je voulais revoir Hikaru. Je profitat donc de quelques instans de répis de ma grand-mêre pous aller le retrouver. Il était resté a Terra et lorsque je suis apparu devant lui, c'est comme s'il m'attendait. Il savait que j'allais revenir a un moment ou un autre, il n'y eu donc aucune surprise sur son visage, un simple et traditionel YO. A ce moment je m'assis devant lui. Il était temps de prendre des décisions. Qu'est-ce qu'il désirait, ou allait notre vie, si nous allions rester ensemble malgré le fait que nous savions tous les deux que cela ne seras pas facile. Apres une longue discussion, nous avons décider d'essaiyer. Hikaru ne voulais pas me laisse ni repartir sans moi et je ne voulais pas qu'il parte non plus. D'un commun accord, nous avons decider qu'il m'aiderais dans mon travail. Il pouvait aider les gens encore mieux que moi et il n'etais difficile pour moi de l'envoyer partout ou les gens avais besoin de lui. De plus, cela nous permettrait de se voir regulièrement. Je lui appris que lui et tous les autres pouvaient m'appeler tout le temps qu'il le desirait. Ils n'avaient juste qu'a prenoncé mon nom. Même chose pour Himako qui était retourné dans son monde. Pour ma part, je parla d'une idée que j'avais eu. Je voulais une petite maison, un endroit ou Hikaru pourrais vivre et enfin appeler son chez soi. Un endroit ou j'avais l'intention de retourner tous les nuit et toutes les fois qu'il m'était possible d'y aller. Moi et Hikaru avions besoin d'un endroit ou vivre tous les deux ensemble. Il n'y vie aucun inconvenient, au fond je suis sur qu'il était content aussi. Content de pouvoir refaire sa vie et d'avoir enfin une vrai maison a lui et une famille aussi.

Mon père nous suggéra un endroit parfait pour cela. Le petit lac que j'aime tant aller et ou mon père et mon frère vont pêcher régulièrement . C'est un endroit un peut isolé dans la forêt. Très peu de gens connaissansent sont emplacement. Cela demeurent tout près de Terra ce qui veut dire que ma famille, mes amis et Ayamé peuvent venir nous voir quand ils le veulent mais c'est juste assez isolé pour que moi et Hikaru restions tranquilles. Je demanda la permission de Cécil pour demeurer dans cette endroit puisque cela signifie que je passe beaucoup de temps parmis les vivants ( ce qui ne m'empêche pas pour autant de faire mon travail partout dans le monde ) Il accepta, disant que lui-même va passer tous son temps a se promener et a marcher pour faire la justice parmis le monde ( sacre Cecil, il me feras bien toujours rire ) Bien que Morrigane rechigna un peu disant que j'étais une Déesse, que je n'avait pas besoin de tous ca, que je pouvais avoir tous les hommes que je désirais alors pourquoi rester seulement avec un. SURTOUT Hikaru mais elle savait ce que je ressentait. Elle-même était deja tomber amoureuse et avait fonder une famille. Elle restait elle aussi sur terre pour être tous pret de ses filles donc elle comprenait que trop bien ce que je désirais.

Ce fut maman qui nous offrit notre maison, petite et si charmante. Si vous vous demander si Cecil s'est trouvé une femme et bien non. Il voyage a travers le monde, accompagné de Rain, maintenant redevenu paladin. A vrai dire, je crois que je suis la femme que Cécil voit le plus souvent. Etant ce que nous sommes, nous nous voyons, sinon nous nous parlons presqu'a tous les jours. C'est triste d'un coté mais il semble quand même très heureux. Maintenant, a chaque fois que Wein veut faire une reception ou un regroupement de tous les anciens pour s'assurer que tout le monde va bien, le roi doit passer par moi pour inviter Cécil puisque ce dernier a encore une tête de mule.

Je fus présente a la naissance du premier fils du roi, c'est normal, je suis présente a toute les naissances. Je ne me fis pas voir tout de suite. Je ne voulais pas effrayer la jeune maman de ma présence, je devais donner une longévité au bébé. J'étais tellement contente peur eux, je répendu le message a tous nos amis qu'un nouveau prince venait de naître et que la maman se portait bien. La naissance de cet enfant me donna vraiment le gout d'en avoir un mais est-ce que c'étais possible ? Est-ce que le Dieu de la mort peut tomber enceinte d'un gars qui est lui aussi mort ???

Je ne sais pas si c'est le fait de la divinité ou Cécil a quelque chose a voir la dedans mais je suis tomber enceinte peut de temps aprés. Le plus grand bonheur de monde, vous auriez du voir le visage de Hikaru lorsqu'il a appris la nouvelle. Pas besoin de vous dire que le reste de la famille fut vraiment content. Hikaru, bien que stresser un peu au debut comme les nouveaux papa, se révèla d'une douceur vraiment mignionne et d'un instinct de protection hors du commun. La grossesse se passa tres bien, contrairement a une Arcadienne normal, je ne perdit pas mes pouvoirs. Vous imaginez le désatre, pas de Dieu de la mort pendant 18 mois. L'accouchement fut un charme ( je suis quand même Arcadienne ) et nous avons eu la joie d'avoir une magnifique fille nommé Séréna.

Donner un enfant a Hikaru fut comme si ont lui redonnait la vie. Il avait desormait une vrai famille a lui et il contait la garder a tous prix. Il est un père merveilleux, adorant sa petie fille et passant beaucoup de temps avec elle. En fait, Séréna passe beaucoup plus de temps avec son père qu'avec sa mère. Je refuse de la mêler au monde des Dieux. Bien que parfois je dois l'amener avec moi lorsqu'elle ne controle pas ses pouvoirs et qu'elle se met a juger du monde. Elle ne fait pas la difference encore entre le bien et le mal, il est donc difficile de comprendre ce que je lui montre. Mais elle aime m'accompagner, lorsque une belle mort arrive. Cela lui arrive de me suivre pendant mon travail mais jamais lorsque cela est dangereux. Elle ne vivras pas l'enfer comme nous l'avons vecu. Comme je l'ai dis, elle reste souvent avec son père. Lorsqu'ils ne sont pas a la maison, je les envoie a quelque part aider des personnes. Elle apprendra bien vite la joie d'aider des personnes dans le besoins.

Séréna est vraiment spécial. Il faut dire, qu'elle a beaucoup de sang de mélanger en elle. Elle est moitié Arcadienne et possède les yeux des Tengu. En fait, elle est le protrait craché de mon oncle Kazuma, elle possède égallement nos ailes noires. Elle a du sang divin en elle venant de moi et aussi de ma grand-mère. Cependant, elle possède égallement quelque chose que j'avais oublier. White fog m'avait dit que mon enfant serait spécial. En effet, en plus d'avoir notre sang mêlé, c'est une dragounne. Probablement la réincarnation de White fog en personne. Lorsqu'elle seras devenu assez vielle, je devrais demander l'assistance de Wein pour m'aider avec ca. Pauvre Wein, il semble qu'il en n'a pas encore finis avec ma famille mais je sais que ma fille seras entre bonne main avec lui.

Alors pour l'instant ma vie se résume de cette maniere. J'essaie de marié ma vie de Déesse et ma vie familliale du mieux que je le peux. Cela est souvent difficile mais on fait notre possible. Cécil, en plus d'etre mon compagnion et devenu ,au fils du temps un amis très chere, toujours la pour me supporter lorsque cela devient pénible. Il m'arrive parfois que je suis incapable de retourner a la maison. En étant le Dieu de la mort, je voie encore des atrocités arriver et lorsque cela devient trop dure, Cécil vient m'aider. La vie n'est pas toujours facile n'ont plus alors lorsque cela devient trop dur pour lui, je suis la ses cotés. C'est pobablement de cette facon que nous allons être capable de maintenir un équilibre. Par la suite, lorsque je suis un peu calmer, c'est souvent Hikaru qui doit me remonter le moral. Avec lui et Séréna, il est difficule de ne pas vouloir sourir.

Himako m'a demander une question il y a quelques jours. Elle m'a demander si j'étais heureuse et si je regrettais le choix que j'avais fait ( elle qui a toujours son fan club pour plus que je sois Déesse ) J'y ai réfléchit franchement, un Dieu ne ment jamais. Je ne dirais pas que ma vie est facile, j'ai d'énormes responsabilités et tellement de choses me restes a apprendre. Cependant, non je ne regrette pas mon choix. Je peux maintenant m'étendre a coté d'Hikaru, Séréna entre nous deux et fermé les yeux paisiblement, sans aucune peur, le sourir au visage. Toute ma famille est en vie et semble heureuse, j'ai ma propre petite famille et maintenant je peut utiliser mes pouvoirs pour aider le monde d'une certaine manière. Et finalemnet, les morts on vraiment quelqu'un a qui parler. Je fait tous les efforts possible pour que les âmes n'aillent pas peur de moi, et plusieurs des ces âmes viennent me parler. Enfin ce que j'aimait faire lorsque j'étais jeune et ce que j'ai toujours aimer faire, aider autant les morts que les vivants. Alors oui, je suis heureuse et non je ne regrette pas ma décision. Je sais que je vais voir plusieurs de mes amis mourir, probablement les membres de ma famille égallement. Cependant, j'aurais la joie de voir leurs âmes se réincarner et refaire une nouvelle vie qui seras, espérons le, beaucoup plus paisible....

Voila terminer, fallais bien que je le finnisse ce blogue héhéhéhéhéhé.
J'ai hate de jouer mon nouveau perso qui contrairement a Ania, sourit toujours, aime faire des jokes et n'a absolument RIEN avec les Dieux. Elle possède aussi quelque chose qu'aucun de mes persos ont jamais eu : le desir de la revenge. Alors voici le premier lyrics pour Darya


I had hope, I believed.
But I'm beginning to think that I've been deceived.
You will pay for what you've done.

1 comment:

Anima said...

snif snif je vais m'ennuyer d'Ania beaucoup.

Mais c'est trop mignon ce qui lui arrive. Au moins elle a eu un bel happy ending avec Hikaru et la petite ^-^

J'espère que les nouveaux persos seront aussi attachant que ceux là.