Bien oui, un autre blogue, je m'amélior hein ! Pour celui-ci je ne vais pas inscrire les pensées de Darya mais plustot son passé avec Majeed. Cela vous permettra de mieux comprendre pourquoi elle a tant de reticence a le tuer et qu'elle ne veut pas croire ce qui se passe. Par la suite, pour ceux que ca interesse, il va y avoir la fiche Nemphy. ( Bientot je ferais celui d'Ayesha ) En passant merci beaucoup Vero. J'ai été voir la serie de Romeo X Juliet que tu m'a conseiller, ca vraiment l'air bon. Il me reste juste a attendre de la downloader ( maudit internet lent snif snif snif ) Je dit tout de suite que je n'ai pas fait attention au fautes alors SVP ne les regardé pas avec beaucoup d'attention. ( en passant, Mr O'leary on attend aussi votre blogue bientot )
_____________________________________________________________________
La premiere fois que j'ai rencontré Majeed fut la premiere fois que j'ai mis les pied au temple de mon Maitre. J'etais alors agée de 12 ans et cela faisait seulement quelques jours que Maitre Feroz venait de convaincre mes parents de m'entrainer. Je suis rentrée au temple en meme temps que les nouvelles recrus. Pour certain, cela aurais été tres embarassant. Les Xephs commencent generallement leur entrainement psyonic a l'age de 7 ans. Je rentrais donc dans une classe au j'etais 5 ans plus vieille que tout le monde mais avec leur meme savoir psychique. Il faut comprendre que les anciens se sont appercu tard que j'avais des pouvoirs. Dison qu'a l'age de 7 ans, lorsque je n'avais aucun pouvoir en apparence, ils m'ont laisser tranquille, jusqu'a l'arriver de mon maitre.
J'etais donc assise, en silence, en rang, accompagné de tous les autres éléves egallement silencieux malgré leur age. Nous etions au pied meme de la batisse ou l'on devait s'entrainer pour les 20 prochaines années de nos vies. Mon Maitre fis son apparition en haut des longues escaliers. Deja tres grand et bien batit, cet effet de grandeur donnait l'impression qu'il était au dessus de tout et qu'il était définitivement pas tres agreable. La peur s'installa tranquillement a travers les tout petits puisque le Maitre s'amusait a scruter chacun d'eux a la loupe. Arrivant a moi, il n'y vit aucune peur, seulement un grand exitement et une curiosité a tuer un professeur. S'attardant sur ma personne, un rire venant de derriere Maitre Feroz venu détendre l'atmosphere. Majeed venait d'arriver, s'installant a la droite du maitre, il semblait incapable d'arreter de rire. Il se pencha a l'oreille du maitre pour lui dire quelque chose, la seule reaction de mon Maitre fut un grognement sonor. Je sus, quelques années plus tard, que Majeed lui avait chuchoter que j'allais leur apporter beaucoup de problemes.
Maitre Feroz explica alors les reglements tres stricte de l'endroit et de l'entrainement. Plus le nombres de regles augmentait, plus le ton etait fort et autoritaire. Pour sa part, Majeed adaptait son sourir au paroles du Maitre, lorsque ce dernier devenait tres directe et dure, le sourire de Majeed augementait, comme pour rassurer les enfants que cela n'etais pas aussi pire que le Maitre le decrivait. Je me souvient d'un clin d'oeil que Majeed me fis lorsque le Maitre nous dit qu'il etais interdit de dire ou de faire des betises pendants son entrainement. Je sus a ce moment, que Majeed serais un bon professeur.
En fait, Majeed étais alors agé de 32 ans, ce qui nous faisait 20 ans de difference d'age. Il étais le meilleur des éleves de mon maitre. Son agilité ainsi que toutes ses habiletés psyonic faisait de lui le prochaine Maitre Feroz. En d'autre terme, mon Maitre l'avait designé comme le sucesseur au temple. De plus, la facilité que Majeed avait avec les enfants faisait de lui un tres bon professeur. Dans toutes les écoles, il y a toujours un professeur qui ai aimer de tout les éleves et je peut dire que peut importe leurs ages, tous les éleves de Maitre Feroz appréciait grandement les enseignement de Majeed.
Les premiers mois de mon arriver furent dificile pour moi. J'avais toujours la sensation qu'on me cachait des autres. Bien que je ne comprenais pas pourquoi, il y avait toujours des curieux qui voulait me voir. De plus, la difference d'age avec les autres me pesait. Bien que mes pouvoirs étais comme les leurs, j'avais quand meme l'esprit plus developper dans un certain sens. Bien que je faisait d'enorme coup pendable au Maitre, j'etais toujours la premiere arriver et toujours la derniere a quitter le temple. Il y avait, pour mes yeux, beaucoup de perte de temps. Les plus jeunes devait aussi s'amuser sinon ils auraient detester les cours mais pour ma part, j'avais une amie de mon age qui s'entrainait dans le meme temple et mon seul desir etais de pouvoir un jour m'entrainer avec elle.
Si Maitre Feroz percu mes soucis il n'en dit rien. Cependant, je sais qu'il s'en doutait puisqu'il me laissait toujours un endroit ou m'entrainer seule lorsque je le désirais. Cependant, Majeed est venu me voir pour discuter des mes pensées. A ce moment, c'est comme s'il avait decider de me prendre sous son ail. Le surplus de temps que je passait a m'entrainer, il venait avec moi pour m'aider et a chaque fois que je faisait des betises, Majeed s'assurais que mon Maitre ne sois pas au courant.
Majeed m'encouragait toujours dans mes action, dans mes pensés et surtout dans mes questions. Ils disait que plus je posais de quesitons, plus j'allais apprendre. J'ai donc utiliser cet outils au maximum. Cependant, a ma grande surprise, ni Majeed , ni mon Maitre, ne semblait exaspéré par mes millions de questions. A chaque fois, ils se faisent tous deux un plaisir de me repondre. Je ne serais vous dire combien de fois, dans la premiere année, Majeed a couvert mes mauvais actions. Combien de fois il a été obliger de venir me chercher dans les classes de Ancilla ma meilleur amie et combien de fois il me trouva a la regarder s'entrainer. Il etait toujours celui que me cherchait et a chaque fois, il me trouvais, comme s'il lisait dans mon esprit a distance.
Au debut, Maitre Feroz s'occupait de nous montrer comment controler nos émotions, comment utiliser notre energie et comment materialiser cette meme energie. Mejeed etais celui avec qui ont le mettais en pratique mais meme aujourd'hui je me demande pourquoi cela n'etais pas le contraire. Bien qu'il etais un bon professeur, Majeed avait un desavantage avec la pratique. Il refusait de nous donner des demonstration ou de faire des echanges de pouvoir avec nous. Vous voyez, Majeed est un pacifiste dans l'ame. Il déteste la violence et encore plus de faire du mal a une petite creature. Je me souvient au debut d'un des cours ou il fallait exterioriser nos pouvoir, une enfant avait decider de l'exterioriser sur un papillion. La petite bete fut instantanement tuer. C'est la premiere fois que j'ai vu Majeed monter le ton sur un éleve. Il ne permettait aucune cruauté, jamais nous devions utiliser nos pouvoirs sur des animaux ou des personnes qui etaient incapable de s'en protégé. Il ne cessait de répété que les pouvoirs psionic ne devait jamais servir a blesser quelqu'un mais toujours juste a se defendre. Et encore, se defendre sans faire du mal a l'autre personne qui attaque.
Lorsqu'il fallait utiliser nos pouvoir entre nous Majeed s'assurait que c'etais une personne a la fois et il restait toujours a nos cotés pour etre sur que les choses ne depasse pas les limites. Il ne pouvait suporter l'idée qu'un enfant se fasse une blessure. Lorsqu'il devait absolument nous faire un demonstration, il le faisait seul dans un endroit ou il ne pouvait blesser personne. Je lui ai deja demander de s'entrainer avec moi mais il refusa. C'est, de mémoire, la premiere fois ou moi et lui étions en desacord. Si je voulait avance d'avantage, je devait pratiquer avec quelqu'un de plus fort que moi. A chaque fois, il m'envoyait voir Maitre Feroz pour que je m'entraine avec lui a sa place. Un jour, je me revoltat contre lui, disant qu'il n'était pas un vrai étudiant du Maitre. Il m'explicat alors que malgré ses grands pouvoirs il détestait plus que tous a avoir a les utiliser. Il avait en horeur son épée psychique et il refusait d'utiliser ses autres pouvoirs contre moi. Meme s'il savait que j'avais les capacités pour les arreter, il ne pouvait vivre avec l'idée qu'il puisse me blesser moi ou un autre Xeph meme si cela est un accident. Il ne croit pas a la violence, et ne voulait aucun lien avec elle. Je lui demanda alors pourquoi il était au temple alors qu'il pouvait faire autres choses. Il ne me repondit pas, se leva et parti.
Majeed et mon Maitre furent tres present a mes cotés pour les trois années suivantes. Je respectait Majeed presque autant que mon Maitre. A l'age de mes 15 ans, lorsque Feroz realisat que je possedait d'autres pouvoir psionic autre que le soulknife, il decida que je devais venir vivre avec lui au temple. Je savais que c'etais un honor, seulement les éleves que Maitre choisissait pouvait avoir un tel privilege et cela signifiait egallement que le Maitre nous prenait definitivement sous son aille. Nous étions les personnes en qui il desirait le plus investir. Cependant, je refusa. Je ne voulait pas quitter la maison. Ma mere venait juste d'avoir un autre enfant apres 14 ans d'attente. J'avais une petite soeur de seulement 1 ans et je ne voulais pas qu'on me separe d'elle. Je resta pendant 2 jours a la maison, manquant pour la premiere fois de ma vie un entrainement.
A ma surprise, ce ne fut pas Maitre Feroz qui cogna a ma porte a la fin de la deuxieme journee mais Majeed. Il me pris avec lui et m'amena au Lac interdit, celui au maitre feroz aimait mediter. Apres avoir entendu les raisons de mon refus, Majeed s'assis quelques instant et reflechit. Il ne tentat pas de m'explique l'honor dont je faisait le privilege ni a quel point je desapointerais le Maitre. Non, 3 ans plus tard, il finit par me dire la reponse que j'attendais. Majeed n'avait jamais desirer etre l'eleve de Maitre Feroz, en fait il n'avait jamais voulu etre entrainer. Son reve étais d'ouvrire une boutique d"instrument de musique au village. Comme tous les Xephs, il possédait la passion de l'art et il semble qu'il avait un talent fou pour la musique. Il etait passioner par cette derniere, jouant lui-meme plusieurs instruments. Il me racontat que lorsqu'il avait 7 ans, les anciens son venu les voirs. Majeed est comme moi, tous les deux nous ne possedons pas les caracteristique physique des Xephs et cela avait attiré les anciens. Apres quelques discussions et d'autres petit tour de passe passe ils se sont bien vite rendu contre de l'etendu du potentiel psionic qu'il representait. Meme a 7 ans, il savait qu'il ne desirait aucunement se battre et etre entrainer comme telle. Il y eu plusieurs dispute entre les anciens et les parents de Majeed. Il est rare que les anciens se mêlent de se genre de chose et surtout qu'ils forcent un enfant a devenir ce qu'il ne veut pas. Mais, de ce que j'ai compris, les anciens etais un peu desespéré. Ils leurs manquaient de bon combattant pour assurer la protection du village et Majeed plossédait des caracteristiques rare pour un psyonic qui allait propablment etre perdu si elle n'etais pas bien exercé. Les anciens avait peur pour la protection du village.
C'est l'arriver de Maitre Feroz qui reussit a convaincre Majeed. Feroz alla le voir personnellement. Venant juste de revenir d'un grand voyage au tour du monde, il venait juste d'etre mis au courant de la situation. Bien qu'il comprenait les raisons des anciens, il avait beaucoup de difficultés a accepter comment les chose s'etais deroulé. Il fit donc une entente avec Majeed. Maitre Feroz lui promis de lui apprendre seulement a controler ses pouvoirs et aussi comment les utiliser a son maximum. En étant son Maitre il avait le pouvoir de s'assurer qu'il ne leve jamais son arme contre quelqu'un ( d'ou la raison pourquoi il est un professeur et non de la garde du village )De plus, le maitre lui promis de ne jamais se mettre contre son desir de faire de la musique. Il l'encouraga meme a continuer d'apprendre la musique meme s'il s'entraina avec lui. Lorsque Majeed fut assez vieux et étant l'éleve prodige qu'il était, Maitre Feroz le proclama son successeur mais dans le fond cela etais pour s'assurer que les anciens lui laisse la paix. Une fois le successeur officiel, il pourrais enfin ouvrire sa boutique.
Majeed m'explica que c'est la meme chose pour moi. En trois ans, j'avais rattrapper tous les enfants de mon age. J'etais desormais au meme niveau que mon amis Ancilla mais au lieu de m'entrainer pendant 8 ans, je m'etais seulement entrainer 3 ans. Etandonné les antecedant de ma famille, les anciens ne me laiserais pas tranquille. Si je refusait d'aller avec Maitre Feroz, ils allaient probablement m'envoyer avec quelqu'un d'autre qui m'oubligerais d'y rester. Je savais que mon maitre ne m'empecherais jamais de voir ma petite soeur et le reste de ma famille mais je pouvais pas en dire autant pour un autre maitre. Et franchement, j'adorait Maitre Feroz et je ne desirais aucun autre maitre que lui. Je decida donc d'aller habiter dans son temple.
Les premiers temps furent une vrai joie. Enfin je pouvais m'entrainer et faire de conneries avec Ancilla. Tous les deux étions desormais inseparable. Majeed et mon Maitre laissa quelque fois passer des petits ecarts de conduite de notre part, tous deux savait comment j'avais esperer ce moment. A cette époque, meme si j'adorait mon entrainement, les heures passer avec mes professeurs, je ne desirais plus autant performer. J'etais comme Ancilla desormais et nous etions ensemble. Lorsqu'elle voulait s'entrainer apres les cours, je voulais qu'on aille au village s'amuser et la pluspart de temps elle m'ecoutait. Pendant 2 ans, les choses sont aller parfaitement bien. Rester avec Mon Maitre et Majeed me permis de me raprocher d'avantage d'eux. A plusieurs occasion je me suis endormis sous les son du violon de Majeed qui jouait dehors a la plein lune.
A 17 ans, les choses commencerent a tourner. Mon maitre organisa un combat entre moi et Ancilla pour de la pratique. Avant meme que je me rend compte de quoi que ce soit, je gagna contre elle en quelques minutes. Il faut comprendre que Ancilla était tres compétitive et elle aimait surtout etre la premiere de sa classe ce qu'elle avait toujours été. De se faire battre par moi, qui a moins d'années d'experience qu'elle et qui n'etudiait pas plus qu'elle, je l'avais maintenant surpasser. Elle prit tres mal les choses. Je demanda un atre cobat a mon Maitre mais il refusa.
Les jours suivants furent pénible, Ancilla s'entrainait comme une demonne pour reprendre sa place de premiere. J'ai bien été la voir et lui dit que je lui donnait cette place. Je n'ai jamais voulut etre la premiere, mes intentions n'ont jamais été d'etre la plus forte. Mais elle refusa d'ecourter. Plus les semaines passerent, plus le fossé entre nous deux commencait a se creuser. Je ne voulait pas la perdre, elle était ma meilleur amie.
Un soir ou je songait a tout habondonner Majeed est venu me voir. Decidemment, il connaissait trop bien mes étas d'âme. Je pleurat sur son épaule une bonne partie de la nuit. Aucune parole fut échanger mais elles n'etaient pas necessaire a ce moment. Le lendemain, mon Maitre me parla, disant que je ne devait pas m'en vouloir d'etre douer, j'etais comme cela et c'etais tout. Ancilla ne reviendrait pas avec moi meme si j'abandonnait tous. Il rajoutat que je ne devait pas gacher le reste de ma vie parce que Ancilla ne pouvais pas accepter sa defaite. J'aimais mon entrainement et j'etais a ma place dans se temple et partir n'etais pas la solution. Ancilla avait un seul default et presentement, elle lui faisait face, elle devait donc apprendre par elle-meme ses erreurs et les corrigés. Mon Maitre m'annonca égallement qu'a partir de cet instant, lui et Majeed prenait personnellement mon entrainement. Dorénavant, je n'avait que deux professeurs Majeed et lui. Lorsque je lui demanda la raison, il m'explica que compte tenu de mes capacité et ma rapidité d'apprentissage, ils étaient les deux personnes les plus qualifié pour continuer mon entrainement.
Surprise ne fut pas le mot en ce moment. La seule personne dont j'etais au courant qui ai recu un entrainement personel fut Majeed et personne d'autre apres. Bien sur j'etais honoré mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autre chose en dessous de tout ca. J'appris quelques mois plus tard que les echos de mon combat avec Ancilla avait rejoint les oreille des villageois ainsi que des ancetres et que tout le monde avait ete impressionner. Cependant, mon maitre ne voulait pas que je vois le statut de popularité que cela provoquait. Pour un personne dont sa famille avait plus de pouvoir depuis 1000 ans, j'etais presque une prodige. Aujourd'hui, je suis reconnaissante a mon Maitre de m'avoir epargner cela. Jamais je me suis sonsiderée comme une prodige et c'est pas demain que je vais recommencer.
Cependant, la situation etais telle que Ancilla ne me pardonna jamais. Avoir le privilege d'avoir un enseignement personel n'aidait pas le cas. Pendant les 4 autres années, je me suis entrainer avec mes deux professeurs. Plus le temps passait, plus nous venions des camarades plusque d'autres choses. Ce fut durant ces dernieres années que Maitre Feroz me racontat ses peribles autours de monde, les gens et les cultures qu'il avait rencontrer. Majeed mon montrat divers instrument de musique qu'il jouait. Il a meme tenter de m'enseigner quelques un d'entre eux mais tous les deux avons bien vite realiser que je n'avait aucun talent pour la musique. C'est pendant ces années que je presenta rellement Majeed a ma famille et l'invitait souvent a venir manger a la maison. Aimant les enfants, il adorait venir jouer avec ma petite soeur. Combien de costumes elle lui a fait. En échange, Majeed m'amenait au village ou il parlait avec tout le monde, il me presenta de nombreuse personne que j'apprecie encore enormement aujourd'hui. Croyer le ou non c'est avec Majeed et Maitre Feroz que j'ai eu ma premier gueule de bois. Bien que ma famille et mes amis avaient feter en grand ma majorité. Majjed et Maitre feroz deciderent de la feter aussi une fois que j'etais revenu au temple. Ils avait decider tout les deux qu'une belle gueule de bois serais un bon cadeau de fete. Je peut dire qu'une fois le mal de tete partie, il m'ont entendu dire ce que j'en pensait.
Souvent, le soir avant de me coucher, Majeed venait me montrer de livre et des objects venants d'un autres pays. Il prenait le temps de m'expliquer alors se qu'il savait des ces étrangés. Lui et mon Maitre savaient a quel point je desirais sortir du village pour aller decouvrire le reste du monde. Combien d'heure avons nous passer nous trois devant un feu a ecouter les decouvertes de Maitre Feroz. Je vivais mon reves a travers ses histoires.
Moi et Ancilla sommes jamais redevenue les amies que nous etions. Pas par mon manque d'essaie croyez moi. Pendant toute ses années, j'ai essaiyer. Elle acceptait de me parler mais jamais elle ne voulait qu'on s'entraine entre nous. A ma majorité, elle est venu a ma fete mais rien de plus. Je sais qu'elle desirait qu'on redevienne amie mais quelque chose l'arretait. A ce moment, elle avait reussi ce qu'elle desirait. A force d'effort et d'entrainement, elle vait reussit a me rejoindre en force. J'ai entendu maitre Feroz lui dire que nous étions desormais a égalité mais quelque chose l'empechai de revenir vers moi.
4 ans, 4 longues années a entendre les long discours passifiste de Majeed, d'anti-violence, de l'importance de l'amitier, de l'amour bla bla bla. Parfois, je le taquinnait en lui disait qu'il devait devenir pretre au lieu de musicien. C'est pourquoi cette fameuse nuit, je ne l'ai pas cru et que encore aujourd'hui je ne le croit pas. Majeed tuer tous les eleves de Maitre Feroz ? Aujourd'hui, devant moi, le voir torturer tant de personne, le voir essaiyer de tuer Saya, une de mes amies. Il sait combien je tient a eux, lui-même m'a appris l'importance de l'amitier. Quelque chose a du se passer. Quoi ? je n'en sait rien, mais le Majeed violent devant moi n'est pas le professeur Majeed que j'ai eu depuis 9 ans. En 9 ans, jamais il n'a lever la main ou le ton sur moi. Jamais il n'a utiliser ses pouvoir contre moi. Jamais nous nous sommes battu en combat. En 9 ans, je n'avait même jamais vu son soulkife.........
__________________________________________________________________
Nom : NemphyNom d'Elfe: Verlyn Dremah se qui signifie Ray of peace
Age: 130 ans
Date de naissance : 21 mars ce qui est la premiere journee officielle du printemps
Talle et poids: elle fait 5,4 ( elle est grande pour une elfe ) et fait pas plus de 115 livres
Signe astrologique: Poisson ( C' un signe qui ont beaucoup d'imagination et qu'ils sont souvent dans la lune, ce sont des personne egallement tres creative ) Masi dans plusieur astrologie, etant né le 21 mars, elle est aussi considerer comme un belier ( cela est un signe qui sognifie qu'il peut createur comme destructeur, c'est un grand pasionné et surtout un signe qui signifie energie )
Element: Eau ( ceux de cet élément sont des sentimentaux, de plus cela represente la feminité dans tous les sens du termes ) Elle est egallement feu en raison du Belier ( elle se fait guider par ses intuition et il peu etre a la fois dur et cruel comme il eput etre douceur et lumiere )
Cheveux : Comme galaxia dans Sailor Moon mais court comme la photo. Donc ses cheveux commence doré pour degarder jusqu'a un jaune sang
Yeux : Doré
Pays d'origine: Elle vient de chez le pays des Elfes ( quoiqu'elle en est plus sure maintenant )
Classe: Druide et elle a tout recemment reussit a avoir sa classe te Lion of Talisid ( ce sont des protecteurs de la nature )
Arme Préféré : Son arc en diamand avec ses fleches en diamand
Boss : La nature et l'arbre de la vie qu'elle considere comme son meilleur ami avec Van
Couleur Préféré : Vert puisque pour elle c'est la couleur de la vie
Fleur préféré : Hépatique mauve
Animal preferé : Son tigre Vanghore
Mets favorits: Y'a rien comme manger des fruits qu'elle vient tout juste de ceuillir pour commencer une belle journee. Du pain sucré elfique fait par sa mere
Habileté ou elle est doué : Elle est tres doué pour qu'on sinquiette pour elle. Egalement, elle est capable, meme dans les pire situation , de trouver un positif et de rester dans cet esprit
Habileté ou elle est nulle : se battre a main nue, Nemphy n'est vraiment pas forte.
Passe temps : marcher dans la foret et ecouter le son des oiseaux. Parler avec les plantes et les animaux
Ce qu'elle aime: Passer du temps avec ses amies et aider le plus de gens possible. Aider et protéger la nature. Elle adore egallement les bijoux et la magie. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de s'endormir sur une des branches de l'arbre de la vieavec Van comme oreiller
Ce qu'elle déteste : Les personnes qui n'ont aucun respect pour ce qui les entours. Les gens qui manipulent d'autres gens.
Pire défault: NAIVE a un point ou c'est vraiment un probleme et elle ne possède aucune sagesse
Meilleur qualité : Son positivisme et sa bonne humeur
Personalité : Nemphy va tout faire pour protégé sa nature son plus grand reve est de devnir une grande gardienne de la nature comme ses parents Elfe. Elle essaie de toujours voir la vie du bon coté et essaie de le montrer aux autres. Elle deteste les personne triste, plus les gens sont triste autour d'elle, plus elle va etre de bonne humeur pour essaiyer de leur remonter le moral.
Personne qu'elle aime : Van ( hé c'etait quand meme une personne avant ) Elle adore egallement Alex. Elle trouve Zac vraiment drole et s'entend tres bien Iris, la pretresse. Elle aimerais connaitre d'avantage Phil puisqu'elle semble la seule a vouloir l'accompagner dans ses périples, de plus elle est souvent gentille avec elle.
Personne qu'elle déteste: Le nouveau magicien qui est avec eux, elle pense que c'est un manipulateur qui va se servir d'eux et les utiliser a la premiere occasion. D'autant plus qu'il lui a deja demander de faire revenir ses parents pour les utiliser
Talents: Tres bonne tireuse a l'arc, elle sait egallement chanter et elle aimerait apprendre a danser
Aucun talents: Elle ne connait pas grand chose en dehors du monde des elfes et de la nature. Elle est donc completement idiote vers de situation tres simple. Dison que c'est connaissance laisse a desirer sur les choses de la vie. Elle n'a aucun talent pour seduire ( quoiqu'elle n'en voit pas l'intéret )
Peur: sa plus grande peur est que l'arbre de la vie soit détruit et surtout a cause d'elle
Famile : Sa mere et son pere son tout deux des elfes, des grand gardiens de la nature. Il y a de bonnes raisons de croire qu'ils sont mort. Cependant, tout lesserais croir que ce ne serait pas ses vrai parents. Son pere serait Alex en personne et sa mere serais une femme ( morte et maintenant demonne ) nommé Lilith
Son companion : Van est un tigre qu'elle a choisit a la naissance. Son tigre se developpe et s'entraine au meme rythme que Nemphy. Depuis qu'elle l'a choisit, il la suit partout ou elle va. Il est charger de sa protection et l'aide dans sa quete de protégé la nature. Elle a appris tout recemment qu'il sagissait d'un tigre de feu.
Voila pour aujourd'hui. Héhéhéhéhé tres long comme blogue
Humeur du moment : un peu fatigue, c'est le roche a la job
Musique : Je suis dans la grosse musique de Noel a cause de la job
No comments:
Post a Comment