Thursday, December 27, 2007

Joyeux Noel et tout plein de truc

Bonjour a tous,

Tout d'abord JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ! . Je souhaite a tout le monde une année extraordinaire. Dites-vous que nous avons seulement une vie alors il faut vivre chaqu'une de ses minutes pleinement. En profiter pour voir le plus de gens possible, de faire de nouvelles rencontres, de découvrir ou apronfondir l'amour et de ressérer les liens d'amitier qui vous unissent a tous vos amis. Je vous aimes tous sens exeption alors si vous êtes triste ou décourager pendant l'anne 2008, rappeler qu'il y a une personne qui vous aimes.

Dans ce blogue, il y aura plusieurs choses alors j'espère que vous avez beaucoup de temps. Tout d'abord, je vais parler de ce qui se passe dans le coin pour que Yannick ait quelques nouvelles de nous tous. Par la suite, un grand blogue de Daria comme je l'ai promis a ma gentille Véro. Vous aller voir la dernière fiche d'un de mes perso, Ayesha qui est sans doute la plus outrageuse de mes personnage, hé oui, elle bat même Présage. Je vais terminer avec un Poème, je n'ai juste pas encore décider si cela serais de Daria ou de Ayesha, on verra mon inspiration a ce moment.

Pour ce qui est de notre petite vie, y'a pas grand chose de nouveau, tout va bien. Moi et Ric sommes fatigués en raison du temps des fêtes. Dison qu'on n'a beaucoup travaillé comme vous pouvez l'imaginer. Les clients sont toujours de plus en plus épais et agressif. Comme ont le disait moi et Gaga, le magasinage de Noel n'est désormais plus une tâche le fun, personne n'y prend plus plaisir. Les gens sont poussés , obligé d'acheter des cadeaux qu'ils ne désirent même pas acheter ce qui a pour résultat des clients impatients et colériques. Et je ne parle pas du boxing day ou les HOMMES, oui oui, principalement des hommes dans la trentaines et la quarantaines, COURRENT dans l'électronique alors que les bargines ne sont même pas aussi bon que ca. Je ne comprend pas bien ce monde de consomation même si j'y travail.

A part la job, les copins vont bien. En fait Yannick, Rick fait dire de lui écrir un mail si tu veux avoir de ses nouvelles ( en plus de ceux que je te donne ) n'attend pas après son blogue ( tu le connais ) Tout le monde sont encore en vie et font leur petit train train. Je crois que Véro est heureuse d'avoir quelques congés, elle était fatigué avec ses examens. Au derniere nouvelle, Vini allait bien et tout allait super avec sa blonde. Ha oui, petit changement, malheureusement, Simon et Karine ne sont plus un couple. Dave ( a l'exeption de vouloir tuer sa supérieur tout les jours qu'il travaille ) va aussi très bien, dans sa nouvelle maison et ayant une vie de célibataire. Gaga fait son petit train de vie, ayant enfin le poste qu'elle désirait et ayant la liberté d'envoyé chier les fraudeurs comme elle le veut ( la chanceuse ).

En passant, je vient tout juste ( aujourd'hui même ) de recevoir ton colis ( WOW une gros colie du Japon, cool ). Moi et Rick te disons un gros merci. Franchement, tu ne t'ai pas tromper. Pour le reste je préfère ne pas trop en dire puisque les autres n'ont encore rien vu.

Moi et Gaga préparont toujours notre voyage dans le sud. Il nous reste a choisir entre le Vénézuela et Cuba. Enfin en ce qui me concerne, temps qu'il fait chaud et que c'est pas trop chère, ca me va. S'il aurait fait très chaud chez toi, on serais probablement monter au Japon mais tu me connais MMMMMMMM gros soleil.... belle grosse plage... le belle vie quoi.

En ce qui concerne la température ici et bien apres avoir recu au moin 80 cm de neige depuis le début de l'hivers, le trois quart de cette neige a fondu en 1 journée la semain passé alors qu'il pleuvait comme tu peux pas t'imaginer. Le monde est vraiment tournée a l'envers. Mais au moin, il ne fait pas trop froid pour la période des fête. Comme je l'ai dit, pour le reste tout est bien tranquille.

__________________________________________________________________
Voici donc maintenant le Blogue De Darya

Je me souvient, dans mon enfance, mon maitre qui me posa la question a savoir pourquoi je désirais temps partir du village et découvrire le monde. Ma réponse, un peu naive, fut pour connaitre le plus de gens possible et connaitre leur différentes traditions, pour lier des liens d'amitier avec tous les gens que je rencontrerais. Son silence fut bien invocateur, je me souvient en particulier de sa réponse.

" Tu sais Darya, dans la vie, il y autant de bonnes personnes que de mauvaises. A chaque fois que tu te feras un ami, tu te fera un ennemis de quelqu'un d'autre. Malheureusement, les gens ne sont pas tous gentils et il y a certain d'entre eux dont tu n'arriveras jamais a comprendre le sens de leur pensée. Chaque endroit que tu découvriras t'apporteras une immense joie et une immense peine aussi, c'est ainsi que la vie est faite "

Je lui ai fait des yeux septique. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ses mots. Pour moi, a l'exeption de quelques un, tout les villageois étaient gentils, il n'y avait pas beaucoup de haine et de rancoeur parmis le peuple Xeph.

" Il y a beaucoup plus de haine et de douleur dans se peuple que tu peux l'imaginer. Tu es encore jeune Darya, tu n'as pas conscience de ce qui tentour. Ouvre vraiment les yeux Darya et regarde "

J'étais tellement jeune et nouvellement avec mon maitre, mais j'écouta son conseille. Je passa une journee assis dans les marches d'un marchant au marché central et je regarda. Et je vis, je vis les petites tensions entre certaines familles et c'est ce jour que je compris la haine que portait le père de Ancilla pour mon père et a quel point il ne voulait pas que je sois avec sa fille. Malgré tout, je continuas a rester avec elle, même aujourd'hui alors que les choses sont devenu si dangereuse. Mon maitre avait bien raison. Depuis que je suis sortie du village avec le groupe, je me suis fait autant d'ennemis que je me suis fait des amis. Et il est bien vrai que je ne comprend pas toujours la méthode de pensé des gens. Je ne comprend pas comment on peut tuer autant de personnes innocentes seulement pas désir de vengance. Comment peut-on crée des bomdes qui cause tant de dommage simplement pour avoir le controle. Je ne comprendrai jamais ce genre de chose.

Plus j'avance avec le groupe, plus les choses deviennent compliqués. Elles le sont pour tout le monde et pas égallement moi. Plus j'avance, moin je sais ou je me dirige mais je fais confiance à la vie, je sais qu'elle va me conduire ou elle doit me conduire. Ma relation avec mes amis évolue, enfin plus avec certaine personne qu'avec d'autre. Plus le danger approche, plus on découvre la vrai personnalité des gens. Prenez Saida/Sek par exemple. J'ai appris que lorsque ce la nous concenre, elle feras tout pour nous sauvez mais lorsque cela concenre des personnes qu'elle ne connaite pas, elle va préférer s'enfuire et ne pas s'occuper des autres, même si cela met la vie d'enfants en périle. Je ne comprend pas ce genre de raisonnement. Il est vrai que je connais pas grand choses de la vie des ces deux-la mais peut-on vraiment expliquer ne pas venir en aide a des enfants ? Je ne sais pas. J'entend les échos de mon maître m'indiquer de ne pas la juger mais peut-on vraiment donner pleinement confiance a ce genre de personne ? Je me pose cette question pour les futures évènements qui vont bientôt venir. Dison qu'ils est difficile d'être sur de la facon dont elle vont réagir. Ne prenez pas mes pensée mal. J'adore cette fille, elle me fait rigoler et m'a toujours tenu bonne compagnie mais je dois pensé a tous ce qui nous attend et les dangers qui vienent à nous. Je ne peut pas ignorer son comportement.

Ein aussi est quelque chose. Pas dans le même sens que Saida. Pour ma part, il a acquis ma confiance et mon respect depuis bien longtemps. Je sais qu'il nous laisseras jamais tomber. Cependant sa condition m'inquiète. Et a vrai dire je ne sais plus quoi penser. O'Leary a confirmer mes propre pensée. Est-ce qu'une partie de Galaade aurais pu se retrouver dans Ein ou celui-ci a réagit de cette manière seulement par lui-même ? Est-ce l'energie qui techniquement vient de moi, qui réagis quand même avec moi ? Et pourquoi cette oublie, un mécanisme de défense peut-être ? Je ne sais pas mais cela m'inquiète. Je ne veux pas que quelque chose de mal se produise avec lui a cause de moi. J'ai essaiyer de lui faire comprendre qu'on tient vraiment a lui mais je ne suis pas sur qu'il m'ai cru. C'est dure pour lui lorsqu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Peut-être qu'il réagirait avec tout le monde de cette manière. Dans ce cas, cela va être encore plus dangeureux pour lui. ( soupir )

Pour ma part, j'ai un peu peur. Je ne sais pas comment je vais réagir lorsque je vais recouvrire toutes mes mémoires. Ein est vraiment la réplique de Galaade. Et je ne sais pas si en retrouvant ma mémoire, je vais retrouver égallement mes sentemients pour Galaade. Alors avoir sa réplique avec moi pourra etre tres difficile. Cela pourras égallement être dur pour Ein, et je ne veut pas lui en mettre plus sur les épaules qui en a deja. Kaede me manque énormément. Il m'aurais tellement soutenu et compris et dison que ses jokes me manque égallement.

O'Leary, chère O'Leary, cherchant a protégé son fils. Mais plus on avance et plus on le mets en danger. Maintenant que je n'ai plus mon Maitre et que Kaede n'est plus la, il m'est de bon conseil. Il est quand même la personnes avec le plus d'exprience et malgré son air imposant, il demeure quand même la personne la plus facile d'approche pour moi. ( bien sur a l'exeption de Jester mais ce mec est toujours une exeption ) Il m'a raconter, tout recemment, une autre petite partie de son histoire. On peut voir que malgré sa vie douleureuse, il a eu de bon moment qu'il ne changerais pour tout l'or du monde. Sa réaction, lorsqu'il me racontat la premiere fois qu'il a rencontrer Héléna, me toucha énormément et me fis réfléchir aussi. Réfléchir sur ce qui allait m'arriver a moi en ce qui concenre le mariage. Cependant, je ne peut vraiment espéré tomber en amour et me marier avec cette personne. Aussi triste que cela peut l'être, je me suis résigner a cette idée il y a très longtemps. Par contre, les paroles de O'Leary m'ont ouvert les yeux sur quelque chose, quelque chose qui me trouble énormément. Je me connais énormément et je sais que peut importe ou j'ai vécu, que se sois ici ou a Camelot, j'etais encore moi-même c'est pour cela qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans l'histoire de Merlin. Si moi et Galaade étions si en amour, je ne serais jamais partie, surtout pas a l'age a laquelle j'etais rendu. J'ai refais ma vie la-bas et j'avais une chance de vivre avec l'homme que j'aimais vraiment. Même petite je savais que c'étais le conseil qui allait decider de mon mari, alors je devais savoir a Camelot que si je retournait a la maison, on me forcerais a marier quelqu'un d'autre. J'avais une chance que peu de Xelph avait, marier l'homme que j'aimais alors pourquoi suis-je parti ? Pourquoi Galaade m'a laisser partir ? Je regarde O'Leary lorsqu'il parle de Héléna et je sais qu'il ne l'aurais jamais laisser partir....

Je sais que Sayako pense que je lui cache beaucoup de chose mais si je ne lui explique rien c'est que je ne suis pas sur de comprendre moi-même. Je le voyais dans son regarde lorsque moi et Merlin discutions, je sais qu'elle essaie de comprendre mais le veut-elle vraiment ? Elle nous regarde avec plein de question dans les yeux mais ne nous pose pas vraiment la question. Et lorsque j'essaie de lui expliquer quelque chose, l'excuse mind trick est souvent sa réponse. Je sais qu'il est dure pour une personne qui a été enfermé toute sa vie, de comprendre le peuple Xeph ainsi que les psionic et je ne lui en veut absolument pas pour ca. Mais le soir, au lieu d'aller s'enfermer et de ne parler a personne, pourquoi ne vient-elle pas se joindre a nous pour avoir un simple conversation, pour que nous apprenions a la connaitre d'avantage. De cette manière j'arriverais a moin l'insulter a chaque réplique que je fais. Je ne sais pas si cette fille tient a nous. Mais je sais que par honneur elle nous laissera pas tombre. Mais si elle le fait par honneur, elle ne le fait pas nécessairement parce que cela lui plait. Cette jeune fille est profondément malheureuse. Je suis sur que si je poussais au dela de sa rage pour connaitre ses sentiments, j'y retrouverais de la solitude et de la tristesse. La difficulté dans tous ca c'est qu'a chaque fois qu'on essaie de lui parler, qu'on veut faire descendre ce noveau de solitude, elle se sent attaqué. Pourquoi ne comprend t-elle pas qu'on veut juste devenir ses amis, et qu'elle peut avoir confiance en quelqu'un d'autre que elle-même ? Ne lui a ton pas prouver a plusieur reprise qu'on la laisseras pas tomber ? Enfin si elle n'a pas compris que j'ai bien l'intention de faire d'elle mon amie, une personne avec qui elle pourra discuter, alors je vais continuer a lui montrer jusqu'a ce lui rentre dans la tête.

Je dirais que la relation entre moi et Sao s'améliore. Je crois qu'elle a compris qu'elle peut me faire confiance sur certains points. Bien sur elle a encore de nombreux secret mais qui n'en n'a pas. Sa sécurité est vraiment devenu importante pour moi. Je dois avouer avoir été un peu décu lorsque j'ai appris qu'elle avait encore des idées de vengance. Et maintenant qu'elle peut utiliser cette énergie noir, mon inquiétude n'a fait qu'augmenter. Cependant, c'est beaucoup plus pour le mal qu'elle peut s'infliger a elle-même que j'ai peur. Cette petite a temps de belle chose a apprendre encore de la vie et j'ai l'impression que si elle ne voit que la vengance, elle ne verras pas les bon coté qui se présente devant elle. J'essaie d'être a ses cotés, comme je l'aurais été pres de ma petite soeur. Je lui apporte des conseils sans lui dicter sa facon de faire. Je ne peut pas lui faire oublier sa vengance, elle souffre beaucoup trop de son passé mais du moins, maintenant qu'elle est épuisser, aggriper a moi pour ne pas que je la lache, elle comprendra que tant qu'elle auras besoin de moi, je serais la pour elle.

Quelque chose d'autre me tracasse : Ancilla. Dison que je ne suis pas sur des raisons qu'il l'ont pousser a venir avec moi. Parce qu'elle croit qu'elle me doit quelque chose? ou pour prouver a son père qu'elle est aussi forte que moi ? Je crois défénitivement que Ancilla devrais parler avec Sayako, cette dernière verrais qu'elle n'est pas la seule au monde dont le père demande d'être la plus forte, et que d'une certaine manière aurais probablement préféré etre un homme que d'être une femme. Vous voyez, la famille de Ancilla est une famille très ancienne et très puissant chez les Xelph. Bien qu'il n'y a pas de noble et de royauté chez nous, on pourrais dire que la famille de Ancilla est de la haute nobilité. Depuis des siècles, tous les membres de sa famille sont entrainer a devenir les meilleur combattant et les plus fort psionics du village et bien sur, il y a toujours un memebre de leur famille qui fait partie du conseille. Ancilla a toujours eu la pression de son pere. Contrairement a moi qui était libre de tout mes mouvements, de manger ce que je voulais et de vivre mes émotions pleinement, la vie d'Ancilla étais totallement controler et le moindre signe d'émotions représentait une faiblesse. Les membres de leur famille ne doivent avoir aucune faiblesse. Lorsque nous nous sommes connu son père ne fut pas tres content d'apprendre que nous nous entendions très bien mais il lessa les chose aller. Lorsqu'il découvrit que j'avais des pouvoirs, il commenca a pousser Ancilla encore plus qu'il le faisait auparavant. Elle devait devenir la plus forte peu importe le training qu'elle devrait faire. Au fils des ans, je pouvait sentir a quel point cet homme me détestait et qu'il détestait mon père. Pourquoi lui ?Je l'appris quelques années plus tard.

Lorsque je battu Ancilla en duel, ce fut un catastrophe pour elle. Ce fut la raison pour laquelle je suis retourne a mon maitre pour demander un second match. Je savais que Ancilla encourerait la colère de son père, ce qui arriva. Depius se jour, je supsonne grandment son père d'être la source du silence entre moi et Ancille. Son père lui avait interdir de me parler et tout ce qu'elle devait faire était s'entrainer jour et nuit jusqu'a ce que le maitre la prenne sous son aile comme moi et qu'elle devienne plus forte que moi.

J'imagine que ce fut très dure de revenir au village avec moi après l'incident avec Majjed. Imaginer, son esprit fut controler pendant une longue période de temps par Maurdred, ce qui montre une très grande faiblesse pour les memebre de sa famille. De plus, c'est moi qui est parti a son secour et qui l'ai ramener a la maison. Ce du etre l'enfer a la maison. Lorsque nous étions jeune, il m'arrivait souvent de l'amener chez moi souper et meme rester coucher a la maison. je voulais qu'elle voit qu'elle étais la bienvenu a quelque part et lorsque les choses était trop dur pour elle, elle avait juste a venir dormir chez moi. Cepandant, je savais que c'était impossible cette fois, elle ne pouvait pas se sauver de sa famille. Mais elle l'a fait d'une certaine manière. Son père n'aurais jamais approuvé qu'elle reparte avec moi, je sais qu'elle n'a pas son accord pour être avec moi aujourd'hui. C'est pourquoi je me demander si elle est la parce que je l'ai sauver une fois et qu'elle veut me rendre le pareil comme l'exige l'honneur de sa famille ou est-elle ici pour prouver quelque chose a sa famille ?

Comme je l'ai dit, le père de Ancilla déteste mon père. Jamais ce ne fut un secret pour personne. Lorsque j'ai demander a mon père pourquoi les choses étais comme cela, il me répondu d'aller voir ma mère. cette dernière m'expliqua que lorsqu"il fut le temps pour elle de se marier, le conseil lui donna plusieurs choix dont mon père et le père de Ancilla. Ma mère ne voulait rien entendre de la famille de Ancille, elle savait pertinament bien qu'ils la désiraient dans leur famille seulement parce qu'elle avait des pouvoirs ors paires avec les cristaux et des relations avec les nains que peut on réussi a avoir dans le passé. Le père de Ancilla voulait a tout prix la marier, ce que ma mère refusat. Après, une nuit passé a connaitre mon père, elle décida de le marier. Qu'elle fut le choc, cette jolie jeune fille, pleine de puissance décida de marier un petit peintre sans pouvoir. Cet acte insultat grandement le père de Ancilla. Mais lorsque ce dernier appris que j'avais des pouvoirs, la colère ne fit qu'augmenter et finnalement, lorsque j'étais rendu plus forte que sa propre fille, la haine s'est totallement déchainer. Un jour je l'ai même déja entendu insulter Ancille et lui dire que c'est moi qui aurais dut être sa fille et non le contraire. J'étais sur a cette époque que Ancilla me détestait pour cette raison mais bien qu'elle refusait de me parler, jamais son comportement ne laisser transparetre une haine envers moi. Et lorsque je me suis battu contre elle et que pendant quelques instants elle réussit a reprendre le controle sur elle-même pour éviter de me tuer. A ce moment j'ai su quelle ne me détestait pas, qu'elle me considérais encore comme son ami peut importe ce que son père lui disait.

Vous allez probablemnt trouver cela bizzard mais en ce moment alors que tout est noir dehor, ou les cendres recouvrent nos pas. Alors que Sao dort dans mes bras et que tout le monde est blessés. Je m'ennuie de la présence de mon Maitre et de Kaede. Mon maitre pour trouver une solution rapide et efficace et Kaede pour me convaincre que ce n'est pas de ma faute si cette seconde bombe est tomber sur l'Australie. Voyez- vous, je sais que ce n'est pas moi qui a mit cette bombe la mais rien ne dit que ce n'est pas moi qui l'a activer. Au moin, j'ai sauvé une des lost ( enfin si s'en ai vraiment une ) mais au prix de combien de vie ? Et pour me faire dire encore une fois que tout ce que l'on croit sur moi n'est pas.....

_________________________________________________________________


Nom au complet : Ayesha


Age : Environ 25 ans, d'aussi loin qu'elle se souvient

Taille et poids: 5,7 et 135

Alignement : Lawful neutral

Date de naissance : Inconnu

Element: Terre. Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres...

Signe astrologique : Bien que nous ne connaissont pas sa date de naissance, elle a les caracteristiques d'une vierge ce qui nous dit qu'ele devrait etre née fin Aout, debut septembre. Le signe de la vierge est épris de perfectionnisme, aussi tout ce qu'il entrepredra sera exécuté avec minutie, scrupule et méthode. Doté d'un sens critique peu commun, analyste et logique, il décortiquera toutes ses manières d'agir, de penser et même ses sentiments ainsi que ceux d'autrui. Nullement passionnée et fougueuse comme le Bélier, tendre et romantique comme peut l'être la Balance, rêveuse et maternante comme le Cancer, la Vierge sera froide et distante vis-à-vis de ses partenaires amoureux, et cela par inquiétude et méfiance. Méfiance quant à ses sentiments, ne voulant pas se laisser aller à ce qu'elle appelle des faiblesses sentimentales. Il ne sera nullement question de perdre la tête. Inquiétude quant aux sentiments du ou des partenaires, sur leur sincérité, leur fidélité, la profondeur de leurs sentiments…

Race : Humaine

Classes : Rogue, Assasin

Cheveux: Vert

Yeux : Noisette

Honneur : La seule honneur qu'elle possède c'est envers elle-même. Elle en a aucune lorsque ca concerne les autres. De plus, lorsqu'elle signe un contrat avec une personne, elle va le suivre a la lettre. Jamais elle ne trahiras un contrat, elle a une reputation a tenir.

Arme préférée: Les poisons c'est si facil, efficace et fais beaucoup moin de dégats.

Job: Elle est une ancinne prostitué. Elle a commencé a l'âge de 7 ans a se vendre. Elle a grimpé dans les échellons jusqu'a ce qu'elle deviennent égallement une informatrice. Tranquillement, elle s'ait acquis une reputation parmis les prostituers. Sa grande beauté l'a énormement aider a se frailler un chemin dans se domaine, de plus da sa grande détermination de sortir des rues. Rendu une experte dans le domaine de la prostitution et aquis une reputation d'infromatrice or paire, lorsqu'elle est bien payé, Ayesha s'ait fait une nouvelle vie. Maintenant courtisane des grands hommes politiques ou de tous ceux qui l'a paie assez chère pour recourir a ses services, elle a désormais le choix de choisir les hommes avec lesquelles elle désires passer son temps et ses nuits.

Boss: Absolument personne. Elle ne croit pas aux Dieux et ne croit pas en l'humanité. Elle refuse d'obéir a un homme a l'exeption d'un contrat très très payant. Son seul boss est elle-même et la beauté de son corps.

Couleur préféré : L'or et l'argent, en raison des bijoux et la liberté que cela représente dans son monde de la rue.

Fleur préféré : Le lys qui était son surnom de prostitué lorsqu'elle travaillant pour une des plus grande agence de prostitués et d'esclaves.

Animal préféré : Elle aime sourtout les oiseaux, parce que lorsqu'il volent, rien ne peuvent les controler, ils sont totallement libre.

Habileté ou elle est douée : La séduction et les miliers de déguisement qu'elle prend pour se cahcher. Personne ne sait ou elle vit, elle a beaucoup de tallent pour se cacher du monde pour avoir la paix. Une seule personne sait ou elle habite.

Habileté ou elle est null: Bien qu'elle a un très grand instinc de survie, elle n'a aucune affinité avec la nature exepté les plantes avec lesquelles elle peut faire ses poisons.

Passe-temps : Ecouter les gens discuter pour apprendre tous les potins possible. Se faire le plus d'argent possible

Pires défaults: Elle a une grosse tendance a tous relier au sexe et en a parler beaucoup. Son obsession sur son corps et un grand default égallement. Il faut comprendre que son corps est sa principal source de revenir et c'est a cause de lui qu'elle a réussit en s'en sortir, elle desir donc qu'il reste le plus beau le plus longtemps possible pour continuer a travailler dans les meilleurs conditions.

Meilleur qualités: Bien qu'elle ne regrette rien de sa vie, elle ne souhaite pour aucun enfant de vivre une vie de prostitué c'est pourquoi, lorsqu'elle le peut, elle essaie de sortir les jeunes filles de ce monde toujours en restant invisible. Elle lui reste de la compassion malgré ce qu'elle peut démontrer. De plus, elle va préférer que les mauvaise choses lui arrive a elle plustot qu'a une personne qui est trpo jeune ou encore pure. Elle essaie de prendre la place des autres pour leur éviter quelques souffrances. Cependant, son emploir lui permet rarement de faire ce genre de chose.

Caratère : Extrêmement terre a terre. L'argent est souvent se dont elle pense beaucoup et elle ne se gène pas pour dire qu'elle métier qu'elle a ainsi que toute son expérience. Dison qu'elle est beaucoup plus veille de caratère que les jeunes filles de son âges et beaucoup plus mature et débrouillard, elle n'a pas eu le choix si elle voulait survivre.

Personne qu'elle aime : Elle n'aime personne d'amour puisque l'amour n'est pas pour les prostitué, d'ailleur elle a trop souvent vue les hommes tromper leur femmes alors elle n'a aucune confiance aux hommes. Elle a seulement une amitier ( si l'on eput dire ) a l'exterieur du group avec lequelle elle voyage présentement et c'est le capitaine. La seule personne qui connait sa vrai identité, qui la connait sous son vrai visage et qui sait ou elle habite. C'est lui qui lui apporte ses contrat avec les hommes politique. Elle commence de plus en plus a etre attaché au memebres du groupe mais elle sait qu'elle doit faire extrement attention a cela. Plusieurs risque de mourir et une fois les contrat terminer, elle ne les reveras plus jamais. Elle sdore Cryos, qu'elle pêut se permette d'adorer puisqu'il est mort et vie dans elle. Pour les reste, le reste des gens sont des contacte ou des connaissances. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'en n'aurais jamais. C'est beaucoup trop risqué.

Personne qu'elle déteste : Elle ne déteste pas vraiment quelqu'un en particulier, bien qu'elle a des ennemis a travers le monde. Elle a une horeur des pigmé par contre. Dison tout simplement qu'elle ne fait confiance a personne a l'exeption d'elle-même

Rêves : D'être riche et de pouvoir prendre sa retraite et rester tranquille

Talents : Le sexe, QUOI !!! dison qu'elle a eu énormément le temps d'apprendre dans sa vie

Pas de talents : Faire confiance aux gens

Ce qu'elle aime : Prendre soin de son corps ( bain, crème, massage; huiles) après une tres longue nuit de travaille suivit d'un tres long sommeil tres tard dans l'après-midi.

Ce qu'elle déteste : Un homme qu'elle est incapable de séduire et les personnes qui lui pose trop de questions sur sa vie

Famille : Elle en a aucune. Sa mère l'a abandonné dans les poublelles lorsqu'elle avait 6 ans puiqu'elle n'étais pas capable de la nourrir. C'est un ans après, lorsqu'elle ne trouvait plus rien a manger dans les poubelles et qu'elle allait mourir de faim, qu'elle a commencer la prostitution pour survivre.

Famille adoptive : Elle a passer quelques années avec un pusher qui lui prennait presque tout son argent. Par la suite, sa beauté parvin au oreille d'une grande agence de prostitué, beaucoup plus propre et perfectionné que la rueé. Ils sont venu la chercher et lui ont donner un contrat. Lorsqu'elle fut au sommet de l'agence et devenu la plus riche et la plus populaires des filles, Ayesha disparu de l'agence, elle était devenu beaucoup trop connu pour continuer a être une informatrice. Elle partie donc dans une autre ville et bati sa propre agence de courtisanne, aujourd'hui tres reconnu pour son respect, son prefectionnisme et surtout sur son silence. La rumeur veut qu'il y ait beaucoup de filles dans cette agence mais au fait 'est Ayesha qui fait tout. Cela lui permet d'avoir le maximum d'information sans passer par des intermédiaires.

___________________________________________________________________

Alors voici mon poème. S'il vous plait, pour la premiere fois de ma vie, j'ecris quelque chose en anglais alors désoler pour le fautes d'anglais. De plus, je sias qu'il ne ryme pas mais j'ai écrit ce qui me passait par la tête. Oui c'est de Darya mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas jouer Ayesha alors sa seras elle la prochaine .

In the back of my mind

In the blackness of my memories

I sens someone near me

Someone I just cannot let go of

I don't know that person

Maybe I'll never see him

But is presence is here

By me side, with my heart

I'm a new born in this world

Learning my way up

Taking chances after chances

Cumulate the failiure

I don't want to give up hope

Hope to discover who you are

Hope to become a better person

To learn and have new friends

So even if I'm not perfect

If I am not the same person that you knew

I still be myself

Be who I want to be

I'm not searching for myself

I'm only searching for my first life

Maybe I'll find you there

Or Maybe I'll find myself alone

Alors voila, je crois m'avoir repris pour les blogues que je n'ai pas écrit. Je vous dit aurevoir et a bientot. Calin

Humeur du moment : HAPPY vive les vacances ( merde le ménage snif snif snif )

Chanson du moment: Don't stop the music

Sunday, November 11, 2007

Darya et Majeed + La fiche de Nemphy

Bonjour a tous,

Bien oui, un autre blogue, je m'amélior hein ! Pour celui-ci je ne vais pas inscrire les pensées de Darya mais plustot son passé avec Majeed. Cela vous permettra de mieux comprendre pourquoi elle a tant de reticence a le tuer et qu'elle ne veut pas croire ce qui se passe. Par la suite, pour ceux que ca interesse, il va y avoir la fiche Nemphy. ( Bientot je ferais celui d'Ayesha ) En passant merci beaucoup Vero. J'ai été voir la serie de Romeo X Juliet que tu m'a conseiller, ca vraiment l'air bon. Il me reste juste a attendre de la downloader ( maudit internet lent snif snif snif ) Je dit tout de suite que je n'ai pas fait attention au fautes alors SVP ne les regardé pas avec beaucoup d'attention. ( en passant, Mr O'leary on attend aussi votre blogue bientot )

_____________________________________________________________________





La premiere fois que j'ai rencontré Majeed fut la premiere fois que j'ai mis les pied au temple de mon Maitre. J'etais alors agée de 12 ans et cela faisait seulement quelques jours que Maitre Feroz venait de convaincre mes parents de m'entrainer. Je suis rentrée au temple en meme temps que les nouvelles recrus. Pour certain, cela aurais été tres embarassant. Les Xephs commencent generallement leur entrainement psyonic a l'age de 7 ans. Je rentrais donc dans une classe au j'etais 5 ans plus vieille que tout le monde mais avec leur meme savoir psychique. Il faut comprendre que les anciens se sont appercu tard que j'avais des pouvoirs. Dison qu'a l'age de 7 ans, lorsque je n'avais aucun pouvoir en apparence, ils m'ont laisser tranquille, jusqu'a l'arriver de mon maitre.


J'etais donc assise, en silence, en rang, accompagné de tous les autres éléves egallement silencieux malgré leur age. Nous etions au pied meme de la batisse ou l'on devait s'entrainer pour les 20 prochaines années de nos vies. Mon Maitre fis son apparition en haut des longues escaliers. Deja tres grand et bien batit, cet effet de grandeur donnait l'impression qu'il était au dessus de tout et qu'il était définitivement pas tres agreable. La peur s'installa tranquillement a travers les tout petits puisque le Maitre s'amusait a scruter chacun d'eux a la loupe. Arrivant a moi, il n'y vit aucune peur, seulement un grand exitement et une curiosité a tuer un professeur. S'attardant sur ma personne, un rire venant de derriere Maitre Feroz venu détendre l'atmosphere. Majeed venait d'arriver, s'installant a la droite du maitre, il semblait incapable d'arreter de rire. Il se pencha a l'oreille du maitre pour lui dire quelque chose, la seule reaction de mon Maitre fut un grognement sonor. Je sus, quelques années plus tard, que Majeed lui avait chuchoter que j'allais leur apporter beaucoup de problemes.



Maitre Feroz explica alors les reglements tres stricte de l'endroit et de l'entrainement. Plus le nombres de regles augmentait, plus le ton etait fort et autoritaire. Pour sa part, Majeed adaptait son sourir au paroles du Maitre, lorsque ce dernier devenait tres directe et dure, le sourire de Majeed augementait, comme pour rassurer les enfants que cela n'etais pas aussi pire que le Maitre le decrivait. Je me souvient d'un clin d'oeil que Majeed me fis lorsque le Maitre nous dit qu'il etais interdit de dire ou de faire des betises pendants son entrainement. Je sus a ce moment, que Majeed serais un bon professeur.



En fait, Majeed étais alors agé de 32 ans, ce qui nous faisait 20 ans de difference d'age. Il étais le meilleur des éleves de mon maitre. Son agilité ainsi que toutes ses habiletés psyonic faisait de lui le prochaine Maitre Feroz. En d'autre terme, mon Maitre l'avait designé comme le sucesseur au temple. De plus, la facilité que Majeed avait avec les enfants faisait de lui un tres bon professeur. Dans toutes les écoles, il y a toujours un professeur qui ai aimer de tout les éleves et je peut dire que peut importe leurs ages, tous les éleves de Maitre Feroz appréciait grandement les enseignement de Majeed.



Les premiers mois de mon arriver furent dificile pour moi. J'avais toujours la sensation qu'on me cachait des autres. Bien que je ne comprenais pas pourquoi, il y avait toujours des curieux qui voulait me voir. De plus, la difference d'age avec les autres me pesait. Bien que mes pouvoirs étais comme les leurs, j'avais quand meme l'esprit plus developper dans un certain sens. Bien que je faisait d'enorme coup pendable au Maitre, j'etais toujours la premiere arriver et toujours la derniere a quitter le temple. Il y avait, pour mes yeux, beaucoup de perte de temps. Les plus jeunes devait aussi s'amuser sinon ils auraient detester les cours mais pour ma part, j'avais une amie de mon age qui s'entrainait dans le meme temple et mon seul desir etais de pouvoir un jour m'entrainer avec elle.



Si Maitre Feroz percu mes soucis il n'en dit rien. Cependant, je sais qu'il s'en doutait puisqu'il me laissait toujours un endroit ou m'entrainer seule lorsque je le désirais. Cependant, Majeed est venu me voir pour discuter des mes pensées. A ce moment, c'est comme s'il avait decider de me prendre sous son ail. Le surplus de temps que je passait a m'entrainer, il venait avec moi pour m'aider et a chaque fois que je faisait des betises, Majeed s'assurais que mon Maitre ne sois pas au courant.



Majeed m'encouragait toujours dans mes action, dans mes pensés et surtout dans mes questions. Ils disait que plus je posais de quesitons, plus j'allais apprendre. J'ai donc utiliser cet outils au maximum. Cependant, a ma grande surprise, ni Majeed , ni mon Maitre, ne semblait exaspéré par mes millions de questions. A chaque fois, ils se faisent tous deux un plaisir de me repondre. Je ne serais vous dire combien de fois, dans la premiere année, Majeed a couvert mes mauvais actions. Combien de fois il a été obliger de venir me chercher dans les classes de Ancilla ma meilleur amie et combien de fois il me trouva a la regarder s'entrainer. Il etait toujours celui que me cherchait et a chaque fois, il me trouvais, comme s'il lisait dans mon esprit a distance.



Au debut, Maitre Feroz s'occupait de nous montrer comment controler nos émotions, comment utiliser notre energie et comment materialiser cette meme energie. Mejeed etais celui avec qui ont le mettais en pratique mais meme aujourd'hui je me demande pourquoi cela n'etais pas le contraire. Bien qu'il etais un bon professeur, Majeed avait un desavantage avec la pratique. Il refusait de nous donner des demonstration ou de faire des echanges de pouvoir avec nous. Vous voyez, Majeed est un pacifiste dans l'ame. Il déteste la violence et encore plus de faire du mal a une petite creature. Je me souvient au debut d'un des cours ou il fallait exterioriser nos pouvoir, une enfant avait decider de l'exterioriser sur un papillion. La petite bete fut instantanement tuer. C'est la premiere fois que j'ai vu Majeed monter le ton sur un éleve. Il ne permettait aucune cruauté, jamais nous devions utiliser nos pouvoirs sur des animaux ou des personnes qui etaient incapable de s'en protégé. Il ne cessait de répété que les pouvoirs psionic ne devait jamais servir a blesser quelqu'un mais toujours juste a se defendre. Et encore, se defendre sans faire du mal a l'autre personne qui attaque.



Lorsqu'il fallait utiliser nos pouvoir entre nous Majeed s'assurait que c'etais une personne a la fois et il restait toujours a nos cotés pour etre sur que les choses ne depasse pas les limites. Il ne pouvait suporter l'idée qu'un enfant se fasse une blessure. Lorsqu'il devait absolument nous faire un demonstration, il le faisait seul dans un endroit ou il ne pouvait blesser personne. Je lui ai deja demander de s'entrainer avec moi mais il refusa. C'est, de mémoire, la premiere fois ou moi et lui étions en desacord. Si je voulait avance d'avantage, je devait pratiquer avec quelqu'un de plus fort que moi. A chaque fois, il m'envoyait voir Maitre Feroz pour que je m'entraine avec lui a sa place. Un jour, je me revoltat contre lui, disant qu'il n'était pas un vrai étudiant du Maitre. Il m'explicat alors que malgré ses grands pouvoirs il détestait plus que tous a avoir a les utiliser. Il avait en horeur son épée psychique et il refusait d'utiliser ses autres pouvoirs contre moi. Meme s'il savait que j'avais les capacités pour les arreter, il ne pouvait vivre avec l'idée qu'il puisse me blesser moi ou un autre Xeph meme si cela est un accident. Il ne croit pas a la violence, et ne voulait aucun lien avec elle. Je lui demanda alors pourquoi il était au temple alors qu'il pouvait faire autres choses. Il ne me repondit pas, se leva et parti.



Majeed et mon Maitre furent tres present a mes cotés pour les trois années suivantes. Je respectait Majeed presque autant que mon Maitre. A l'age de mes 15 ans, lorsque Feroz realisat que je possedait d'autres pouvoir psionic autre que le soulknife, il decida que je devais venir vivre avec lui au temple. Je savais que c'etais un honor, seulement les éleves que Maitre choisissait pouvait avoir un tel privilege et cela signifiait egallement que le Maitre nous prenait definitivement sous son aille. Nous étions les personnes en qui il desirait le plus investir. Cependant, je refusa. Je ne voulait pas quitter la maison. Ma mere venait juste d'avoir un autre enfant apres 14 ans d'attente. J'avais une petite soeur de seulement 1 ans et je ne voulais pas qu'on me separe d'elle. Je resta pendant 2 jours a la maison, manquant pour la premiere fois de ma vie un entrainement.



A ma surprise, ce ne fut pas Maitre Feroz qui cogna a ma porte a la fin de la deuxieme journee mais Majeed. Il me pris avec lui et m'amena au Lac interdit, celui au maitre feroz aimait mediter. Apres avoir entendu les raisons de mon refus, Majeed s'assis quelques instant et reflechit. Il ne tentat pas de m'explique l'honor dont je faisait le privilege ni a quel point je desapointerais le Maitre. Non, 3 ans plus tard, il finit par me dire la reponse que j'attendais. Majeed n'avait jamais desirer etre l'eleve de Maitre Feroz, en fait il n'avait jamais voulu etre entrainer. Son reve étais d'ouvrire une boutique d"instrument de musique au village. Comme tous les Xephs, il possédait la passion de l'art et il semble qu'il avait un talent fou pour la musique. Il etait passioner par cette derniere, jouant lui-meme plusieurs instruments. Il me racontat que lorsqu'il avait 7 ans, les anciens son venu les voirs. Majeed est comme moi, tous les deux nous ne possedons pas les caracteristique physique des Xephs et cela avait attiré les anciens. Apres quelques discussions et d'autres petit tour de passe passe ils se sont bien vite rendu contre de l'etendu du potentiel psionic qu'il representait. Meme a 7 ans, il savait qu'il ne desirait aucunement se battre et etre entrainer comme telle. Il y eu plusieurs dispute entre les anciens et les parents de Majeed. Il est rare que les anciens se mêlent de se genre de chose et surtout qu'ils forcent un enfant a devenir ce qu'il ne veut pas. Mais, de ce que j'ai compris, les anciens etais un peu desespéré. Ils leurs manquaient de bon combattant pour assurer la protection du village et Majeed plossédait des caracteristiques rare pour un psyonic qui allait propablment etre perdu si elle n'etais pas bien exercé. Les anciens avait peur pour la protection du village.



C'est l'arriver de Maitre Feroz qui reussit a convaincre Majeed. Feroz alla le voir personnellement. Venant juste de revenir d'un grand voyage au tour du monde, il venait juste d'etre mis au courant de la situation. Bien qu'il comprenait les raisons des anciens, il avait beaucoup de difficultés a accepter comment les chose s'etais deroulé. Il fit donc une entente avec Majeed. Maitre Feroz lui promis de lui apprendre seulement a controler ses pouvoirs et aussi comment les utiliser a son maximum. En étant son Maitre il avait le pouvoir de s'assurer qu'il ne leve jamais son arme contre quelqu'un ( d'ou la raison pourquoi il est un professeur et non de la garde du village )De plus, le maitre lui promis de ne jamais se mettre contre son desir de faire de la musique. Il l'encouraga meme a continuer d'apprendre la musique meme s'il s'entraina avec lui. Lorsque Majeed fut assez vieux et étant l'éleve prodige qu'il était, Maitre Feroz le proclama son successeur mais dans le fond cela etais pour s'assurer que les anciens lui laisse la paix. Une fois le successeur officiel, il pourrais enfin ouvrire sa boutique.



Majeed m'explica que c'est la meme chose pour moi. En trois ans, j'avais rattrapper tous les enfants de mon age. J'etais desormais au meme niveau que mon amis Ancilla mais au lieu de m'entrainer pendant 8 ans, je m'etais seulement entrainer 3 ans. Etandonné les antecedant de ma famille, les anciens ne me laiserais pas tranquille. Si je refusait d'aller avec Maitre Feroz, ils allaient probablement m'envoyer avec quelqu'un d'autre qui m'oubligerais d'y rester. Je savais que mon maitre ne m'empecherais jamais de voir ma petite soeur et le reste de ma famille mais je pouvais pas en dire autant pour un autre maitre. Et franchement, j'adorait Maitre Feroz et je ne desirais aucun autre maitre que lui. Je decida donc d'aller habiter dans son temple.



Les premiers temps furent une vrai joie. Enfin je pouvais m'entrainer et faire de conneries avec Ancilla. Tous les deux étions desormais inseparable. Majeed et mon Maitre laissa quelque fois passer des petits ecarts de conduite de notre part, tous deux savait comment j'avais esperer ce moment. A cette époque, meme si j'adorait mon entrainement, les heures passer avec mes professeurs, je ne desirais plus autant performer. J'etais comme Ancilla desormais et nous etions ensemble. Lorsqu'elle voulait s'entrainer apres les cours, je voulais qu'on aille au village s'amuser et la pluspart de temps elle m'ecoutait. Pendant 2 ans, les choses sont aller parfaitement bien. Rester avec Mon Maitre et Majeed me permis de me raprocher d'avantage d'eux. A plusieurs occasion je me suis endormis sous les son du violon de Majeed qui jouait dehors a la plein lune.



A 17 ans, les choses commencerent a tourner. Mon maitre organisa un combat entre moi et Ancilla pour de la pratique. Avant meme que je me rend compte de quoi que ce soit, je gagna contre elle en quelques minutes. Il faut comprendre que Ancilla était tres compétitive et elle aimait surtout etre la premiere de sa classe ce qu'elle avait toujours été. De se faire battre par moi, qui a moins d'années d'experience qu'elle et qui n'etudiait pas plus qu'elle, je l'avais maintenant surpasser. Elle prit tres mal les choses. Je demanda un atre cobat a mon Maitre mais il refusa.



Les jours suivants furent pénible, Ancilla s'entrainait comme une demonne pour reprendre sa place de premiere. J'ai bien été la voir et lui dit que je lui donnait cette place. Je n'ai jamais voulut etre la premiere, mes intentions n'ont jamais été d'etre la plus forte. Mais elle refusa d'ecourter. Plus les semaines passerent, plus le fossé entre nous deux commencait a se creuser. Je ne voulait pas la perdre, elle était ma meilleur amie.



Un soir ou je songait a tout habondonner Majeed est venu me voir. Decidemment, il connaissait trop bien mes étas d'âme. Je pleurat sur son épaule une bonne partie de la nuit. Aucune parole fut échanger mais elles n'etaient pas necessaire a ce moment. Le lendemain, mon Maitre me parla, disant que je ne devait pas m'en vouloir d'etre douer, j'etais comme cela et c'etais tout. Ancilla ne reviendrait pas avec moi meme si j'abandonnait tous. Il rajoutat que je ne devait pas gacher le reste de ma vie parce que Ancilla ne pouvais pas accepter sa defaite. J'aimais mon entrainement et j'etais a ma place dans se temple et partir n'etais pas la solution. Ancilla avait un seul default et presentement, elle lui faisait face, elle devait donc apprendre par elle-meme ses erreurs et les corrigés. Mon Maitre m'annonca égallement qu'a partir de cet instant, lui et Majeed prenait personnellement mon entrainement. Dorénavant, je n'avait que deux professeurs Majeed et lui. Lorsque je lui demanda la raison, il m'explica que compte tenu de mes capacité et ma rapidité d'apprentissage, ils étaient les deux personnes les plus qualifié pour continuer mon entrainement.



Surprise ne fut pas le mot en ce moment. La seule personne dont j'etais au courant qui ai recu un entrainement personel fut Majeed et personne d'autre apres. Bien sur j'etais honoré mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autre chose en dessous de tout ca. J'appris quelques mois plus tard que les echos de mon combat avec Ancilla avait rejoint les oreille des villageois ainsi que des ancetres et que tout le monde avait ete impressionner. Cependant, mon maitre ne voulait pas que je vois le statut de popularité que cela provoquait. Pour un personne dont sa famille avait plus de pouvoir depuis 1000 ans, j'etais presque une prodige. Aujourd'hui, je suis reconnaissante a mon Maitre de m'avoir epargner cela. Jamais je me suis sonsiderée comme une prodige et c'est pas demain que je vais recommencer.



Cependant, la situation etais telle que Ancilla ne me pardonna jamais. Avoir le privilege d'avoir un enseignement personel n'aidait pas le cas. Pendant les 4 autres années, je me suis entrainer avec mes deux professeurs. Plus le temps passait, plus nous venions des camarades plusque d'autres choses. Ce fut durant ces dernieres années que Maitre Feroz me racontat ses peribles autours de monde, les gens et les cultures qu'il avait rencontrer. Majeed mon montrat divers instrument de musique qu'il jouait. Il a meme tenter de m'enseigner quelques un d'entre eux mais tous les deux avons bien vite realiser que je n'avait aucun talent pour la musique. C'est pendant ces années que je presenta rellement Majeed a ma famille et l'invitait souvent a venir manger a la maison. Aimant les enfants, il adorait venir jouer avec ma petite soeur. Combien de costumes elle lui a fait. En échange, Majeed m'amenait au village ou il parlait avec tout le monde, il me presenta de nombreuse personne que j'apprecie encore enormement aujourd'hui. Croyer le ou non c'est avec Majeed et Maitre Feroz que j'ai eu ma premier gueule de bois. Bien que ma famille et mes amis avaient feter en grand ma majorité. Majjed et Maitre feroz deciderent de la feter aussi une fois que j'etais revenu au temple. Ils avait decider tout les deux qu'une belle gueule de bois serais un bon cadeau de fete. Je peut dire qu'une fois le mal de tete partie, il m'ont entendu dire ce que j'en pensait.



Souvent, le soir avant de me coucher, Majeed venait me montrer de livre et des objects venants d'un autres pays. Il prenait le temps de m'expliquer alors se qu'il savait des ces étrangés. Lui et mon Maitre savaient a quel point je desirais sortir du village pour aller decouvrire le reste du monde. Combien d'heure avons nous passer nous trois devant un feu a ecouter les decouvertes de Maitre Feroz. Je vivais mon reves a travers ses histoires.



Moi et Ancilla sommes jamais redevenue les amies que nous etions. Pas par mon manque d'essaie croyez moi. Pendant toute ses années, j'ai essaiyer. Elle acceptait de me parler mais jamais elle ne voulait qu'on s'entraine entre nous. A ma majorité, elle est venu a ma fete mais rien de plus. Je sais qu'elle desirait qu'on redevienne amie mais quelque chose l'arretait. A ce moment, elle avait reussi ce qu'elle desirait. A force d'effort et d'entrainement, elle vait reussit a me rejoindre en force. J'ai entendu maitre Feroz lui dire que nous étions desormais a égalité mais quelque chose l'empechai de revenir vers moi.



4 ans, 4 longues années a entendre les long discours passifiste de Majeed, d'anti-violence, de l'importance de l'amitier, de l'amour bla bla bla. Parfois, je le taquinnait en lui disait qu'il devait devenir pretre au lieu de musicien. C'est pourquoi cette fameuse nuit, je ne l'ai pas cru et que encore aujourd'hui je ne le croit pas. Majeed tuer tous les eleves de Maitre Feroz ? Aujourd'hui, devant moi, le voir torturer tant de personne, le voir essaiyer de tuer Saya, une de mes amies. Il sait combien je tient a eux, lui-même m'a appris l'importance de l'amitier. Quelque chose a du se passer. Quoi ? je n'en sait rien, mais le Majeed violent devant moi n'est pas le professeur Majeed que j'ai eu depuis 9 ans. En 9 ans, jamais il n'a lever la main ou le ton sur moi. Jamais il n'a utiliser ses pouvoir contre moi. Jamais nous nous sommes battu en combat. En 9 ans, je n'avait même jamais vu son soulkife.........





__________________________________________________________________

Nemphy

Nom : Nemphy

Nom d'Elfe: Verlyn Dremah se qui signifie Ray of peace

Age: 130 ans

Date de naissance : 21 mars ce qui est la premiere journee officielle du printemps

Talle et poids: elle fait 5,4 ( elle est grande pour une elfe ) et fait pas plus de 115 livres

Signe astrologique: Poisson ( C' un signe qui ont beaucoup d'imagination et qu'ils sont souvent dans la lune, ce sont des personne egallement tres creative ) Masi dans plusieur astrologie, etant né le 21 mars, elle est aussi considerer comme un belier ( cela est un signe qui sognifie qu'il peut createur comme destructeur, c'est un grand pasionné et surtout un signe qui signifie energie )

Element: Eau ( ceux de cet élément sont des sentimentaux, de plus cela represente la feminité dans tous les sens du termes ) Elle est egallement feu en raison du Belier ( elle se fait guider par ses intuition et il peu etre a la fois dur et cruel comme il eput etre douceur et lumiere )

Cheveux : Comme galaxia dans Sailor Moon mais court comme la photo. Donc ses cheveux commence doré pour degarder jusqu'a un jaune sang

Yeux : Doré

Pays d'origine: Elle vient de chez le pays des Elfes ( quoiqu'elle en est plus sure maintenant )

Classe: Druide et elle a tout recemment reussit a avoir sa classe te Lion of Talisid ( ce sont des protecteurs de la nature )

Arme Préféré : Son arc en diamand avec ses fleches en diamand

Boss : La nature et l'arbre de la vie qu'elle considere comme son meilleur ami avec Van

Couleur Préféré : Vert puisque pour elle c'est la couleur de la vie

Fleur préféré : Hépatique mauve

Animal preferé : Son tigre Vanghore

Mets favorits: Y'a rien comme manger des fruits qu'elle vient tout juste de ceuillir pour commencer une belle journee. Du pain sucré elfique fait par sa mere

Habileté ou elle est doué : Elle est tres doué pour qu'on sinquiette pour elle. Egalement, elle est capable, meme dans les pire situation , de trouver un positif et de rester dans cet esprit

Habileté ou elle est nulle : se battre a main nue, Nemphy n'est vraiment pas forte.

Passe temps : marcher dans la foret et ecouter le son des oiseaux. Parler avec les plantes et les animaux

Ce qu'elle aime: Passer du temps avec ses amies et aider le plus de gens possible. Aider et protéger la nature. Elle adore egallement les bijoux et la magie. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de s'endormir sur une des branches de l'arbre de la vieavec Van comme oreiller

Ce qu'elle déteste : Les personnes qui n'ont aucun respect pour ce qui les entours. Les gens qui manipulent d'autres gens.

Pire défault: NAIVE a un point ou c'est vraiment un probleme et elle ne possède aucune sagesse

Meilleur qualité : Son positivisme et sa bonne humeur

Personalité : Nemphy va tout faire pour protégé sa nature son plus grand reve est de devnir une grande gardienne de la nature comme ses parents Elfe. Elle essaie de toujours voir la vie du bon coté et essaie de le montrer aux autres. Elle deteste les personne triste, plus les gens sont triste autour d'elle, plus elle va etre de bonne humeur pour essaiyer de leur remonter le moral.

Personne qu'elle aime : Van ( hé c'etait quand meme une personne avant ) Elle adore egallement Alex. Elle trouve Zac vraiment drole et s'entend tres bien Iris, la pretresse. Elle aimerais connaitre d'avantage Phil puisqu'elle semble la seule a vouloir l'accompagner dans ses périples, de plus elle est souvent gentille avec elle.

Personne qu'elle déteste: Le nouveau magicien qui est avec eux, elle pense que c'est un manipulateur qui va se servir d'eux et les utiliser a la premiere occasion. D'autant plus qu'il lui a deja demander de faire revenir ses parents pour les utiliser

Talents: Tres bonne tireuse a l'arc, elle sait egallement chanter et elle aimerait apprendre a danser

Aucun talents: Elle ne connait pas grand chose en dehors du monde des elfes et de la nature. Elle est donc completement idiote vers de situation tres simple. Dison que c'est connaissance laisse a desirer sur les choses de la vie. Elle n'a aucun talent pour seduire ( quoiqu'elle n'en voit pas l'intéret )

Peur: sa plus grande peur est que l'arbre de la vie soit détruit et surtout a cause d'elle

Famile : Sa mere et son pere son tout deux des elfes, des grand gardiens de la nature. Il y a de bonnes raisons de croire qu'ils sont mort. Cependant, tout lesserais croir que ce ne serait pas ses vrai parents. Son pere serait Alex en personne et sa mere serais une femme ( morte et maintenant demonne ) nommé Lilith

Son companion : Van est un tigre qu'elle a choisit a la naissance. Son tigre se developpe et s'entraine au meme rythme que Nemphy. Depuis qu'elle l'a choisit, il la suit partout ou elle va. Il est charger de sa protection et l'aide dans sa quete de protégé la nature. Elle a appris tout recemment qu'il sagissait d'un tigre de feu.

Voila pour aujourd'hui. Héhéhéhéhé tres long comme blogue

Humeur du moment : un peu fatigue, c'est le roche a la job

Musique : Je suis dans la grosse musique de Noel a cause de la job














Wednesday, October 24, 2007

Petites description et Lettre de Kaede

Bonjour a tous,

Comme je n'ai pas grand de nouveau ces temps-ci ( a part qu'on a deja commencer a acheter les tissus pour les costumes pour la convention de l'annee prochaine youpiiiiiii ) j'ai donc decider d'imiter ma chere amie Anima et donner un petit descriptif de mes perso de Donjon. Pour aujourd'hui voici la plus connu Darya. De plus, comme promis, j'ai ecrit un tres long post des pensees de Darya en ce moment suivi d'une chanson que j'ai trouver qui s'applique tres bien a la situation entre elle et Kaede en ce moment. Alors ceci promet d'etre un tres long blogue, amusez-vous ( si vous avez des questions, n'hesiter pas a les poser dans les commentaires, je vais leur repondre dans le prochain blogue.



Nom Complet : Darya Asha
Nom de Xeph : Nyry Nesiate ( ce qui sont les composantes de son épée psychique soit le diamand, le jade, le feu et son coeur
Lieux de naissance : Asha, un vilage dans la foret noir d'Allemagne. La foret y est tellement dense qu'on y voit jamais le ciel et la lumiere du soleil.

Age : 21 ans, ce qui consititue l'age de la majorite chez son peuple


Taille et poids : 5,5 et environ 125 livre ( on voit qu'elle s'entraine )

Element : Feu ( qui ne l'aurais pas su )

Race: Xeph ( une race psionic )

Classe: C'est une cross classe. Elle est Soulknif et Psion en même temps. Son alignement pour le Psion est Kineticist ou si vous préféré psychokinesis

Cheveux: Tres long ( dans le bas des fesses ) et totallement blond ( comme personne dans sa famille )

Yeux: Rouge ( comme personne dans sa famille encore une fois )

Honneur: Beaucoup envers son maitre et les anciens du village pour le reste ca depend du contexte

Arme préféré : Son soulknive, une arme totallement psychique. Cette epee prend la forme qui represente le plus la personne qui la crée et elle evolue en même temps que la personne jusqu'au moment ou elle prend sa forme ultime. L'épée de Darya est constituer de plusieurs sortent de joyaux, représentant le cote creatif de sa famiile. Les bijoux pour sa mere et la couleur pour son pere. Le feu represente sa personnalite et son élément. Et finallement un oiseau magnifique qui est une signe qui represente l'innacessible pour le peuple Xeph

Job : Soldat sous les ordres de maitre Feroz ainsi que Bodyguard avec Kaede comme partenaire

Boss : Bien qu'il existe un Dieu pour les Xeph ( enfin c'est le dieu des Psyonic Fharlanghn ) Darya repond a Maitre Feroz. Elle doit respect et obeissance aux anciens du village mais elle ne repond vraiment qu'a maitre Shatrevar Feroz qui peut refuser les ordres des anciens et du meme instar, Darya aussi.

Couleur préféré : Elle adore le bleu. Cela lui fait penser a la couleur du ciel qu'elle a vu si raremant dans sa jeunesse

Fleur préféré : Galice, ce qui est une belle fleur aquatique dans les couleurs bleu et blanche. Il y en a plein dans le Lac de son maitre.

Animal préféré : Elle adore les petits suisses qu'il y a dans sa foret

Habileté ou elle est doué : Elle est tres douer pour mettre Kaede dans des situations impossible et rire de lui. De plus, elle est tres habile a faire faché son maitre. En raison de sa mere, Darya peut identifier toute les formes de pierre et dire avec precision la valeur d'un bijoux et si les pierre sont vrai ou fausse.

Habileté ou elle est null: Contrairement a toutes sa famille ainsi que le peuple Xeph, elle n'a absolument aucun talent pour les arts ( peut importe lesqel )

Passe temps: Jouer avec sa soeur et lui servir de mannequin

Pire default : Trop amical avec tout le monde, elle ne se mefis pas beaucoup du monde

Meilleur qualité : Elle n'abandonne pas ses amis et elle a appris a reflechir pour controler ses emotions

Personne qu'elle aime ( amical ) : Kaede ( son premier vrai amis gars ) Ancilla ( sa meilleure amie de fille ) Maitre feroz ( DA !!! ) Jester qu'elle prend comme un grand oncle qui prend toujours soins d'elle. Elle apprecie de plus en plus Saya et O'Leary ainsi que Sao qu'elle apprend a connaitre.

Garcon qu'elle aime : Elle n'y a pas vraiment pensee mais probablement que pour l'instant la seule personne qu'elle accepterais d'épouser serais Kaede. ( N'oublier pas qu'il n'y pas d'amour dans un mariage Xeph et que les mariage sont imposer d"une certaine facon. Kaede et le seul Homme avec qui elle s'entend a la merveille et en qui elle a confiance. De plus, toute sa famille l'adore a l'exeption de son maitre) Elle a juste jamais pris le temps de sassoir et d'y penser.

Personne qu'elle deteste: Judas ( psionic qui utilise seulement ses pouvoirs pour faire des massacres et qiu a utiliser sa soeur contre elle ) Les capricorne pour plusieurs raisons evidentes

Reve: Elle vien de l'accomplir. C'etais de pouvoir sortir du village pour decouvrir le monde et tout les peuples differents. Il lui reste de devenir une psionic accompli en qui Maitre feroz pourra etre fiere.

Talents: Elle est talentueuse avec ses pouvoirs ce qui a causer de la friction et sa meilleure amie

Pas de talents: Pour se sortir des emmerdes et pas enormements dans ses paroles egallement

Ce qu'elle aime : S'assoir pendant des heures et ecouter son maitre lui raconter ses aventures ou bien lorsqu'il prend la penne de lui expliquer lui-même les pouvoirs psyonic, leur fonctionnement et leur importance.

Ce qu'elle deteste: Ne pas etre a la hauteur de ce qu'on lui demande

Famille : Sa mere Soraya, son pere Nasim, sa petite soeur Cyra agé de 7 ans

Curses: Sa famille du cote de son pere est curser depuis plus de 2000 ans et nous avons appris tout recemment que cela avit un rapport avec Camelot

A savoir sur les Xephs: Bien que les Xephs sont un peuple tres amical, ils ne sont pas nombreux en nombre. Dans l'histoire, il est arriver souvent que le peuple Xeph a passer proche de l'instinction. Leur regles et coutume en sont en grande partis responsable. Il ne faut pas oublier, que a la base, avant que ce peuple se cache dans la foret, ils etaient des psionic qui combattait enormement.

La coutume du mariage: Pour controler les pouvoir psionic des Xephs, les plus anciens et honorable du village decident des mariages. Ils s'occupe ainsi que aucun pouvoir psionic ne disparaisse ou ne deviennent trop grand a suporter pour une personne. Les personnes ont le droit de refuser mais cela est tres mal vue par le peuple et lorsqu'une decision est rendu final, rien ne pourras arreter le mariage. Les ancien concerve tous les arbres des familles Xephs pour etre certaine de la compatibilite entre les familles.

Les regles du mariage: La regle est tres simple, une fois marier, tu le demeure pour le reste de ta vie. Certaine rumeur disent que cela continue dans la mort. Il est interdit pour une femme marier de se remarier advenant le deces de son marie. )( meme chose pour une mari qui perd sa femme ) Elle demeure veuve pour le reste de sa vie. Ce qui explique pourquoi en temps de combat le nombre de Xephs diminuait aussi rapidement, les femmes veuves ne pouvait pas se remarier et faire des enfant. La fideliter est demise et meme une femme veuve ne peut avoir aucun contacte sexuel avec un homme.

La ceremonie : Habituellement elle est accomplit par les anciens du village mais certaine personne on l'autorite pour accomplir des mariages comme Master Feroz. La ceremonie se passa dans un endroit clos, seulement en compagnie des deux marier et de l'ancien. Ce ne sont pas un echange de voeux ni meme un contract, c'est une union psychique. Les deux psychisme des marier s'unissent pour devenir un pendant quelque instants. Le processus est complexe et extremement fatiguant pour les trois personnes. Certain disent que c'est la fusion de l'âme. Plusieurs chose incroyable se sont produite pendant ces ceremonie puisque chaque psychisme est different donc chaque fusion unique. Parfois il y a un echange de pouvoir, parfois la personne a l'impression de toucher l'âme de l'autre, il arrive que certaine personne voit le passer complet de l'autre. Il arrive parfois que rien ne se produise a part l'echange d'energie. Jamais un ancien n'a ete capable de predir ce qui se produirais. Suite a la ceremonie, les deux marier dorme pour une periode de 12 heures, ensuite commence les festivite avec la famille qui dure toute une journee. Pour terminer avec la nuit nuptial.

_______________________________________________________________

Bien que le gros problème de notre groupe soit le manque de travail d'équipe, les choses ne semblait point s'améliorer. La confrontation que j'attendais eu finallement lieu. Avec une Seek sur la défensive, un O'Leary exaspéré, une Saya qui semblait s'en moquer puisqu'elle etait démoralisé par sa defaite et les autres cherchants des réponses. En sortant de la douche, mon intention était d'aller parler a Saya, bien que sa defaite l'ai affecté, je commencais a croire qu'il y avait plus a ce nuage noir autour d'elle. J'ai déjà vu ce genre de comportement sur des élèves prêt a abandonner leur entrainement. Je n'avais aucune idée de quoi lui dire pour la reconforter et je savais d'avance que la premiere chose qu'elle ferait serais de me repousser mais cela n'allait pas m'empêcher de continuer. Si je devais arrêter d'être son amie a chaque fois qu'elle me repoussait, il y aurait des lustres qu'elle ne le serais plus. Cependant, je suis bien decidée a faire comprendre a Saya que je la compte parmis mes amis et ce peu importe le nombre de fois qu'elle ve me repousser.
Lorsque le ton de la converstion commenca a être plus agressif, je decida de prendre O'Leary et de lui parler seule a seule. Habituellement, cela permet d'avoir une meilleur communication, de vraiment pouvoir expliquer les choses sans se faire interrompe. De plus, cela mettait une certaine distance entre lui et Saida. Je savais que cette conversation serais difficile pour les deux. Surtout en raison des derniers gestes commis par Saida. Je lui expliqua de mon mieux et lorsqu'il se leva pour, a mon avis, dire ce qu'il pensait réellement d'elle, j'intervenue en disant que j'en prenait toute la responsabilité. Saida avait agit devant moi et je n'avais pas intervenue a temps pour l'empêcher de faire l'inevitable. Moi et O'leary discuta pendant un bon moment, confirma ce que je pensais déjà. Lui et moi nous nous entendions effectivement tres bien et même si nos points de vue divergent sur certain sujet, nous étions tous les deux assez mature pour comprendre l'autre. Nous avons donc convenue de garder Saida avec nous pour le moment et d'essaiyer d'arreter ce jeux cruel que joue les Capricorne avec cette jeune fille. En change, j'accepta le fait que O'Leary n'avait pas confiance en Saida et Kaede. Bien que je ne partage pas ses idées en ce qui attrait a Kaede, je comprend qu'il possède ses raisons de ne pas croire en lui.
O'Leary n'est pas un homme de grand discour mais il me demontra a quel point il est bon observateur, me défilant ses pensées personelles sur chaque membre du groupe. Il est malheureusement facile de voir qu'il n'a pas beaucoup confiance en eux mais qui peut le blâmer ? Il essaiya de m'expliquer que Kaede était un traitre. Je sais que ses intentions étaient bonne et qu'il voulait me prévenir et non me blessé par ses propos. Cependant, il m'est tout simplement impossible de le croire.
Les choses avec Saida s'envenimère et le derniere chose que je sut fut que Ein fut gravement blessé et que maintenant elle étais avec les Capricorne. Le groupe, avec Karl et un certain Charlie, décida de partir pour aller la chercher, parler d'une mission suicide. Cependant pendant cette monter dangereuse de nombreuses choses furent révélé. Karl me confirma qu'a l"age de 7 ans j'ouvris un portail qui me projetta a Camelot. Le seul problème fut qu'il m'etais impossible de revenir. J'y resta jusqu'a mes 21 ans. J'y ait connu Karl, Arthur et Lancelot, qui étrangement etais le portrait cracher de Ein. Cependant, selon les dire de Karl, Ein n'etais pas Lancelot puisque ce derniers etais mort pendant une bataille a Camelot. Il semble que a Camelot, moi et Lancelot etions...enfin il était mon petit ami. Rien d'officiel mais vous voyez le genre. Enfin, Merlin me ramena et le reste demeur encore un mystère. J'étais un peu perplexe et certaines choses demeuraient inexpliquer et n'avait pas de sens dans son histoire mais je devais attendre apres ma memoire pour avoir ses réponses. Il nous expliqua pourquoi il était la et a quoi servait réellemnt les statues. Et les raisons qui poussaient les Capricornes a vouloir tous les possédé. Au moin, maintenant, nous savions ce que nous avions a faire et les motivations pour y parvenir.
Je dois dire que je ne comprend pas la folie des gens a essaiyer d'être les Dieux du monde. Nous savions que de monter chez les Capricorne serais une tache tres difficile. Je n'etais pas surprise de voir les soldats arriver pour tenter de nous arreter. Cependant, une surprise me pris de cour, Seek en chair et en os. Bien que les autres ne semblait pas y croire, je pouvait dire la difference psychiquement. Il n'y avait plus la presence de deux émotions distinc que je ressentais toujours chez Saida, maintenant il n'y avait plus qu'une seule émotion, une seule personne. En voulant jouer les Dieux, les Capricorne on fait ce qu'on croyait impossible de faire. Bien que j'étais contente de la voir, cela me laissa présager le pire pour Saida et nous avions desormais une Seek totallement furieuse sinon presque démente avec nous. Ayant pris la décision de continuer pour chercher Saisa, la situation vira encore pire qu'elle ne l'étais déjà. Seel accusa Kaede de tous les mots du monde et les soldats arrivèrent en trop grand nombre. Malgré toutes les accusations de Seek, mon esprits refusait de croire tout ce qu'elle disait. Cependant, lorsque les yeux de Kaede tournèrent rouges, je savais que quelque chose n'allait pas bien. Seek se fit un plaisir de lui sauter dessus accompagne de Heiley. Je refusa même de lui toucher et alla m'occuper des soldats. Je savais à l'intérieure de moi qu'il nous étais impossible de gagner contre autant de personne. En même temps de me battre, je tenais constament un lien psychique avec Kaede m'assurant qu'il n'étais pas blesser fatalement. Peut importe ce qu'ils disent sur lui, Kaede n'est pas un traitre et je ne le laisserais pas mourir.
Mes pensées tout embrouillé par mes émotions furent d'avantage perturbé avec l'intervention de Majeed dans mon esprit. Il me donna les codes pour activer l'ascenceur et me demanda de quitter la place. Il etait évident que quelque chose ne fonctionnait pas. J'en parla avec Ein et averti mon maitre de la situation. Si Majeed montait c'etais pour venir chercher la statue. Pour moi et Karl, la question ne se posait même pas, nous devions intervenir et l'arrêter. Kaede blessa gravement Seek mais à part ca, nous avons pu rentrer dans l'ascenceur grace à l'intervention de Yuri. Si le comportement de Kaede me metta moi dans tous mes états, je ne pouvais même pas imaginer pour Yuri. Il nous expliqua la situations avec Majeed et donna quelques explications concernant Kaede. Yuri fut clair et exprimat son desir que je ne me mêle pas de cette affaire. Je comprenais Yuri mais a l'interieur de moi, je refusais de laisser tomber Kaede.
Une fois Yuri partit, j'etais désespéré, ne voulant pas me mêler au reste du groupe, je me suis mise dans un coin de l'ascenseur. Un bruit de papier me fit me retourner. Une lettre écrite de l'écriture presque incompréhensible de Kaede. En plus de la lettre,il y avait une croix. Pas la croix renversé que Kaede portait mais une petite crois en bois noir que je reconnu immédiatement comme la vrai croix de la black brotherhood. Sa lettre comprenais tous ce que je désirais savoir, toutes les questions que je me posais et confirma beaucoup de chose. Kaede n'etait pas comme Saida, aucune double personnalité. Il me raconta ce qui s'etais passé, me mit en garde contre plusieurs choses, me parla de son état actuel et ce qui allait se produire dorénavant. Il savait que lorsqu'un ordre lui etais donne, il etais incapable de se controler et ce meme si son âme crait de toute ses forces. Il savait que le Capricorne allait lui ordonner de nous tuer et qu'il serait incapable de s'arreter. Mais MON partenaire Kaede existait vraiment. Celui que j'ai connu, celui qui ne desirais plus aucun combat, aucune violence existait réellement. Contrairement a ce que Seek crois, il ne m'a pas menti pendant cette année passé avec lui. Il croit qu'il existe aucun moyen pour l'aider c'est pourquoi il désir que la prochaine fois qu'on le rencontre, soit on l'évite, soit on le tue. Il me specifia clairement qu'il ne se pardonnerais jamais de me faire du mal.
Il parla de notre passé a tous les deux, étant comme la meilleur année de sa vie. Me remerciant d'avoir été la et de lui avoir donner ce qu'il n'a jamais eu. Un endroit calme, ou il se sentait bien et en securité. Je sais que Kaede cherchait un endroit ou il pourrait s'installer, loin de la violence et des combats, pour faire une petite vie douce et paisible. Il semble qu'il ai trouver l'endroit pour le faire. Son plus grand desir étais de retourner au village en ma compagnie. Il rajouta une petie note qui me surpris un peu mais qui faisait nanmoins du sens. Une fois retourner au village, il aurais aimer que nous restions amis et qui sais peut-etre meme plus....Rien de plus étais indiquer dans sa lettre a part une mention a propos de O,Leary. Une petite note sur la Black Brotherhood termina la lettre qui n'etais pas vraiment terminer. Il n'y avait pas de fin. Kaede voulait dire d'autre chose mais n'avais tout simplement pas eu le temps de la terminer.
Je fus tellement boulversé, les larmes ne cessait de monter a mes yeux. A ce moment, tous ce que je désirais étais de retourner le chercher et de l'amener au village avec moi. Je me retenais mais j'etais charger d'émotions. Je ne me sentais pas trahit par Kaede mais je pouvais lire sa propre douleur a travers les mots de sa lettre. Nous étions tous les deux de grands amis et des partenaires et c'Est la raison pour laquelle il a voulu m'aider avec ces mots. je ne savais plus quoi faire. Je n'avais pas envie d'aller me battre en haut. Je ne voulait pas voir les Capricorne et encore moin Majeed, je voulais juste redescendre et pleurer.....
Les portes de l'ascenseur s'ouvrir et je suis la premiere qui sortie, presser de partir de cette endroit. Heiley fit un commentaire et j'ai du me retenir de tous mes efforts mental pour ne pas lui sauter dessu. Je ne pourrais jamais en vouloir a Seek de desirer tuer Kaede, c'est tout a fait normal conte tenue de la situation. Mais il fallu 2 minutes et aucune vrai explication pour qu'il essaie de tuer Kaede. Il avait sauter pour se battre, comme la bête qu'il est.J'avoue quand ce moment, je ne l'avait pas en tres haute estime. Je crois qu'avoir dit ce que je pensait reellement n'aurais pas plus a plusieurs personne. Saida, quoi qu'on en dise, a presque tuer O'Leary, Ein a passer a deux cheveux de la mort il y a seulement quelques heures a cause d'elle et en plus elle a vendu Collin. Pour sa part, Kaede donnas Saida aux Capricorne pour des experimentation. Et maintenant, il essaie de nous tuer exactement comme Saida. A mes yeux, Kaede n'est pas pire que Saida, les deux son identique alors pourquoi aller sauver Saida et pas Kaede ? Pourquoi Heiley s'est-il battu comme un chien enragé sur Kaede mais veut sauver Saida ? Parce que c'est une fille ? Parce qu'elle est jeune ? Kaede est encore plus jeune qu'elle. C'est pourquoi a mes yeux en ce moment, Heiley n'etais pas vraiment mieux que les Capricorne qu'on allait affronter.
Je sortis donc avec la seule intention d'en terminer au plus vite. Majeed allait savoir au moment qu'il allait me voir que je n'etais pas en état de me battre, que mes defenses n'etais pas aussi forte que dans l'habituel. J'avancais en pensant a ce que j'allais faire. Il m'est impossible de tuer Kaede. Pour la premiere fois, je desirais vraiment croire Ein lorsqu'il disait qu'il existe une solution a tous probleme. Il me reste donc a la trouver. Je suis sur que Ein v'a m'aider et en montrant la lettre a Jester, je sais qu'il comprendra lui aussi. Pour les autres, je ne sais pas qui va accepter de m'aider. Je vais faire lire la lettre a O'Leary, il prendra sa decision par la suite. Je ne sais pas s'il va accepter. Cela signifirais de mettre sa vie et celle de Collins encore plus en danger qu'elle ne l'ai deja. Je comprendrais s'il refusait de m'aider. Bien que Sao soit jeune, je croit qu'elle pourra comprendre la situation. J'ai espoir pour Saya. J'ai remarque qu'elle avait elle aussi refuser de se battre contre Kaede. Peut-être que ses pensées sont sensiblement pareils au miennes. Pour l'instant, je ne veux pas en discuter avec Heiley, mes émotions envers lui bloque mon objectivité. Je n'aborderais meme pas le sujet avec Seek, sa reponse beaucoup trop evidente. J'ai l'intention de demander a mon maitre de mettre Yuri au courant de mes intentions, du moins, il comprendra que je ne laisserais pas tomber Kaede

___________________________________________________________________
Voici donc la chanson que je trouve qui s'applique bien dans le contexte de Darya et Kaede en ce moment.

Even when you don’t know

I’ll be by your side

Even when you think you’re all alone

I’ll be by your side

I’ll be right behind you,

When nobody else is

I am on your side,

when you’re not even yourself

I am on your side

when you lost your faith in love

Even when there is no light above

Even when you wanna run and hide,

I’ll be on your side

I don’t even think you know

How far I’m about to go

If you put your trust in me

Ain’t nobody stoppin’ me

When it comes to you and me

When nothing's like it used to

I’ll be right behind you


J'espere que j'ai bien conquis les desir de ma chere Saya, on se revoit au prochain blogue dans lequel seras inclus sa relation avec Majeed avant le meutre et peut-etre aussi quelques aventure de Maitre Feroz.

CIAO





Sunday, September 23, 2007

Comme prevu

Bonjour tout le monde, alors comme prevus ( avec une journee de delais desoler ) voici mon blogue sur plusieurs sujets.

1- CONVENTION

Avec presque 1 mois de delais, voici mon feed back de la convention de cette annee. Comme ma chere gaga dit, la meilleur chose pour la qualifier est de : ZEN. Franchement cette annee on a pus en profiter au max et se reposer en meme temps. Imaginer, arriver jeudi a midi puisqu'on a pris le train ( on a tous dormi une partie du trajet ) Et puisque je suis membre de l'hotel on a eu nos chambre tout de suite. Donc, visite, mange mange a un bon resto ( pas a des petit fast food ) et pour la premiere fois, Simon a eu son bateme de la piscine. Depuis le debut il vient a la convention et il n'a jamais pu allez a la piscine. Durant toute la fin de semaine sa ete comme ca. On se levait quand on voulait, se deguisait ( la maquillage tres long a faire vous avez pas idee ) et partait, pour revenir quand on en avait assez. Pour la premiere fois, nous avons pu voir la parade de costumes. Cela est tres amusant lorsqu'on est spectateur et on entend toute les joke de l'animateur. La seule ombre au tableau ( snif snif ) pas d'AMV. Ca sa nous a fait chier mais qui sait, peut-etre qu'il n'y a pas eu assez de participant cette annee ou que les AMV etais beaucoup trop pourri. Donc, on a presque pu voir tout le monde ( sauf Vero dans son costume qu'elle a fait on l'a chercher pendant 1 heure les 4 mais on l'a pas vu )nonononononononononononononon. A part ca, c'est une des rares fois que je suis revenu et que je n'etais pas completement crever. HAAAA j'ai deja hate a l'annee prochaine, surtout maintenant que les costumes sont choisit. En plus, il va y avoir beaucoup de monde avec nous sa va etre le fun. Dave decide de revenir faire une tour et plein d'autre............haaaaaaa la belle vie. OUI OUI Vero, je te met d'autre photo a la fin de se blogue. Malheureusement, j'en ai pas de gaga desoler.

2- Pensees Personelles

Les derniers 6 mois mon montrer comment nous avons changer ou maturer, prenez le comme vous le voulez. Des choses qui m'aurais frustrer et plein d'autres chose ( dont je prefere pas rien dire ) qui m'aurais insulter au fait grimper dans les rideau n'ont rien fait de se genre. Je regarde tous ce qui se passe et maintenant je trouve les choses tout simplement triste, pas patétique mais triste. Je vois que dans la vie plus les choses changent plus elles restent pareil mais desormais on dirais que j'ai changer mes yeux d'angle et je ne vois plus comme avant. Tant mieux pour ma personne. Je ne sais pas ce qui a provoquer se changement mais j'en suis personnellement tres contente puisque cela me permet de regarder les situation et de pouvoir les analyser positivement ou comme je l'ai dit, en rendant le verdicte que c'est beaucoup plus triste que d'autre choses.

Même chose pour la job, comme tous va de plus en plus mal, je commence a prendre les choses au jour le jour. Les personnes de se monde voient se qu'ils veulent bien voir meme si cela n'est pas la veriter donc au lieu de s'appitoyer il faut dealer avec les choses de la vie et continuer d'avancer sinon sa va nous bouffer tout cru ( en fait cela s'applique a tous les aspect d'une vie )

3- Darya Asha

Voici des petites pensees de Darya

Vous savez un training de Xeph n'est pas seulement un training du corps et de l'esprit. Il nous permet egallement d'analyser. De prendre le temps de regarder ce qu'il y a autour de nous et de vraiment apronfondir nos opinions et nos pensees, J'ai remarqué un suptible changement dans le comportement de Kaede. Rien d'inquietant mais juste pour que je me pose des questions. Ca fait plus d'un an que nous sommes ensemble et c'est la premiere fois que je suis obliger de demander un combat pour etre capable de lui parler. Nous avaons l'habitude d'etre tres souvent ensemble mais ces derniers temps, il ne vient presque plus chez mon maitre. Je connait assez Kaede pour dire que s'il y avait un gros probleme il serait deja venu m'en parler mais je compte bien lui en glisser un mots lorsqu'on aura quelques minutes, enfin SI on a quelques minutes.

L'entrainement avec O'Leary ma confirmer ce que je pensais. De toute les personnes du groupe c'est avec lui que j'ai developper le plus d'afiniter. Bien qu'il n'est pas un grand parleur, il est d'une tres agrable compagnie, d'autant plus qu'il ose venir nous parler lorsqu'il y a un probleme. J'aime bien les discussion avec lui, il a une maniere de voir les choses tres semblable a moi. De plus, avec l'entrainement, un respect mutuel c'est developper entre nous deux, un respect que j'apprecie et que je ne prend pas a la legere venant d'une personne de sont experience. Je sais que la relation entre lui et Kaede n'est pas facil ( et que Kaede n'aide pas vraiment ) c'est pourquoi je reste franche avec O'Leary et que j'essaie de lui expliquer les choses que je les vois moi, je sais que de cette maniere il comprendra. Il ne marche pas avec des menaces et il ne faut pas prendre a la legere l'experience de vie, bien superieur a la mienne, qu'il possede.

Saayako est probablement la personne dont j'ai eu le plus de difficulter au debut mais plus le temps avance et plus les choses semblent prendre forme. Elle fait beaucoup d'effort pour s'integrer dans le groupe et je l'ai remarquer. De plus, elle commence de plus en plus a s'ouvrir donc elle est plus facil a comprendre. Nos deux culture tres differentes demeurent un point chaud entre nous deux, mais je croit que nous sommes tout les deux capable de passer par dessu et de voir ce que l'on peut apporter a l'autre. A force d'etre avec elle, j'ai compris que la meilleur chose est de lui expliquer mes pensee et non de le lui imposer. Je crois aussi qu'elle commence tranquillement a me voir comme une allier au lieu de me voir comme une menace, ce que j'essaie d'approfondir. J'en suis rendu au point au j'aimerais m'assoir avec elle et avoir une grande conversation, je suis sur que cela aiderais entre nous. J'ai vu a quel point elle etais terrorisée par son fiance et j'aimerais comprendre pourquoi. Elle a parler de dragon mais j'ai peut-etre pris les chose trop au pied de la lettre. J'aimerais lui demander veritablement ce qu'elle veut dire par la et bien sur lui offri mon aide. La connaissant, elle n'acceptera probablement pas aussitot. Saaya est une personne fiere, et meme si sa fierte est parfois beaucoup trop prenoncé, cela fait quand meme d'elle une personne au courage demesurer. Je n'ai jamais vu une personne n'avoir peur d'aucun combat comme cette petite femme. J'ai beaucoup a apprendre d'elle et j'aimerais l'aider a voir le monde un peu plus joliement.

Sao reste Sao. J'essaie de l'aider sans trop m'emiser dans sa vie. Je ne veut pas qu'elle pense que j'essaie de la pousser a quelque chose alors je la laisse allez a son rythme, intervenant lorsque cela est necessaire, m'assurant qu'elle ne manque de rien, une presence autour d'elle en qui elle peut apprendre a faire confiance. Je sais que elle et Sayako ont beaucoup parler ensemble, ce que je trouve bien. Les deux viennent du meme pays, donc on un mode de pensee tres semblable et je sais que Saaya peut etre d'une bonne influence sur cette petite ( enfin a a part en ce qui concerne les hommes )


Teddy Bear reste toujours le meme. Le plus secret du groupe, il n'a pas encore oser venir vers nous pour nous parler de ses problemes. J'ai roder a quelques occasions au tour de lui mais il semble avoir beaucoup trop peur pour en parler. Je le laisse aller, lui offrand au moins un toit et un entrainement pour le moment, qui sait peut-etre qu'il viendra vers nous un jours.


Je n'ai pas vu enormement Saida/Sek ces derniers temps mais l'apparence beaucoup plus importante de Sek me dit que Saida ne va peut-etre pas bien, elle a besoin d'etre proteger. Est-ce la disparition de sont amis qui la rendu insecure ? Je ne sais pas, et elle ne semble pas vouloir nous en parler non plus. L'important c'est que pour l'instant sont problement de drogue est reglée, pour le reste....Je ne crois pas que parler avec Sek regleras le probleme, elle est beaucoup trop sur la defensive presentement, j'essairais un peu plus tard avec Saida.


Un nouveau memebre c'est join a l'equipe : Ein. Je n'ai rien contre cette personne bien au contraire. D'autant plus que mon maitre lui fait confiance mais je ne suis pas d'accord a ce qu'il soit meler a toute cette histoire. Je peut comprendre l'histoir de statue mais en meme temps, il se retrouve plonger dans le probleme de Colin. Je sais, je sais, un peut d'aide ne seras pas de trop mais peut-on vraiment demander a une personne qui preche la paix de venir voler ces statuette ?? Je ne le crois pas mais la decision n'est point mienne.


De toute facon, il faut garder en tete que nous ne sommes pas la pour participer au combat, cela n'est pas le but. Le but et de profiter de cette bataille pour voler ces statuettes avec le moin de bataille possible. Tout le monde dans se groupe savent que nous ne sommes pas du niveau des combattants qui seront la, il faut seulement demeureur en vie assez longtemps pour empecher Majeed et son plan de s'accomplir. Pour ma part, je ne suis pas sur de comprendre ou de croire ces histoire sur les ruines de la citée. Je ne pense pas etre la psionic hyper puissant, je crois seulement que Majeed se sert de moi pour quelque chose d'autre.....


Voila pour l'instant héhéhéhéhé si vous avez des question n'hesiter pas.

Voila pour vero, des photo de plus