Tout d'abord JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ! . Je souhaite a tout le monde une année extraordinaire. Dites-vous que nous avons seulement une vie alors il faut vivre chaqu'une de ses minutes pleinement. En profiter pour voir le plus de gens possible, de faire de nouvelles rencontres, de découvrir ou apronfondir l'amour et de ressérer les liens d'amitier qui vous unissent a tous vos amis. Je vous aimes tous sens exeption alors si vous êtes triste ou décourager pendant l'anne 2008, rappeler qu'il y a une personne qui vous aimes.
Dans ce blogue, il y aura plusieurs choses alors j'espère que vous avez beaucoup de temps. Tout d'abord, je vais parler de ce qui se passe dans le coin pour que Yannick ait quelques nouvelles de nous tous. Par la suite, un grand blogue de Daria comme je l'ai promis a ma gentille Véro. Vous aller voir la dernière fiche d'un de mes perso, Ayesha qui est sans doute la plus outrageuse de mes personnage, hé oui, elle bat même Présage. Je vais terminer avec un Poème, je n'ai juste pas encore décider si cela serais de Daria ou de Ayesha, on verra mon inspiration a ce moment.
Pour ce qui est de notre petite vie, y'a pas grand chose de nouveau, tout va bien. Moi et Ric sommes fatigués en raison du temps des fêtes. Dison qu'on n'a beaucoup travaillé comme vous pouvez l'imaginer. Les clients sont toujours de plus en plus épais et agressif. Comme ont le disait moi et Gaga, le magasinage de Noel n'est désormais plus une tâche le fun, personne n'y prend plus plaisir. Les gens sont poussés , obligé d'acheter des cadeaux qu'ils ne désirent même pas acheter ce qui a pour résultat des clients impatients et colériques. Et je ne parle pas du boxing day ou les HOMMES, oui oui, principalement des hommes dans la trentaines et la quarantaines, COURRENT dans l'électronique alors que les bargines ne sont même pas aussi bon que ca. Je ne comprend pas bien ce monde de consomation même si j'y travail.
A part la job, les copins vont bien. En fait Yannick, Rick fait dire de lui écrir un mail si tu veux avoir de ses nouvelles ( en plus de ceux que je te donne ) n'attend pas après son blogue ( tu le connais ) Tout le monde sont encore en vie et font leur petit train train. Je crois que Véro est heureuse d'avoir quelques congés, elle était fatigué avec ses examens. Au derniere nouvelle, Vini allait bien et tout allait super avec sa blonde. Ha oui, petit changement, malheureusement, Simon et Karine ne sont plus un couple. Dave ( a l'exeption de vouloir tuer sa supérieur tout les jours qu'il travaille ) va aussi très bien, dans sa nouvelle maison et ayant une vie de célibataire. Gaga fait son petit train de vie, ayant enfin le poste qu'elle désirait et ayant la liberté d'envoyé chier les fraudeurs comme elle le veut ( la chanceuse ).
En passant, je vient tout juste ( aujourd'hui même ) de recevoir ton colis ( WOW une gros colie du Japon, cool ). Moi et Rick te disons un gros merci. Franchement, tu ne t'ai pas tromper. Pour le reste je préfère ne pas trop en dire puisque les autres n'ont encore rien vu.
Moi et Gaga préparont toujours notre voyage dans le sud. Il nous reste a choisir entre le Vénézuela et Cuba. Enfin en ce qui me concerne, temps qu'il fait chaud et que c'est pas trop chère, ca me va. S'il aurait fait très chaud chez toi, on serais probablement monter au Japon mais tu me connais MMMMMMMM gros soleil.... belle grosse plage... le belle vie quoi.
En ce qui concerne la température ici et bien apres avoir recu au moin 80 cm de neige depuis le début de l'hivers, le trois quart de cette neige a fondu en 1 journée la semain passé alors qu'il pleuvait comme tu peux pas t'imaginer. Le monde est vraiment tournée a l'envers. Mais au moin, il ne fait pas trop froid pour la période des fête. Comme je l'ai dit, pour le reste tout est bien tranquille.
__________________________________________________________________
Voici donc maintenant le Blogue De Darya
Je me souvient, dans mon enfance, mon maitre qui me posa la question a savoir pourquoi je désirais temps partir du village et découvrire le monde. Ma réponse, un peu naive, fut pour connaitre le plus de gens possible et connaitre leur différentes traditions, pour lier des liens d'amitier avec tous les gens que je rencontrerais. Son silence fut bien invocateur, je me souvient en particulier de sa réponse.
" Tu sais Darya, dans la vie, il y autant de bonnes personnes que de mauvaises. A chaque fois que tu te feras un ami, tu te fera un ennemis de quelqu'un d'autre. Malheureusement, les gens ne sont pas tous gentils et il y a certain d'entre eux dont tu n'arriveras jamais a comprendre le sens de leur pensée. Chaque endroit que tu découvriras t'apporteras une immense joie et une immense peine aussi, c'est ainsi que la vie est faite "
Je lui ai fait des yeux septique. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ses mots. Pour moi, a l'exeption de quelques un, tout les villageois étaient gentils, il n'y avait pas beaucoup de haine et de rancoeur parmis le peuple Xeph.
" Il y a beaucoup plus de haine et de douleur dans se peuple que tu peux l'imaginer. Tu es encore jeune Darya, tu n'as pas conscience de ce qui tentour. Ouvre vraiment les yeux Darya et regarde "
J'étais tellement jeune et nouvellement avec mon maitre, mais j'écouta son conseille. Je passa une journee assis dans les marches d'un marchant au marché central et je regarda. Et je vis, je vis les petites tensions entre certaines familles et c'est ce jour que je compris la haine que portait le père de Ancilla pour mon père et a quel point il ne voulait pas que je sois avec sa fille. Malgré tout, je continuas a rester avec elle, même aujourd'hui alors que les choses sont devenu si dangereuse. Mon maitre avait bien raison. Depuis que je suis sortie du village avec le groupe, je me suis fait autant d'ennemis que je me suis fait des amis. Et il est bien vrai que je ne comprend pas toujours la méthode de pensé des gens. Je ne comprend pas comment on peut tuer autant de personnes innocentes seulement pas désir de vengance. Comment peut-on crée des bomdes qui cause tant de dommage simplement pour avoir le controle. Je ne comprendrai jamais ce genre de chose.
Plus j'avance avec le groupe, plus les choses deviennent compliqués. Elles le sont pour tout le monde et pas égallement moi. Plus j'avance, moin je sais ou je me dirige mais je fais confiance à la vie, je sais qu'elle va me conduire ou elle doit me conduire. Ma relation avec mes amis évolue, enfin plus avec certaine personne qu'avec d'autre. Plus le danger approche, plus on découvre la vrai personnalité des gens. Prenez Saida/Sek par exemple. J'ai appris que lorsque ce la nous concenre, elle feras tout pour nous sauvez mais lorsque cela concenre des personnes qu'elle ne connaite pas, elle va préférer s'enfuire et ne pas s'occuper des autres, même si cela met la vie d'enfants en périle. Je ne comprend pas ce genre de raisonnement. Il est vrai que je connais pas grand choses de la vie des ces deux-la mais peut-on vraiment expliquer ne pas venir en aide a des enfants ? Je ne sais pas. J'entend les échos de mon maître m'indiquer de ne pas la juger mais peut-on vraiment donner pleinement confiance a ce genre de personne ? Je me pose cette question pour les futures évènements qui vont bientôt venir. Dison qu'ils est difficile d'être sur de la facon dont elle vont réagir. Ne prenez pas mes pensée mal. J'adore cette fille, elle me fait rigoler et m'a toujours tenu bonne compagnie mais je dois pensé a tous ce qui nous attend et les dangers qui vienent à nous. Je ne peut pas ignorer son comportement.
Ein aussi est quelque chose. Pas dans le même sens que Saida. Pour ma part, il a acquis ma confiance et mon respect depuis bien longtemps. Je sais qu'il nous laisseras jamais tomber. Cependant sa condition m'inquiète. Et a vrai dire je ne sais plus quoi penser. O'Leary a confirmer mes propre pensée. Est-ce qu'une partie de Galaade aurais pu se retrouver dans Ein ou celui-ci a réagit de cette manière seulement par lui-même ? Est-ce l'energie qui techniquement vient de moi, qui réagis quand même avec moi ? Et pourquoi cette oublie, un mécanisme de défense peut-être ? Je ne sais pas mais cela m'inquiète. Je ne veux pas que quelque chose de mal se produise avec lui a cause de moi. J'ai essaiyer de lui faire comprendre qu'on tient vraiment a lui mais je ne suis pas sur qu'il m'ai cru. C'est dure pour lui lorsqu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Peut-être qu'il réagirait avec tout le monde de cette manière. Dans ce cas, cela va être encore plus dangeureux pour lui. ( soupir )
Pour ma part, j'ai un peu peur. Je ne sais pas comment je vais réagir lorsque je vais recouvrire toutes mes mémoires. Ein est vraiment la réplique de Galaade. Et je ne sais pas si en retrouvant ma mémoire, je vais retrouver égallement mes sentemients pour Galaade. Alors avoir sa réplique avec moi pourra etre tres difficile. Cela pourras égallement être dur pour Ein, et je ne veut pas lui en mettre plus sur les épaules qui en a deja. Kaede me manque énormément. Il m'aurais tellement soutenu et compris et dison que ses jokes me manque égallement.
O'Leary, chère O'Leary, cherchant a protégé son fils. Mais plus on avance et plus on le mets en danger. Maintenant que je n'ai plus mon Maitre et que Kaede n'est plus la, il m'est de bon conseil. Il est quand même la personnes avec le plus d'exprience et malgré son air imposant, il demeure quand même la personne la plus facile d'approche pour moi. ( bien sur a l'exeption de Jester mais ce mec est toujours une exeption ) Il m'a raconter, tout recemment, une autre petite partie de son histoire. On peut voir que malgré sa vie douleureuse, il a eu de bon moment qu'il ne changerais pour tout l'or du monde. Sa réaction, lorsqu'il me racontat la premiere fois qu'il a rencontrer Héléna, me toucha énormément et me fis réfléchir aussi. Réfléchir sur ce qui allait m'arriver a moi en ce qui concenre le mariage. Cependant, je ne peut vraiment espéré tomber en amour et me marier avec cette personne. Aussi triste que cela peut l'être, je me suis résigner a cette idée il y a très longtemps. Par contre, les paroles de O'Leary m'ont ouvert les yeux sur quelque chose, quelque chose qui me trouble énormément. Je me connais énormément et je sais que peut importe ou j'ai vécu, que se sois ici ou a Camelot, j'etais encore moi-même c'est pour cela qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans l'histoire de Merlin. Si moi et Galaade étions si en amour, je ne serais jamais partie, surtout pas a l'age a laquelle j'etais rendu. J'ai refais ma vie la-bas et j'avais une chance de vivre avec l'homme que j'aimais vraiment. Même petite je savais que c'étais le conseil qui allait decider de mon mari, alors je devais savoir a Camelot que si je retournait a la maison, on me forcerais a marier quelqu'un d'autre. J'avais une chance que peu de Xelph avait, marier l'homme que j'aimais alors pourquoi suis-je parti ? Pourquoi Galaade m'a laisser partir ? Je regarde O'Leary lorsqu'il parle de Héléna et je sais qu'il ne l'aurais jamais laisser partir....
Je sais que Sayako pense que je lui cache beaucoup de chose mais si je ne lui explique rien c'est que je ne suis pas sur de comprendre moi-même. Je le voyais dans son regarde lorsque moi et Merlin discutions, je sais qu'elle essaie de comprendre mais le veut-elle vraiment ? Elle nous regarde avec plein de question dans les yeux mais ne nous pose pas vraiment la question. Et lorsque j'essaie de lui expliquer quelque chose, l'excuse mind trick est souvent sa réponse. Je sais qu'il est dure pour une personne qui a été enfermé toute sa vie, de comprendre le peuple Xeph ainsi que les psionic et je ne lui en veut absolument pas pour ca. Mais le soir, au lieu d'aller s'enfermer et de ne parler a personne, pourquoi ne vient-elle pas se joindre a nous pour avoir un simple conversation, pour que nous apprenions a la connaitre d'avantage. De cette manière j'arriverais a moin l'insulter a chaque réplique que je fais. Je ne sais pas si cette fille tient a nous. Mais je sais que par honneur elle nous laissera pas tombre. Mais si elle le fait par honneur, elle ne le fait pas nécessairement parce que cela lui plait. Cette jeune fille est profondément malheureuse. Je suis sur que si je poussais au dela de sa rage pour connaitre ses sentiments, j'y retrouverais de la solitude et de la tristesse. La difficulté dans tous ca c'est qu'a chaque fois qu'on essaie de lui parler, qu'on veut faire descendre ce noveau de solitude, elle se sent attaqué. Pourquoi ne comprend t-elle pas qu'on veut juste devenir ses amis, et qu'elle peut avoir confiance en quelqu'un d'autre que elle-même ? Ne lui a ton pas prouver a plusieur reprise qu'on la laisseras pas tomber ? Enfin si elle n'a pas compris que j'ai bien l'intention de faire d'elle mon amie, une personne avec qui elle pourra discuter, alors je vais continuer a lui montrer jusqu'a ce lui rentre dans la tête.
Je dirais que la relation entre moi et Sao s'améliore. Je crois qu'elle a compris qu'elle peut me faire confiance sur certains points. Bien sur elle a encore de nombreux secret mais qui n'en n'a pas. Sa sécurité est vraiment devenu importante pour moi. Je dois avouer avoir été un peu décu lorsque j'ai appris qu'elle avait encore des idées de vengance. Et maintenant qu'elle peut utiliser cette énergie noir, mon inquiétude n'a fait qu'augmenter. Cependant, c'est beaucoup plus pour le mal qu'elle peut s'infliger a elle-même que j'ai peur. Cette petite a temps de belle chose a apprendre encore de la vie et j'ai l'impression que si elle ne voit que la vengance, elle ne verras pas les bon coté qui se présente devant elle. J'essaie d'être a ses cotés, comme je l'aurais été pres de ma petite soeur. Je lui apporte des conseils sans lui dicter sa facon de faire. Je ne peut pas lui faire oublier sa vengance, elle souffre beaucoup trop de son passé mais du moins, maintenant qu'elle est épuisser, aggriper a moi pour ne pas que je la lache, elle comprendra que tant qu'elle auras besoin de moi, je serais la pour elle.
Quelque chose d'autre me tracasse : Ancilla. Dison que je ne suis pas sur des raisons qu'il l'ont pousser a venir avec moi. Parce qu'elle croit qu'elle me doit quelque chose? ou pour prouver a son père qu'elle est aussi forte que moi ? Je crois défénitivement que Ancilla devrais parler avec Sayako, cette dernière verrais qu'elle n'est pas la seule au monde dont le père demande d'être la plus forte, et que d'une certaine manière aurais probablement préféré etre un homme que d'être une femme. Vous voyez, la famille de Ancilla est une famille très ancienne et très puissant chez les Xelph. Bien qu'il n'y a pas de noble et de royauté chez nous, on pourrais dire que la famille de Ancilla est de la haute nobilité. Depuis des siècles, tous les membres de sa famille sont entrainer a devenir les meilleur combattant et les plus fort psionics du village et bien sur, il y a toujours un memebre de leur famille qui fait partie du conseille. Ancilla a toujours eu la pression de son pere. Contrairement a moi qui était libre de tout mes mouvements, de manger ce que je voulais et de vivre mes émotions pleinement, la vie d'Ancilla étais totallement controler et le moindre signe d'émotions représentait une faiblesse. Les membres de leur famille ne doivent avoir aucune faiblesse. Lorsque nous nous sommes connu son père ne fut pas tres content d'apprendre que nous nous entendions très bien mais il lessa les chose aller. Lorsqu'il découvrit que j'avais des pouvoirs, il commenca a pousser Ancilla encore plus qu'il le faisait auparavant. Elle devait devenir la plus forte peu importe le training qu'elle devrait faire. Au fils des ans, je pouvait sentir a quel point cet homme me détestait et qu'il détestait mon père. Pourquoi lui ?Je l'appris quelques années plus tard.
Lorsque je battu Ancilla en duel, ce fut un catastrophe pour elle. Ce fut la raison pour laquelle je suis retourne a mon maitre pour demander un second match. Je savais que Ancilla encourerait la colère de son père, ce qui arriva. Depius se jour, je supsonne grandment son père d'être la source du silence entre moi et Ancille. Son père lui avait interdir de me parler et tout ce qu'elle devait faire était s'entrainer jour et nuit jusqu'a ce que le maitre la prenne sous son aile comme moi et qu'elle devienne plus forte que moi.
J'imagine que ce fut très dure de revenir au village avec moi après l'incident avec Majjed. Imaginer, son esprit fut controler pendant une longue période de temps par Maurdred, ce qui montre une très grande faiblesse pour les memebre de sa famille. De plus, c'est moi qui est parti a son secour et qui l'ai ramener a la maison. Ce du etre l'enfer a la maison. Lorsque nous étions jeune, il m'arrivait souvent de l'amener chez moi souper et meme rester coucher a la maison. je voulais qu'elle voit qu'elle étais la bienvenu a quelque part et lorsque les choses était trop dur pour elle, elle avait juste a venir dormir chez moi. Cepandant, je savais que c'était impossible cette fois, elle ne pouvait pas se sauver de sa famille. Mais elle l'a fait d'une certaine manière. Son père n'aurais jamais approuvé qu'elle reparte avec moi, je sais qu'elle n'a pas son accord pour être avec moi aujourd'hui. C'est pourquoi je me demander si elle est la parce que je l'ai sauver une fois et qu'elle veut me rendre le pareil comme l'exige l'honneur de sa famille ou est-elle ici pour prouver quelque chose a sa famille ?
Comme je l'ai dit, le père de Ancilla déteste mon père. Jamais ce ne fut un secret pour personne. Lorsque j'ai demander a mon père pourquoi les choses étais comme cela, il me répondu d'aller voir ma mère. cette dernière m'expliqua que lorsqu"il fut le temps pour elle de se marier, le conseil lui donna plusieurs choix dont mon père et le père de Ancilla. Ma mère ne voulait rien entendre de la famille de Ancille, elle savait pertinament bien qu'ils la désiraient dans leur famille seulement parce qu'elle avait des pouvoirs ors paires avec les cristaux et des relations avec les nains que peut on réussi a avoir dans le passé. Le père de Ancilla voulait a tout prix la marier, ce que ma mère refusat. Après, une nuit passé a connaitre mon père, elle décida de le marier. Qu'elle fut le choc, cette jolie jeune fille, pleine de puissance décida de marier un petit peintre sans pouvoir. Cet acte insultat grandement le père de Ancilla. Mais lorsque ce dernier appris que j'avais des pouvoirs, la colère ne fit qu'augmenter et finnalement, lorsque j'étais rendu plus forte que sa propre fille, la haine s'est totallement déchainer. Un jour je l'ai même déja entendu insulter Ancille et lui dire que c'est moi qui aurais dut être sa fille et non le contraire. J'étais sur a cette époque que Ancilla me détestait pour cette raison mais bien qu'elle refusait de me parler, jamais son comportement ne laisser transparetre une haine envers moi. Et lorsque je me suis battu contre elle et que pendant quelques instants elle réussit a reprendre le controle sur elle-même pour éviter de me tuer. A ce moment j'ai su quelle ne me détestait pas, qu'elle me considérais encore comme son ami peut importe ce que son père lui disait.
Vous allez probablemnt trouver cela bizzard mais en ce moment alors que tout est noir dehor, ou les cendres recouvrent nos pas. Alors que Sao dort dans mes bras et que tout le monde est blessés. Je m'ennuie de la présence de mon Maitre et de Kaede. Mon maitre pour trouver une solution rapide et efficace et Kaede pour me convaincre que ce n'est pas de ma faute si cette seconde bombe est tomber sur l'Australie. Voyez- vous, je sais que ce n'est pas moi qui a mit cette bombe la mais rien ne dit que ce n'est pas moi qui l'a activer. Au moin, j'ai sauvé une des lost ( enfin si s'en ai vraiment une ) mais au prix de combien de vie ? Et pour me faire dire encore une fois que tout ce que l'on croit sur moi n'est pas.....
_________________________________________________________________
Nom au complet : AyeshaAge : Environ 25 ans, d'aussi loin qu'elle se souvient
Taille et poids: 5,7 et 135
Alignement : Lawful neutral
Date de naissance : Inconnu
Element: Terre. Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres...
Signe astrologique : Bien que nous ne connaissont pas sa date de naissance, elle a les caracteristiques d'une vierge ce qui nous dit qu'ele devrait etre née fin Aout, debut septembre. Le signe de la vierge est épris de perfectionnisme, aussi tout ce qu'il entrepredra sera exécuté avec minutie, scrupule et méthode. Doté d'un sens critique peu commun, analyste et logique, il décortiquera toutes ses manières d'agir, de penser et même ses sentiments ainsi que ceux d'autrui. Nullement passionnée et fougueuse comme le Bélier, tendre et romantique comme peut l'être la Balance, rêveuse et maternante comme le Cancer, la Vierge sera froide et distante vis-à-vis de ses partenaires amoureux, et cela par inquiétude et méfiance. Méfiance quant à ses sentiments, ne voulant pas se laisser aller à ce qu'elle appelle des faiblesses sentimentales. Il ne sera nullement question de perdre la tête. Inquiétude quant aux sentiments du ou des partenaires, sur leur sincérité, leur fidélité, la profondeur de leurs sentiments…
Race : Humaine
Classes : Rogue, Assasin
Cheveux: Vert
Yeux : Noisette
Honneur : La seule honneur qu'elle possède c'est envers elle-même. Elle en a aucune lorsque ca concerne les autres. De plus, lorsqu'elle signe un contrat avec une personne, elle va le suivre a la lettre. Jamais elle ne trahiras un contrat, elle a une reputation a tenir.
Arme préférée: Les poisons c'est si facil, efficace et fais beaucoup moin de dégats.
Job: Elle est une ancinne prostitué. Elle a commencé a l'âge de 7 ans a se vendre. Elle a grimpé dans les échellons jusqu'a ce qu'elle deviennent égallement une informatrice. Tranquillement, elle s'ait acquis une reputation parmis les prostituers. Sa grande beauté l'a énormement aider a se frailler un chemin dans se domaine, de plus da sa grande détermination de sortir des rues. Rendu une experte dans le domaine de la prostitution et aquis une reputation d'infromatrice or paire, lorsqu'elle est bien payé, Ayesha s'ait fait une nouvelle vie. Maintenant courtisane des grands hommes politiques ou de tous ceux qui l'a paie assez chère pour recourir a ses services, elle a désormais le choix de choisir les hommes avec lesquelles elle désires passer son temps et ses nuits.
Boss: Absolument personne. Elle ne croit pas aux Dieux et ne croit pas en l'humanité. Elle refuse d'obéir a un homme a l'exeption d'un contrat très très payant. Son seul boss est elle-même et la beauté de son corps.
Couleur préféré : L'or et l'argent, en raison des bijoux et la liberté que cela représente dans son monde de la rue.
Fleur préféré : Le lys qui était son surnom de prostitué lorsqu'elle travaillant pour une des plus grande agence de prostitués et d'esclaves.
Animal préféré : Elle aime sourtout les oiseaux, parce que lorsqu'il volent, rien ne peuvent les controler, ils sont totallement libre.
Habileté ou elle est douée : La séduction et les miliers de déguisement qu'elle prend pour se cahcher. Personne ne sait ou elle vit, elle a beaucoup de tallent pour se cacher du monde pour avoir la paix. Une seule personne sait ou elle habite.
Habileté ou elle est null: Bien qu'elle a un très grand instinc de survie, elle n'a aucune affinité avec la nature exepté les plantes avec lesquelles elle peut faire ses poisons.
Passe-temps : Ecouter les gens discuter pour apprendre tous les potins possible. Se faire le plus d'argent possible
Pires défaults: Elle a une grosse tendance a tous relier au sexe et en a parler beaucoup. Son obsession sur son corps et un grand default égallement. Il faut comprendre que son corps est sa principal source de revenir et c'est a cause de lui qu'elle a réussit en s'en sortir, elle desir donc qu'il reste le plus beau le plus longtemps possible pour continuer a travailler dans les meilleurs conditions.
Meilleur qualités: Bien qu'elle ne regrette rien de sa vie, elle ne souhaite pour aucun enfant de vivre une vie de prostitué c'est pourquoi, lorsqu'elle le peut, elle essaie de sortir les jeunes filles de ce monde toujours en restant invisible. Elle lui reste de la compassion malgré ce qu'elle peut démontrer. De plus, elle va préférer que les mauvaise choses lui arrive a elle plustot qu'a une personne qui est trpo jeune ou encore pure. Elle essaie de prendre la place des autres pour leur éviter quelques souffrances. Cependant, son emploir lui permet rarement de faire ce genre de chose.
Caratère : Extrêmement terre a terre. L'argent est souvent se dont elle pense beaucoup et elle ne se gène pas pour dire qu'elle métier qu'elle a ainsi que toute son expérience. Dison qu'elle est beaucoup plus veille de caratère que les jeunes filles de son âges et beaucoup plus mature et débrouillard, elle n'a pas eu le choix si elle voulait survivre.
Personne qu'elle aime : Elle n'aime personne d'amour puisque l'amour n'est pas pour les prostitué, d'ailleur elle a trop souvent vue les hommes tromper leur femmes alors elle n'a aucune confiance aux hommes. Elle a seulement une amitier ( si l'on eput dire ) a l'exterieur du group avec lequelle elle voyage présentement et c'est le capitaine. La seule personne qui connait sa vrai identité, qui la connait sous son vrai visage et qui sait ou elle habite. C'est lui qui lui apporte ses contrat avec les hommes politique. Elle commence de plus en plus a etre attaché au memebres du groupe mais elle sait qu'elle doit faire extrement attention a cela. Plusieurs risque de mourir et une fois les contrat terminer, elle ne les reveras plus jamais. Elle sdore Cryos, qu'elle pêut se permette d'adorer puisqu'il est mort et vie dans elle. Pour les reste, le reste des gens sont des contacte ou des connaissances. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'en n'aurais jamais. C'est beaucoup trop risqué.
Personne qu'elle déteste : Elle ne déteste pas vraiment quelqu'un en particulier, bien qu'elle a des ennemis a travers le monde. Elle a une horeur des pigmé par contre. Dison tout simplement qu'elle ne fait confiance a personne a l'exeption d'elle-même
Rêves : D'être riche et de pouvoir prendre sa retraite et rester tranquille
Talents : Le sexe, QUOI !!! dison qu'elle a eu énormément le temps d'apprendre dans sa vie
Pas de talents : Faire confiance aux gens
Ce qu'elle aime : Prendre soin de son corps ( bain, crème, massage; huiles) après une tres longue nuit de travaille suivit d'un tres long sommeil tres tard dans l'après-midi.
Ce qu'elle déteste : Un homme qu'elle est incapable de séduire et les personnes qui lui pose trop de questions sur sa vie
Famille : Elle en a aucune. Sa mère l'a abandonné dans les poublelles lorsqu'elle avait 6 ans puiqu'elle n'étais pas capable de la nourrir. C'est un ans après, lorsqu'elle ne trouvait plus rien a manger dans les poubelles et qu'elle allait mourir de faim, qu'elle a commencer la prostitution pour survivre.
Famille adoptive : Elle a passer quelques années avec un pusher qui lui prennait presque tout son argent. Par la suite, sa beauté parvin au oreille d'une grande agence de prostitué, beaucoup plus propre et perfectionné que la rueé. Ils sont venu la chercher et lui ont donner un contrat. Lorsqu'elle fut au sommet de l'agence et devenu la plus riche et la plus populaires des filles, Ayesha disparu de l'agence, elle était devenu beaucoup trop connu pour continuer a être une informatrice. Elle partie donc dans une autre ville et bati sa propre agence de courtisanne, aujourd'hui tres reconnu pour son respect, son prefectionnisme et surtout sur son silence. La rumeur veut qu'il y ait beaucoup de filles dans cette agence mais au fait 'est Ayesha qui fait tout. Cela lui permet d'avoir le maximum d'information sans passer par des intermédiaires.
___________________________________________________________________
Alors voici mon poème. S'il vous plait, pour la premiere fois de ma vie, j'ecris quelque chose en anglais alors désoler pour le fautes d'anglais. De plus, je sias qu'il ne ryme pas mais j'ai écrit ce qui me passait par la tête. Oui c'est de Darya mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas jouer Ayesha alors sa seras elle la prochaine .
In the back of my mind
In the blackness of my memories
I sens someone near me
Someone I just cannot let go of
I don't know that person
Maybe I'll never see him
But is presence is here
By me side, with my heart
I'm a new born in this world
Learning my way up
Taking chances after chances
Cumulate the failiure
I don't want to give up hope
Hope to discover who you are
Hope to become a better person
To learn and have new friends
So even if I'm not perfect
If I am not the same person that you knew
I still be myself
Be who I want to be
I'm not searching for myself
I'm only searching for my first life
Maybe I'll find you there
Or Maybe I'll find myself alone
Alors voila, je crois m'avoir repris pour les blogues que je n'ai pas écrit. Je vous dit aurevoir et a bientot. Calin
Humeur du moment : HAPPY vive les vacances ( merde le ménage snif snif snif )
Chanson du moment: Don't stop the music
2 comments:
yééé un blog !! Tu as fais ma journée ^_^
lol je me demande vraiment si Darya va réussir à apprivoiser Sayako. Elle a peur de faire confiance alors pauvre Darya risque de travailler dur lol.
Merci pour les nouvelles même si je les prends une semaine plus tard... Content de savoir que je me suis pas trompé pour vous deux mais j'ai pas eu de commentaires des autres p-e de leur faire le message :) J'ai lu sur son post que Gaele a finalement envoyé le paquet mais je vais voir le contenu seulement à la fin du mois,je pars ce soir (7 janvier) pour Tokyo, 2 semaines. Comme j'ai écrit dans le commentaire de Gaele, je vais essayer de blogger depuis Tokyo mais il y a plus de chances que j'envoie des cartes postales a+!
du Japon
deathscythe/)
Post a Comment