Bonjour tout le monde,
La pluie nous fait un peu chier mais c'est quand même mieux que l'hivers. Pour ma part, j'ai hate au demenagement et j'ai hate a mes vacancessssss. Je m'ennuie beaucoup de ma coloque qui est présentement en Ecosse ( la chanceuse ) elle sera de retour lundi le 11 juin. Tout ce que je sais c'est qu'elle est bien arriver vivante en Ecosse. Pour le reste je n'ai pas eu d'autre nouvelle snif.
Voici un vraiment petit post de Nemphy, c'est ce qui s'est passer dans le bois. Le blogue sur Ania arrivras bientot. Il seras probablement afficher dimanche ou lundi. Sur ce, a plus tard.
_________________________________________________________________
There's nothing unatural about magic. Magic ebbs and flows through the very earth where you stand, the air that your breathe, and the water that you drink. A fire has some magic of its own, as I'm sure you'll agree when it warms you on a cold day or cooks your food....
Sortant de la ville, mes pas me mènes tranquillement dans un espace vert. À l'oré de la foret, je m'arrête quelques instants, le temps de retirer mes chaussures. J'aime sentir la fraîcheur de l'herbe sous mes pieds. Je m'avance, non presser par le temps, prenant soin de ne pas briser les jeunes racines ainsi que les petits insectes qui ont la terre pour lieux de résidence. Je soulève la tête, les yeux perdu dans la verdure des feuilles, le vent venant chatouiller mes fines oreilles et les branches s'amusant a caresser mes cheveux. À ce moment, mon seul désir est de devenir une avec cette vision enchantresse.
Le chant pressant des oiseaux et le vol rapide des insectes me remémore la raison de ma présence. Je fixe les plantes et les petits arbustes essaiyant de leur donner un peu de bonté pour ensoleiller d'avantage les veinures sur leur feuillage. Mes sens recherchent les plus anciens de cette foret, une fois trouvé, je me dirige dans leur direction.
Une fois en leur présence, je les complimentent sur leur travail accomplit dans cette forêt. Doucement et humblement je réclame leur sagesse et leur connaissance. Leur racines fortes s'enfoncent profondement dans la roche, leur permettant de trouver les secrets les plus cachés. Leur branches, hautes dans le ciel, leur permettent d'entendre les nouvelles du monde transporté par le vent. L'eau du ciel qui viennent les abreuvé permettent de discuter avec les océans. Les animaux, compagnions fidèles, leur résume le cycle de la vie.
Je possède que des questions pour eux mais ils comprennent la peur qui ronge mon âme. Ils répondent à mes intérrogations, m'expliquants, une fois de plus, la mort de l'arbre de la vie ainsi que la naissance d'un autre. Me démontrant l'empleur et la force de cette arbre que l'on ne peut déraciner mais dont je dois a nouveau enraciner. L'urgence du moment ce fait sentir dans l'odeur des fleurs. La douleur de l'arbre ce fait accompagnatrice des autres verdures.
Je comprend, pour la toute première fois, combien le temps est compté. La situation met toute la nature en alerte, ses cris et ses soupirs des douleur seulement perceptible pour quelques oreilles prenant le temps d'écouter. Les plaintes et requêtes des ces arbres anciens me sont demandés et aussitôt acceptés. Je sort de la forêt, ne leur tournant points le dos, donnant tous l'appuie et la vivacité qui m'est capable de donner. Mots d'encouragement et de force qui m'ont été appris par eux même. La place n'est pas aux désespoires, pas encore.......
Believe in life
Thursday, May 31, 2007
Saturday, May 19, 2007
Les ordres de ma Déesse
Bonjour tout le monde,
Y'a pas vraiment grand chose de neuf dans ma vie a part que plus le temps avance, plus j'ai hate d'avoir mon appart avec mon chum mmmm nice nice nice !!! D'autant plus que je garde mes deux coloques toujours proche héhéhéhéhéhé. La job c'est toujours la même chose ce qui veut dire le roche. J'ai commencer a vraiment bien penser a faire mes bijoux pour mon costume de cette année ca va vraiment etre hot, j'ai hate de voir les croquis qui va y avoir sur le Kimono en plus d'aller chercher la peinture. Demain, je vais passer toute la journee a magasiner avec ma maman, sa va faire beaucoup de bien ca et couter chere hihihihihi. Avis a tout le monde, officiellement , moi et Rick on demenage les gros meubles vendredi le 29 juin alors tout le monde qui veulent nous donner un coup de main et bien vous êtes les bienvenu.... Voila le post de Ania. J'en ai pas fait la semaine passé ( je crois pas que personne a pleurer a cause de cela ) alors j'ai fait quelque chose d'un petit peu long cette fois. En passant Véro, vraiment cool ton blogue, apres ca ils viennent dire que c'est nous qui sommes pas intelligent...
_________________________________________________________________
Plusieurs personnes ont peur de la mort
Pour d'autre, c'est l'amour qui les térrifies
Une angoisse qui envahit les sens quand ils ferment les yeux
Ou tout simplement la peur du changement ou de l'inconnu
Pour ma part, rien de cela ne m'affecte
Puisque à tous les matins, les rayons du soleil effleurent mon visage
Ce qui m'effrais est ma propre image dans les reflets d'un miroire
Ma plus grande peur demeure moi-même
Ania, 17 ans , Nad Mullach
Nous savions tous qu'ils nous étaient impossible de s'en sortir. Le coeur au ventre, nous nous sommes battu mais dans notre tête......la défaite était déjà admise. Aucun d'entre nous ont baisser les yeux, l'instinct de survie était notre seule arme sur laquelle nous puissions compter.
Je me suis réveillée, confortablement installé dans un lit chaud. Longtemps je resta les yeux ouverts, à fixer le plafond. Le vent sur la coque du bateau me dit que nous vollions a travaers le ciel bleu. Mais je resta là puisé et vidé. Mes pensées voguères sur les derniers évènements passés. Mon coeur se serra, pas de haine ou de peine mais de peur. En ce moment même, si une quelconque personne rentra dans ma cabine pour me transpercer la poitrine à l'aide d'une arme, je le laisserais faire. Plus mes idées allèrent, plus je réalisa la chose dont j'avais la plus peur, moi-même. Pendant quelques instants je perdu tout espoir et j'étais totallement seule devant cette vérité.
Ma tête se tourna et mon regard croisa celui de Himako. La surprise devait être evidente sur mon visage. Ce n'était certainement pas la personne à laquelle je m'attandais mais du moin, il y vait une personne à mes côté. Elle me racontat ce que les autres leur avaient dit et j'ai appris l'affreuse nouvelle concernant Toga ainsi que notre perte dans le temps.
Je savais que je ne possédais plus la force de prendre se problème sur mes épaules mais mon coeur me criait que je n'avait pas le choix. Mon frère croulais sous le poid de la culpabilité et je me devais d'aider Jasna et Ryu. A la suite du contacte avec ma grand-mère et mes parents qui se rongait d'inquiétude pour nous, je décida de faire ce que je pouvais faire de mieux, la magie.
Pendant notre trajet, je garda contacte avec Ryu et Ayamé. Je m'assurais de l'emplacement de Toga et prenais des nouvelles de l'état de santé de Jasna. J'essaiya tant bien que mal d'enlever un peu de poids a Yué en même tant que de diminuer l'inquiétude de Himako encers sa cousine favorite.
Ayamé semblat avoir beaucoup de difficulté à me rejoindre physiquement. Ses souhaits n'avaient rien de defectueux mais quelques choses les empêcahaient de bien fonctionner. J'ai ma propre hypothèse en ce qui concerne ce phénomène. Je ne me suis pas permise de la communiqué avec Ayamé puisque cela l'aurait probablement blésser. Le problème ne vient pas de elle mais de moi. Ont m'a déjà dit que j'étais l'opposé de cette ange mais à cetteépoque, je n'étais pas complète. Bien que les pouvoirs de Ayamé ont toujours fonctionné sur moipar le passé, il demeure une possibilité que maintenant, ils n'ont plus d'effet lorsqu'il s'agit de ma personne.
C'est bizzard, plus le temps passe, plus la vie semble vouloir nous séparer toutes les deux. Sa présence ici me soulage et me redonne un peu de courage. Cependant, elle alourdit égallement ma tâche. Ma déesse ne m'a jamais donner d'ordre directe en tant que prêtresse. Pendant toute mon enfance je fus a son service mais ce fut beaucoup plus ma mère qiu me donnait des tâches a accomplir et non ma Déesse. Avant de quitter Terra pour la seconde fois, cette situation changea. J'ai recu mes premières ordres officielles en tant que Prêtresse de Wee-Jas. Les ordres qu'elle me donna se compta au nombre de trois. La première odre fut de protéger la vie d'Ayamé peut importe le cout et peut importe si ma propre vit était mis en danger. Je ne sais pas si Ayamé réalise elle-même son importance dans toute cette histoire.
Pendant le voyage, Hikaru fut de son mieux pour me garder compagnie mais j'avoue ne pas avoir été moi-même. Parfois je suis tellement confuse par ses comportements. Bien que je ne doute plus de ses sentiments à mon éagrd, j'ai quelque fois l'impression qu'il fuit mon contacte physique. Par deux fois dans le passé, j'ai essaiyer de me rapprocher de lui et a ces deux occasions il m'a refusé. Je sais qu'a ce moment, il avait beaucoup de préocuppation mais je me demande de quoi il a peur en ce moment. Franchement parlé, si je n'ai pas été encore vers lui pendant le trajet et par peur d'être rehettée une troisième fois. Par contre, je suis dans une impasse. Plus le temps avance, plus je vois le fin de ma vie se rapprocher. Mon coeur sait pertinement que mon seul regret à ce moment seras de ne pas avoir donner la dernière chose que je pouvait lui donner, moi dans ton son sens du terme. Mon coeur lui appartient déjà, je lui ai donné concraitement la moitié de mon âme, je lui offre ma vie les yeux fermé a chaque combat que nous rencontrons. C'est vraiment la dernière aspect de moi qu'il me reste a lui donner....
L'arrivé au pays de Sir Éolair fut un soulagement pour plusieurs d'entre nous. Enfin nous étions sur terre. Nous pouvions enfin voir les images des terres que notre compagnions nous avons décrits. J'y ait découvert une population très agréable bien que différente de Terra. Mon esprit, encore préocupé par les diverses échex d'Ayamé, fut quelque peu soulagé lorsque moi et Hikaru eurent le permission d'aller aider les personnes bléssés du village. Je pouvais me rentre utile, aider les gens et être a la fois avec lui. Tout se passa bien, riant avec les gens du coins et apprenant a connaitre d'avantage ce peuple. Je fus même surprise d'avoir appercu du coin de l'oeil Hikaru jaloux d'un petit garcon. L'impulsivité de ce dernier a eu raison de lui, ce qui me vallu un baiser de sa part.
Je ne peut âs dire que ce moment fut gacher puisque je ne considère pas une personne blessé comme mon ennemis. L'arriver de Joshua me surpris mais la surprise s'accentua lorsque je su que j'étais la première a qui il adressait la parole. Suite à notre discussion, je compris le pourquoi. Tout d'abord, j'étais probablement la seule personne qui prendrait le soin de l'écouter sans avoir de rancoeur contre lui. Ensuite, son savoir des évènements demeurait une raison évidente. Ont peut reprocher beaucoup de chose a cette homme mais certainement pas son intelligence. Il savait que je comprendrais l'importance de son discourt comme il en sait beaucoup plus sur les anneaux qu'il le laisse croire. Ses yeux et son sourir me dirent exactement se que sont esprit a réussit a déduire. Toujours surveiller par les yeux scruteur d'Hikaru, Joshua, Joshua me laissa avec un poids de plus sur les épaules. La deuxième ordre de ma Déesse tant de trouver les anneaux et de les protéger. Cette ordre ne me donna pas le choix sur mes prochaines actions a accomplir.
C'est au même moment que ma petite Ayamé réussit enfin a me rejoindre. Elle choisi le meilleur moment ainsi que le pire. Morri pris le soins de m'expliquer la prophécie d'Ayamé, ce qui explicat son soudain désir de me rejoindre. Cependant, avec le Vile déjà dans le pays.... Ils ne doivent pas découvrir qui elle est ou plustot ce qu'elle est capable d'accomplir. Dame Naomie est décédé dans voir son petit trésor dans le but de la protéger et de la cacher. Ayamé parviendra-t-elle a ne pas laisser ses émotions agir pour elle lorsqu'elle verra ses amis tomber ? Arrivera-t-elle a ne pas utiliser ses pouvoirs lorsque le moment seras devenu d'une telle gravité ?
L'arrivé d'Ayamé fut égallement un réconfort pour Hikako ce qui nous avalu une belle soirée entre fille. Je croit que cette niut demeura inoubliable pour de nombreuse personne. Anime est venu me parler d'un certain curses que le Vile aurait effectuer sur elle. Lorsqu'elle me racontat ce qui arrivait, je quitta la pièce à la recherche de Cécil. La dévastation était évidente sur son visage et cela me pris quelques minutes avant de parvenir a la calmer. Pauvre eux, il savait que Anima souffrait en raison de ses sentiements pour elle. Il comprenait ce qui arrivait a cette derniere chaque fois qu'elle était dans les bras de son mari. Jamais je ne vopudrais vivre ce genre de chose, c'est de la pure cruauté. Cécil fut grandement affecter par cette découverte mais ne pas lui avoir dit l'aurais d'avantage bléssé plus tard. Il ne peu pas controler ses émotions mais au moin, il peu tenter de changer les choses. Désormais, chaque instant ou cette homme regarde cette femme, il n'y voit que la douleur qu,il lui fait, il se trourne la tête et je peut lire dans son regard son desepoir. J'essaie, j'essaie de les soutenirs tout les deux mais je ne crois pas que cela soit suffisant. Je ne crois pas que Anima en a discuter avec Wein, jusqu'a ce qu'elle decider de lui en faire part, elle pourra su moin venir me voir lorsque cela deviendra intolérable.
Quelque chose d'autre me tracasse, quelque chose dont je dois discuter avec mon frère. Je ne connait pas l'alchimie, je ne connait pas les limites de Pendore Cependant, je sais qu'il y a un lien entre les anneaux et les trois personnes qui possèdent le Will. Est-ce que Pendore peut arriver a affecter ces trois personnes ? Si c'est le cas, les choses sonts de plus en plus dangereuse. Tous ce que j'espère, c'est d'être capable d'obéir a la troisième ordre de ma Déesse qui fut de demeurer en vie..............
I'm dying
praying
bleeding
and screaming
am I too lost
to be save
Voila terminé
Une petite suggestion pour vous tous, écouter le nouvelle album de Linkin park, il est vraiment bon
Y'a pas vraiment grand chose de neuf dans ma vie a part que plus le temps avance, plus j'ai hate d'avoir mon appart avec mon chum mmmm nice nice nice !!! D'autant plus que je garde mes deux coloques toujours proche héhéhéhéhéhé. La job c'est toujours la même chose ce qui veut dire le roche. J'ai commencer a vraiment bien penser a faire mes bijoux pour mon costume de cette année ca va vraiment etre hot, j'ai hate de voir les croquis qui va y avoir sur le Kimono en plus d'aller chercher la peinture. Demain, je vais passer toute la journee a magasiner avec ma maman, sa va faire beaucoup de bien ca et couter chere hihihihihi. Avis a tout le monde, officiellement , moi et Rick on demenage les gros meubles vendredi le 29 juin alors tout le monde qui veulent nous donner un coup de main et bien vous êtes les bienvenu.... Voila le post de Ania. J'en ai pas fait la semaine passé ( je crois pas que personne a pleurer a cause de cela ) alors j'ai fait quelque chose d'un petit peu long cette fois. En passant Véro, vraiment cool ton blogue, apres ca ils viennent dire que c'est nous qui sommes pas intelligent...
_________________________________________________________________
Plusieurs personnes ont peur de la mort
Pour d'autre, c'est l'amour qui les térrifies
Une angoisse qui envahit les sens quand ils ferment les yeux
Ou tout simplement la peur du changement ou de l'inconnu
Pour ma part, rien de cela ne m'affecte
Puisque à tous les matins, les rayons du soleil effleurent mon visage
Ce qui m'effrais est ma propre image dans les reflets d'un miroire
Ma plus grande peur demeure moi-même
Ania, 17 ans , Nad Mullach
Nous savions tous qu'ils nous étaient impossible de s'en sortir. Le coeur au ventre, nous nous sommes battu mais dans notre tête......la défaite était déjà admise. Aucun d'entre nous ont baisser les yeux, l'instinct de survie était notre seule arme sur laquelle nous puissions compter.
Je me suis réveillée, confortablement installé dans un lit chaud. Longtemps je resta les yeux ouverts, à fixer le plafond. Le vent sur la coque du bateau me dit que nous vollions a travaers le ciel bleu. Mais je resta là puisé et vidé. Mes pensées voguères sur les derniers évènements passés. Mon coeur se serra, pas de haine ou de peine mais de peur. En ce moment même, si une quelconque personne rentra dans ma cabine pour me transpercer la poitrine à l'aide d'une arme, je le laisserais faire. Plus mes idées allèrent, plus je réalisa la chose dont j'avais la plus peur, moi-même. Pendant quelques instants je perdu tout espoir et j'étais totallement seule devant cette vérité.
Ma tête se tourna et mon regard croisa celui de Himako. La surprise devait être evidente sur mon visage. Ce n'était certainement pas la personne à laquelle je m'attandais mais du moin, il y vait une personne à mes côté. Elle me racontat ce que les autres leur avaient dit et j'ai appris l'affreuse nouvelle concernant Toga ainsi que notre perte dans le temps.
Je savais que je ne possédais plus la force de prendre se problème sur mes épaules mais mon coeur me criait que je n'avait pas le choix. Mon frère croulais sous le poid de la culpabilité et je me devais d'aider Jasna et Ryu. A la suite du contacte avec ma grand-mère et mes parents qui se rongait d'inquiétude pour nous, je décida de faire ce que je pouvais faire de mieux, la magie.
Pendant notre trajet, je garda contacte avec Ryu et Ayamé. Je m'assurais de l'emplacement de Toga et prenais des nouvelles de l'état de santé de Jasna. J'essaiya tant bien que mal d'enlever un peu de poids a Yué en même tant que de diminuer l'inquiétude de Himako encers sa cousine favorite.
Ayamé semblat avoir beaucoup de difficulté à me rejoindre physiquement. Ses souhaits n'avaient rien de defectueux mais quelques choses les empêcahaient de bien fonctionner. J'ai ma propre hypothèse en ce qui concerne ce phénomène. Je ne me suis pas permise de la communiqué avec Ayamé puisque cela l'aurait probablement blésser. Le problème ne vient pas de elle mais de moi. Ont m'a déjà dit que j'étais l'opposé de cette ange mais à cetteépoque, je n'étais pas complète. Bien que les pouvoirs de Ayamé ont toujours fonctionné sur moipar le passé, il demeure une possibilité que maintenant, ils n'ont plus d'effet lorsqu'il s'agit de ma personne.
C'est bizzard, plus le temps passe, plus la vie semble vouloir nous séparer toutes les deux. Sa présence ici me soulage et me redonne un peu de courage. Cependant, elle alourdit égallement ma tâche. Ma déesse ne m'a jamais donner d'ordre directe en tant que prêtresse. Pendant toute mon enfance je fus a son service mais ce fut beaucoup plus ma mère qiu me donnait des tâches a accomplir et non ma Déesse. Avant de quitter Terra pour la seconde fois, cette situation changea. J'ai recu mes premières ordres officielles en tant que Prêtresse de Wee-Jas. Les ordres qu'elle me donna se compta au nombre de trois. La première odre fut de protéger la vie d'Ayamé peut importe le cout et peut importe si ma propre vit était mis en danger. Je ne sais pas si Ayamé réalise elle-même son importance dans toute cette histoire.
Pendant le voyage, Hikaru fut de son mieux pour me garder compagnie mais j'avoue ne pas avoir été moi-même. Parfois je suis tellement confuse par ses comportements. Bien que je ne doute plus de ses sentiments à mon éagrd, j'ai quelque fois l'impression qu'il fuit mon contacte physique. Par deux fois dans le passé, j'ai essaiyer de me rapprocher de lui et a ces deux occasions il m'a refusé. Je sais qu'a ce moment, il avait beaucoup de préocuppation mais je me demande de quoi il a peur en ce moment. Franchement parlé, si je n'ai pas été encore vers lui pendant le trajet et par peur d'être rehettée une troisième fois. Par contre, je suis dans une impasse. Plus le temps avance, plus je vois le fin de ma vie se rapprocher. Mon coeur sait pertinement que mon seul regret à ce moment seras de ne pas avoir donner la dernière chose que je pouvait lui donner, moi dans ton son sens du terme. Mon coeur lui appartient déjà, je lui ai donné concraitement la moitié de mon âme, je lui offre ma vie les yeux fermé a chaque combat que nous rencontrons. C'est vraiment la dernière aspect de moi qu'il me reste a lui donner....
L'arrivé au pays de Sir Éolair fut un soulagement pour plusieurs d'entre nous. Enfin nous étions sur terre. Nous pouvions enfin voir les images des terres que notre compagnions nous avons décrits. J'y ait découvert une population très agréable bien que différente de Terra. Mon esprit, encore préocupé par les diverses échex d'Ayamé, fut quelque peu soulagé lorsque moi et Hikaru eurent le permission d'aller aider les personnes bléssés du village. Je pouvais me rentre utile, aider les gens et être a la fois avec lui. Tout se passa bien, riant avec les gens du coins et apprenant a connaitre d'avantage ce peuple. Je fus même surprise d'avoir appercu du coin de l'oeil Hikaru jaloux d'un petit garcon. L'impulsivité de ce dernier a eu raison de lui, ce qui me vallu un baiser de sa part.
Je ne peut âs dire que ce moment fut gacher puisque je ne considère pas une personne blessé comme mon ennemis. L'arriver de Joshua me surpris mais la surprise s'accentua lorsque je su que j'étais la première a qui il adressait la parole. Suite à notre discussion, je compris le pourquoi. Tout d'abord, j'étais probablement la seule personne qui prendrait le soin de l'écouter sans avoir de rancoeur contre lui. Ensuite, son savoir des évènements demeurait une raison évidente. Ont peut reprocher beaucoup de chose a cette homme mais certainement pas son intelligence. Il savait que je comprendrais l'importance de son discourt comme il en sait beaucoup plus sur les anneaux qu'il le laisse croire. Ses yeux et son sourir me dirent exactement se que sont esprit a réussit a déduire. Toujours surveiller par les yeux scruteur d'Hikaru, Joshua, Joshua me laissa avec un poids de plus sur les épaules. La deuxième ordre de ma Déesse tant de trouver les anneaux et de les protéger. Cette ordre ne me donna pas le choix sur mes prochaines actions a accomplir.
C'est au même moment que ma petite Ayamé réussit enfin a me rejoindre. Elle choisi le meilleur moment ainsi que le pire. Morri pris le soins de m'expliquer la prophécie d'Ayamé, ce qui explicat son soudain désir de me rejoindre. Cependant, avec le Vile déjà dans le pays.... Ils ne doivent pas découvrir qui elle est ou plustot ce qu'elle est capable d'accomplir. Dame Naomie est décédé dans voir son petit trésor dans le but de la protéger et de la cacher. Ayamé parviendra-t-elle a ne pas laisser ses émotions agir pour elle lorsqu'elle verra ses amis tomber ? Arrivera-t-elle a ne pas utiliser ses pouvoirs lorsque le moment seras devenu d'une telle gravité ?
L'arrivé d'Ayamé fut égallement un réconfort pour Hikako ce qui nous avalu une belle soirée entre fille. Je croit que cette niut demeura inoubliable pour de nombreuse personne. Anime est venu me parler d'un certain curses que le Vile aurait effectuer sur elle. Lorsqu'elle me racontat ce qui arrivait, je quitta la pièce à la recherche de Cécil. La dévastation était évidente sur son visage et cela me pris quelques minutes avant de parvenir a la calmer. Pauvre eux, il savait que Anima souffrait en raison de ses sentiements pour elle. Il comprenait ce qui arrivait a cette derniere chaque fois qu'elle était dans les bras de son mari. Jamais je ne vopudrais vivre ce genre de chose, c'est de la pure cruauté. Cécil fut grandement affecter par cette découverte mais ne pas lui avoir dit l'aurais d'avantage bléssé plus tard. Il ne peu pas controler ses émotions mais au moin, il peu tenter de changer les choses. Désormais, chaque instant ou cette homme regarde cette femme, il n'y voit que la douleur qu,il lui fait, il se trourne la tête et je peut lire dans son regard son desepoir. J'essaie, j'essaie de les soutenirs tout les deux mais je ne crois pas que cela soit suffisant. Je ne crois pas que Anima en a discuter avec Wein, jusqu'a ce qu'elle decider de lui en faire part, elle pourra su moin venir me voir lorsque cela deviendra intolérable.
Quelque chose d'autre me tracasse, quelque chose dont je dois discuter avec mon frère. Je ne connait pas l'alchimie, je ne connait pas les limites de Pendore Cependant, je sais qu'il y a un lien entre les anneaux et les trois personnes qui possèdent le Will. Est-ce que Pendore peut arriver a affecter ces trois personnes ? Si c'est le cas, les choses sonts de plus en plus dangereuse. Tous ce que j'espère, c'est d'être capable d'obéir a la troisième ordre de ma Déesse qui fut de demeurer en vie..............
I'm dying
praying
bleeding
and screaming
am I too lost
to be save
Voila terminé
Une petite suggestion pour vous tous, écouter le nouvelle album de Linkin park, il est vraiment bon
Sunday, May 06, 2007
The rest is still unwritten
Un gros bonjour a tous,
Le soleil brille dehors et le beau temps est a nos porte, j'espere que tous le monde prend le temps d'en profiter un peu. Pour ma part, j'essaie le plus possible, sa fait du bien un peu de soleil sur la peau blanche de l'hivers. Voici le blogue d'Ania, un petit peu moin pitcher que le dernier. Amusez -vous bien. A écouter avec une belle petite musique douce d'ambiance. J'ai trouver cette chanson et je trouvais que le refrain s'appliquait bien a se qui se passe dans la tête d'Ania.
__________________________________________________________________
Feel the rain ou your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else,
Can speak the words on your lips
Drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Todays is where your book begins
The rest is still unwritten
Ennemis, plusieurs ennemis. Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a desirer la fin du monde. La solitude et la souffrance sont-elles rendu a ce point intolérable ? Il existe toujours une lueur d'espoir au fond de nos coeur, sont-ils incapable d'y croire ? Combien d'entre eux allons nous combattre pendant notre long périple ? Combien de nous allons tomber ? Des questions que j'aimerais obtenir les réponses.
La mort traverse toujours mon esprit lors de grande bataille et aujourd'hui ne fut pas exeption a la règle. Comme d'habitude, la peur de la mort pour ma propre personne ne m'est jamais venu mais la peur pour mes camarades resta toujours présente. Peut-être s'agit-il d'une grande partie de mon problème. La grand-prêtre a raison sur ce point. La mort est seulement le debut, un commencement vers quelque chose d'autre. Une vie tres differente de la derniere mais quand même autre chose. La raison principale pour laquel je refuse qu'un de mes compagnions meurt est la solitude qui git dans la mort et la douleur que cela apporte aux personnes vivantes. Je n'ai jamais visiter le plan de Nerul, ce que j'ai vu de la mort est sont commencement , et ceux qui ont decider de rester sur notre terre avec les vivants. Cependant, leurs yeux ont toujours été triste. C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai toujours voulu les aider. Existe-t-il des sentiments dans la mort ? J'ai vu des âmes encore pleurer apres des siecles d'emprisonnement dans notre monde comme j'ai vu des armées de mort vivants ne rien ressentir. Je ne prendrais pas la chance de faire vivre une éternité de solitude au personne qui me sont si chère. C'est la raison pourquoi une grand partie de moi était contente de voir la Dracoliche arrêter ses assaults sur Hikaru pour venir vers ma personne. Je sais que mon amour serais blessé par mes pensée en ce moment mais mieux vaut moi que lui. Il ne mérite pas cette solitude, cette peine ainsi que cette souffrance qui peut-être l'attend dans la mort. Il l'a déja assez ressenti dans la vie.
Ma plus grande et plus terrifiante surprise fut de le voir lui, le grand prêtre de Nerul en personne. Ce nom si souvent paru dans la bilble noir. La puissance le définis en plus de la loyauté envers son Dieu. De le voir lui, ici, pour m'observer en dit beaucoup sur le Dieu qu'il sert. Nerul ne l'aurait pas envoyé si cela n'aurait pas été d'une grande importance.
On ne peut pas dire que les choses se sont très bien déroulé mais Hikaru, comme a tous instant, a reussit a me surprendre. Il ne cese de dire que la force n'est pas presente avec lui, mais il m'a sauver la vie aujourd'hui, comme de nombreuse autres fois d'ailleur. Il a fait face a une Dracoliche seul et il est encore vivant aujourd'hui. Je sais qu'une des raisons pour laquelle il est rester est parce que j'étais seule a me battre contre eux et il savait pertinamment que je ne reussirais pas toute seule. Ma peur pour sa vie doit etre le même que sa propre peur pour la mienne.
La lumière est venu éclairer mes supsons sur plusieurs points. Tout d'abord Luzénia. Je ne crois pas que le troisième servant de Morri a compris la raison pour laquelle mes paroles furent si dure a ce moment. Ce n'est pas la présence de mon amie qui déclancha ses sentiments, je savais qu'elle m'était d'une aide précieuse et que sans elle, le prêtre et sa dracoliche serait encore sur moi et Hikaru. C'est de savoir la vrai raison de sa présence. Est-ce parce qu'elle le désir ou parce qu'on lui a ordonné. Plusieurs personnes peuvent se demander ou est la différence mais pour moi cela fait toute la différence.
J'ai appris a mes dépend que les vrais amis se font rare et que l'on doit prendre soins d'eux. J'ai eu la chance d'avoir Ayamé comme meilleure amis et je n'aurais pu esprérer mieux. Cependant il y a une différence entre Ayamé et Luzénia. Ayamé fait et faisait partie de la famille avant même ma naissance. Nous avons découvert Luzénia, j'ai voulu faire de mon mieux pour l'aider le plus possible, pour faire en sorte qu'elle ait une vie et qu'elle soit heureuse. Au fils du temps, elle est devenu une amie très chère et je lui faisait totallement confiance. De savoir que tous cela étais arrangé, toute une mise en scène, me blessa énormément. En éttant la première combattante de Morri, cela indique que Luzénia me connais depuis ma naissance. Elle savait exactement comment faire pour obtenir ma confiance. C'est la raison pour laquelle je suis triste en ce moment. Est-ce que Luzénia a agit parce qu'elle me considère vraiment comme une personne proche d'elle ? A-t-elle mis cette scene en jeux parce qu'elle desirais me connaitre ou parce que sa maitresse lui a ordonné ? Le troisième m'a suggérer de le demander directement a Luzénia mais j'avoue qu'a ce moment j'étais épuiser par la conversation avec le prêtre et j'étais beaucoup trop effrayer que tout cela ne soit pas vrai......
Le grand-prêtre pouvait sembler arrogant pour certain mais pas pour moi. Cet air, je le connais trop bien , c'est un trait ressemblant a ceux que j'ai deja vu habiter le visage de ma propre mère. Cela signifie qu'ils savent, le savoir de ce que desir leur Dieu, la compréhension de leur dessin. C'est se visage scruteur posé sur moi que démontrait ce grand-prêtre. Lorsqu'il explicat qu'il était présent seulement pour regarder, mes propres supsons et fils d'idées furent confirmé. Le Dieux de la mort n'a pas encore signé mon acte de décès. Il a ordonné ma mort à ses disciples mais seulement dans l'intention qu'il a toujours démontré, que ma puissance augmente.
Son but demeure toujours le même, sa confiance au destin reste complète. Selon lui, je vais détruire ce monde et grace a cette destruction, il pourra étendre son propre monde sur le notre. Les paroles du prêtre m'ont blesser sur quelques points. De croire qu'au profond de mon âme je souhaite la destruction relève du blasphème. Par contre, je connait que trop bien le cout de mes erreures et le sang qui coule de mes doights pour le confirmer. Je demeure cependant confiante puisque mon coeur ne désire que sauver ces âmes vivantes.
Deux point m'ont troubler plus que d'autres. Personne n'a jamais pu me situer entre les deux plans. Mon coeur bat et mon âme est chargé d'émotions ce qui démontre le coté de la vie, mais tous les reste se situe aux niveau de la mort. Mes pouvoirs, mon entrainement, mes visions et même mon visage jusqu'a une certaine limite. Selon lui, la seule chose qu'il me manque est la mort elle-même, le dernière chose qui me tient du coté des vivants. Pour ma part, a regarder Hikaru a mes cotés, le regard essaiyant de comprendre les paroles de ce personnage, me dit qu'il me manquait d'avantages que la mort pour passer de l'autre coté. Ou plustot que je possede peut-être plus de chose de la vie que l'on peut le présumer a ma présence.
La chose qui m'a le plus inquiété fut les explications sur le soudain changement de mes visions. Un changement plus que prenoncable. J'ai essaiyer d'expliquer en mot ce qui m'arrivait a Hikaru mais je suppose que l'on comprend réellement la chose seulement une fois que cela nous arrive. Ce n'est pas la premiere fois que l'on attribut de grand pouvoir a mes visions mais cette fois, c'est différent. Prendre posession d'une personne pour qu'elle meurt est totallement autre chose que de seulement appercevoir sa mort. Cependant, il est peut-être possible d'en renverser l'effet. De sauver des vies grace a elles. Selon lui, cela est mon véritable pouvoir divin. Peut-être que Grand-mère pourras me le confirmer.
Je repense à ce qu'il a dit sur les visions de ma mère, sur ce que les écrits ont vu bien avant ma naissance et je me demande s'il y a un moyen de dévier se savoir, de conjurer le sort. Je n'ai pas l'intention de detruire le monde mais qu'est ce qu'il arriveras la prochaine fois que je perdrais le controle. Je dois commencer a prendre en considération cette option.
J'ai tant besoin de penser sur tous ce qu'il m'a dit, combien j'aimerais des conseils en ce moment. Cependant, je dois mettre cela de coté. Maya git dans mes mains, ses chaînes arraché d'elle. Je sait que les Dieux eux-même ont enfermé ses pouvoirs grace a ces chaînes alors je n'ai aucune idée de ce qu'il va se produire lorsqu'elle va ouvrir les yeux. Je dois continuer a veiller sur elle comme elle l'a toujours fait pour moi.
L'arbre de la vie est redevenu vert ce qui me donne au moin l'espoir que mes amis vont bien....
Voila pour aujourd'hui, j'espere que vous avez apprecier. A plus et gros gros gros bizou
Le soleil brille dehors et le beau temps est a nos porte, j'espere que tous le monde prend le temps d'en profiter un peu. Pour ma part, j'essaie le plus possible, sa fait du bien un peu de soleil sur la peau blanche de l'hivers. Voici le blogue d'Ania, un petit peu moin pitcher que le dernier. Amusez -vous bien. A écouter avec une belle petite musique douce d'ambiance. J'ai trouver cette chanson et je trouvais que le refrain s'appliquait bien a se qui se passe dans la tête d'Ania.
__________________________________________________________________
Feel the rain ou your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else,
Can speak the words on your lips
Drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Todays is where your book begins
The rest is still unwritten
Ennemis, plusieurs ennemis. Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a desirer la fin du monde. La solitude et la souffrance sont-elles rendu a ce point intolérable ? Il existe toujours une lueur d'espoir au fond de nos coeur, sont-ils incapable d'y croire ? Combien d'entre eux allons nous combattre pendant notre long périple ? Combien de nous allons tomber ? Des questions que j'aimerais obtenir les réponses.
La mort traverse toujours mon esprit lors de grande bataille et aujourd'hui ne fut pas exeption a la règle. Comme d'habitude, la peur de la mort pour ma propre personne ne m'est jamais venu mais la peur pour mes camarades resta toujours présente. Peut-être s'agit-il d'une grande partie de mon problème. La grand-prêtre a raison sur ce point. La mort est seulement le debut, un commencement vers quelque chose d'autre. Une vie tres differente de la derniere mais quand même autre chose. La raison principale pour laquel je refuse qu'un de mes compagnions meurt est la solitude qui git dans la mort et la douleur que cela apporte aux personnes vivantes. Je n'ai jamais visiter le plan de Nerul, ce que j'ai vu de la mort est sont commencement , et ceux qui ont decider de rester sur notre terre avec les vivants. Cependant, leurs yeux ont toujours été triste. C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai toujours voulu les aider. Existe-t-il des sentiments dans la mort ? J'ai vu des âmes encore pleurer apres des siecles d'emprisonnement dans notre monde comme j'ai vu des armées de mort vivants ne rien ressentir. Je ne prendrais pas la chance de faire vivre une éternité de solitude au personne qui me sont si chère. C'est la raison pourquoi une grand partie de moi était contente de voir la Dracoliche arrêter ses assaults sur Hikaru pour venir vers ma personne. Je sais que mon amour serais blessé par mes pensée en ce moment mais mieux vaut moi que lui. Il ne mérite pas cette solitude, cette peine ainsi que cette souffrance qui peut-être l'attend dans la mort. Il l'a déja assez ressenti dans la vie.
Ma plus grande et plus terrifiante surprise fut de le voir lui, le grand prêtre de Nerul en personne. Ce nom si souvent paru dans la bilble noir. La puissance le définis en plus de la loyauté envers son Dieu. De le voir lui, ici, pour m'observer en dit beaucoup sur le Dieu qu'il sert. Nerul ne l'aurait pas envoyé si cela n'aurait pas été d'une grande importance.
On ne peut pas dire que les choses se sont très bien déroulé mais Hikaru, comme a tous instant, a reussit a me surprendre. Il ne cese de dire que la force n'est pas presente avec lui, mais il m'a sauver la vie aujourd'hui, comme de nombreuse autres fois d'ailleur. Il a fait face a une Dracoliche seul et il est encore vivant aujourd'hui. Je sais qu'une des raisons pour laquelle il est rester est parce que j'étais seule a me battre contre eux et il savait pertinamment que je ne reussirais pas toute seule. Ma peur pour sa vie doit etre le même que sa propre peur pour la mienne.
La lumière est venu éclairer mes supsons sur plusieurs points. Tout d'abord Luzénia. Je ne crois pas que le troisième servant de Morri a compris la raison pour laquelle mes paroles furent si dure a ce moment. Ce n'est pas la présence de mon amie qui déclancha ses sentiments, je savais qu'elle m'était d'une aide précieuse et que sans elle, le prêtre et sa dracoliche serait encore sur moi et Hikaru. C'est de savoir la vrai raison de sa présence. Est-ce parce qu'elle le désir ou parce qu'on lui a ordonné. Plusieurs personnes peuvent se demander ou est la différence mais pour moi cela fait toute la différence.
J'ai appris a mes dépend que les vrais amis se font rare et que l'on doit prendre soins d'eux. J'ai eu la chance d'avoir Ayamé comme meilleure amis et je n'aurais pu esprérer mieux. Cependant il y a une différence entre Ayamé et Luzénia. Ayamé fait et faisait partie de la famille avant même ma naissance. Nous avons découvert Luzénia, j'ai voulu faire de mon mieux pour l'aider le plus possible, pour faire en sorte qu'elle ait une vie et qu'elle soit heureuse. Au fils du temps, elle est devenu une amie très chère et je lui faisait totallement confiance. De savoir que tous cela étais arrangé, toute une mise en scène, me blessa énormément. En éttant la première combattante de Morri, cela indique que Luzénia me connais depuis ma naissance. Elle savait exactement comment faire pour obtenir ma confiance. C'est la raison pour laquelle je suis triste en ce moment. Est-ce que Luzénia a agit parce qu'elle me considère vraiment comme une personne proche d'elle ? A-t-elle mis cette scene en jeux parce qu'elle desirais me connaitre ou parce que sa maitresse lui a ordonné ? Le troisième m'a suggérer de le demander directement a Luzénia mais j'avoue qu'a ce moment j'étais épuiser par la conversation avec le prêtre et j'étais beaucoup trop effrayer que tout cela ne soit pas vrai......
Le grand-prêtre pouvait sembler arrogant pour certain mais pas pour moi. Cet air, je le connais trop bien , c'est un trait ressemblant a ceux que j'ai deja vu habiter le visage de ma propre mère. Cela signifie qu'ils savent, le savoir de ce que desir leur Dieu, la compréhension de leur dessin. C'est se visage scruteur posé sur moi que démontrait ce grand-prêtre. Lorsqu'il explicat qu'il était présent seulement pour regarder, mes propres supsons et fils d'idées furent confirmé. Le Dieux de la mort n'a pas encore signé mon acte de décès. Il a ordonné ma mort à ses disciples mais seulement dans l'intention qu'il a toujours démontré, que ma puissance augmente.
Son but demeure toujours le même, sa confiance au destin reste complète. Selon lui, je vais détruire ce monde et grace a cette destruction, il pourra étendre son propre monde sur le notre. Les paroles du prêtre m'ont blesser sur quelques points. De croire qu'au profond de mon âme je souhaite la destruction relève du blasphème. Par contre, je connait que trop bien le cout de mes erreures et le sang qui coule de mes doights pour le confirmer. Je demeure cependant confiante puisque mon coeur ne désire que sauver ces âmes vivantes.
Deux point m'ont troubler plus que d'autres. Personne n'a jamais pu me situer entre les deux plans. Mon coeur bat et mon âme est chargé d'émotions ce qui démontre le coté de la vie, mais tous les reste se situe aux niveau de la mort. Mes pouvoirs, mon entrainement, mes visions et même mon visage jusqu'a une certaine limite. Selon lui, la seule chose qu'il me manque est la mort elle-même, le dernière chose qui me tient du coté des vivants. Pour ma part, a regarder Hikaru a mes cotés, le regard essaiyant de comprendre les paroles de ce personnage, me dit qu'il me manquait d'avantages que la mort pour passer de l'autre coté. Ou plustot que je possede peut-être plus de chose de la vie que l'on peut le présumer a ma présence.
La chose qui m'a le plus inquiété fut les explications sur le soudain changement de mes visions. Un changement plus que prenoncable. J'ai essaiyer d'expliquer en mot ce qui m'arrivait a Hikaru mais je suppose que l'on comprend réellement la chose seulement une fois que cela nous arrive. Ce n'est pas la premiere fois que l'on attribut de grand pouvoir a mes visions mais cette fois, c'est différent. Prendre posession d'une personne pour qu'elle meurt est totallement autre chose que de seulement appercevoir sa mort. Cependant, il est peut-être possible d'en renverser l'effet. De sauver des vies grace a elles. Selon lui, cela est mon véritable pouvoir divin. Peut-être que Grand-mère pourras me le confirmer.
Je repense à ce qu'il a dit sur les visions de ma mère, sur ce que les écrits ont vu bien avant ma naissance et je me demande s'il y a un moyen de dévier se savoir, de conjurer le sort. Je n'ai pas l'intention de detruire le monde mais qu'est ce qu'il arriveras la prochaine fois que je perdrais le controle. Je dois commencer a prendre en considération cette option.
J'ai tant besoin de penser sur tous ce qu'il m'a dit, combien j'aimerais des conseils en ce moment. Cependant, je dois mettre cela de coté. Maya git dans mes mains, ses chaînes arraché d'elle. Je sait que les Dieux eux-même ont enfermé ses pouvoirs grace a ces chaînes alors je n'ai aucune idée de ce qu'il va se produire lorsqu'elle va ouvrir les yeux. Je dois continuer a veiller sur elle comme elle l'a toujours fait pour moi.
L'arbre de la vie est redevenu vert ce qui me donne au moin l'espoir que mes amis vont bien....
Voila pour aujourd'hui, j'espere que vous avez apprecier. A plus et gros gros gros bizou
Subscribe to:
Comments (Atom)