Thursday, May 15, 2008

Slipped Away

Bonjour a tous,





je sais que cela fait deja un petit moment que je n'ai rien ecrit mais je dois avouer que tout mon temps est reservé aux perlages en ce moment ( vive la convention !!! )





Mis a part le travail et la fatigue, les choses vont plustot bien de mon coté. Moi, Gga et Véro avons eu une superbe journne de fille mercredi. Vous savez allez chez le coiffeur, magasiner pour des vêtements, ce genre de truck. Franchement , je me suis bien amusée. Dison que j'ai fait un grand changement drastique coté de mes cheveux hahahahahahahaha !!! Imaginer, j'ai du rouge, du auburne, du orange assez flache et du blond. Comme plusieurs personne m'opnt dit, my head is on fire. C'est vraiment bizzard de me voir en blonde mais franchement j'aime le lock que sa donne. Vero a tenter de redonner du volume a ses cheveux, ce qui a tres bien fonctionné.





Yannick revient bientot et ont commence a ressentir l'exitement de le revoir ( go yannick go yannick go ) On n'a hate de t'avoir dans notre bloque appart.





pour les couronnes cela avance tres bien aussi. Toutes les braches de Gaga sont terminer ce qui me fait dire que ma partie de la couronne est terminer a environ 70 % , il me reste seulement le perlage sur le dessus de la tete et d'attacher les branches sur le dessus de la tête. Et j'esper vraiment avoir le temps de faire la grande broche du derriere de tête.





Pour ma couronne j'ai 20 branche sur 50 de fait, ce qui me donne 40 % des branches, donc calculer wnviron 25 % de ma couronne de terminer, oufffffff je vous dis pas le travail. FINALEMENT a presque trouvez tous les tissus dont nous avions besoin youpiiiiiiiiii.





Alors voici un blogue de Darya avec une petite musique a la fin qui dit bien sont état d'âme en ce moment et pendant les deux années qui ont suivit la tour de Genesis.

____________________________________________________________________


Le combat entre moi et Chaos n'avait rien a voir avec la force, ni même avec la fierté d'un combatant. La seule chose qui guidais nos pas était nos convictions. La certitude de nos connaissances et de nos émotions et surtout de la confiance que nous possédions envers ce monde. Plusieurs personnes m'ont dit que lissu de ce combat aurait un énorme impacte sur le monde entier. Chaos elle-même aimait bien le répéter. Pour ma part, j'avais de la difficulté a comprendre comment un combat de convictions pourrais avoir une telle importance. Je ne possédais pas les même pensée que Chaos et je voulais tout simplement lui montrer qu'il y avait du bon chez les gens. En combattant, jamais il m'ai venu a l'esprit de sauver le monde, seulement d'ouvrir les yeux a une personne qui avait beaucoup souffert.


La combat se termina en ma faveur, bien que je ne suis pas certaine de tous ce qui s'est passé. Je suis morte dans ce combat, et je sais qu'a un point je n'avais plus la puissance pour me battre. Cependant, pour rien au monde je voulais abandonner, cela donnerais raison aux convictions de Chaos. Je me rappelle de la voix de ma petite soeur, qui me donna le courage et la volonté de continuer. Comment a-t-elle fait pour rejoindre mon esprit alors que la tour de Genesis empêchait tous pouvoir psyonic de la pénétrer ??? J'en ai aucune idée. Serait-elle devenu si puissante en aussi peu de temps ???? Enfin l'important est que je sois toujours en vie.


Regardant le vide qui commencait a prendre forme dans le yeux de Chaos, une idée m'ai venu en tête. Elle voulait proteger les origines, je pouvais l'aider d'une certaine maniere, et je pouvais lui faire voir par elle-même que le monde ne se résume pas seulement a la destruction. Bien que je n'avais aucune idée de la méthode, je décida de prendre l'energie psychic de Chao et de la transformer en ce que l'on nomme un psycrystal. Je savait que le crystal ne contiendrait aucune mémoir de Chaos et que sa force seras totallement déterminer et controler par moi. Bien que ce ne sois pas Chaos elle-même, je voulais lui donner la possibilté de rester une partie intégrante de mes propres convictions. Je n'ai jamais parler a quiconque de ce combat pendant les deux années qui suivirent mais il était évident que Chaos m'avais affecter beaucoup plus profondément que je voulais me l'avouer a moi même. Et SI elle avait raison et c'etais moi qui avait tort..........



Je me reveilla accablé de douleur, même avec toute mes années d'entrainement avec Maitre Feroz, jamais je n'ai été aussi blessé quand ce moment. Il me fallu tout mon énergie et ma volonté pour réussir a me remettre sur mes pieds. Aujourd'hui, deux ans plus tard, je m'en veux de ne pas m'avoir réveiller plustot et surtout d'avoir été aussi lente a me relever. L'image de ce champs de bataille resteras toujours graver dans mon esprit. Des centaines de morts...partout et Kaédé au centre. Je savais intérieurement les événements qui venait de se produire, pas besoin d'un génie, la scene le disais d'elle-même. Les Capricornes nous avait trahit et ont tenté de nous tué. Kaédé, le seul qui ne fut toucher par sa propre attack nous protéga. Plus je m'approchais de lui, plus je me mordait l'intérieur des lèvres. Je connaissais Kaédé depuis assez longtemps pour savoir qu'il était blessé au dela de sa regénération. Je devais trouver un moyen de l'aider, il ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas me laisser maintenant. Je savais que Kaede avait attendu d'en terminer avec la Blackbrotherhood pour prendre une décision concernant son futur et nous concernant tous les deux. Les mains dans les habits trempés de sang des soldats, je cherchais, désespéré de trouver une solution pour le maintenir en vie.


Mon nom prononcé faiblement me poignardat le coeur, j'eu tout simplement le temps de la prendre dans mes bras........Je ne me souviens plus si c'etais mon cris ou celui de Sao. Tout ce qui est rester dans ma tête est la présence de sa chaleur sur mon corps, tranquillement devenir froide. La couleur de sa peau tranquillement devenir de plus en plus blanche, De l'eau couler sur son visage...mes larmes ???? Un éclat de lumière et puis rien.... mes bras désormais accrocher sur ma propre personne, cherchant ce qu'on venait de lui arracher. Le temps s'arrêta, mais la douleur s'amplifia. J'étais incapable de respirer ni de bouger. Seulement sa croix, tous ce qui me restait de lui étais la croix noir. ...Qu'on essaiya de m'enlever mais mon coeur refusait de perdre la dernière chose qui me restait. Pourquoi ??? Pourquoi ??? Plus je me posais la question, moin j'avais de réponses, je cherche toujours la réponse aujourd'hui.


Je ne sais pas qui me parla, qui m'a déposer la main sur l'épaule. Je ne me souvient pas comment nous avons fait pour revenir ou même qui a soigner mes blessures. Pendant ces moments je voulais égallement mourir. Kaede était une des raisons pour laquelle j'avais gagner le combat avec Chaos. Maintenant qu'il était mort, je ne comprnais plus la raison pour laquelle j'avais gagner.


Je me reveilla un peu plus tard. Nous devions partir mais ou ???? Je n'avais pas le desir de retourner chez moi et bien que l'idée de venger la mort de Kaédé me vain a l'esprit elle reparti tres rapidement avec Sao a mes coté. Je ne pouvais pas faire cela avec tous ce que moi et Kaede avons essaiyer de lui montrer. Je pouvais partir apres les origines mais franchement pour l'instant cela n'étais pas urgent. Je voulais retrouver les épées. Pas seulement parce qu'elles étaient dangereuse mais parce que je voulais ravoir une petite partie de lui avec moi. J'étais totallement anéantis et même aujourd'hui, je ne suis pas remise de sa mort.


Nous nous sommes donc séparé. Saida/Sek allant avec les templier.....ouais bon si c'est ce qu'elle veut. Sayako, retourner chez sa mère pour ensuite parcourir le monde avec O'Leary pour trouver les origines. Fai était repartie je ne sais plus ou. Ein était partie avec Jester a Chicago. Sao décida de m'accompagner dans ma quête avec Ashura qui elle cherchait encore les origines. Elle savait que je voyagerais a travers le monde et que avec moi et Emma elle avait beaucoup plus de chance de trouver des origines. Bien que ce ne soit pas mon but, si j'en rencontrait un sur mon passage, il me ferais plaisir de l'aider. Nous avons trouver égallement des ruines et des artéfacts des anciens. Dison que je me suis fait un grand plaisir de les détruires. Je sais que Sayako n'aurait probablement pas approuvé d'anéantir de telle vestige mais je ne voulais pas que personne tombe dessus et les actives, cela aurait pus provoquer une autre catastrophe d'en le genre de la tour.



Je comprend mieux O'Leary présentement, par quoi il a dut passé lorsque la maman de Collins est morte. Mais contrairement a lui, je n'ai pas un enfant pour m'aider a survivre. Pendant les deux années qui suivirent, je disparut. Je ne donna aucune nouvelle a personne. Ma famille savait ou je me trouvait puisqu'il pouvait me contacter n'importe quand par télépathie mais pour le reste rien. Pas que je ne voulais pas les revoir. Ils étaient mes amis et je les aimaient beaucoup mais quelque chose s'était briser en moi, quelque chose de vital. La seule chose qui me poussait était ma petite soeur et les épées de Kaede.


Les jours passèrent, trouvant quelques origines et s'assurant de les mettre en sécurité mais bien que j'étais toujours la même, tout le monde pouvait dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bien.....lorsqu'on osait me le dire, je riais d'un rire jaune. Non, le vie ne seras jamais plus la même. Je me suis mise a pensé a mon maitre et je suis venu a la conclusion que je finirais probablement mes jours comme lui. Tout seule sans jamais vraiment l'être. Ne pas avoir d'enfant mais de s'occuper d'une grande famille a tous les jours a l'école. Deux fois dans ma vie je me suis attaché a un homme et les deux fois je les ai perdu, exactement a la même age. Peut-être que cela ne convient pas a une jeune combattant, guérière Xeph comme moi. Probablement que je suis faite pour protéger, aider et trouver le bonheur dans ces simples gestes.


Deux ans a parcourir le monde, Sao continuant son apprentissage. Pas étonnant lorsqu'on ai l'origine de l'apprentissage. Mais aucun succès, même apres deux ans, je n'ai trouvé aucune épée.....



___________________________________________________________________


I miss you, miss you so bad


I don't forget you, it's so sad


I hope you can hear me


I remember it clearly


The day you slipped away


Was the day I found it won't be the same


I didn't get around to kiss you


Goodbye on the hand


I wish that I could see you again


I know that I can


I hope you can hear me cause I remember it clearly


The day you slipped away


Wasthe day I found it won't be the same


I had my waku up


Won't you wake up


I keep asking why


and I can't take it


It wasn't fake


It happened, you passed by


Now your gone, here you go


Somewhere I can't bring you back


Now your gone, There you go


Somewhere your not coming back


I miss you



Alors voila, j'espere que cela vous a plu.


Bisou tout le monde


Humeur : totallement crever mais motiver pour les couronnes


Musique : le chanson écrite plus haut est celle de Avril Lavigne


No comments: