Saturday, May 19, 2007

Les ordres de ma Déesse

Bonjour tout le monde,

Y'a pas vraiment grand chose de neuf dans ma vie a part que plus le temps avance, plus j'ai hate d'avoir mon appart avec mon chum mmmm nice nice nice !!! D'autant plus que je garde mes deux coloques toujours proche héhéhéhéhéhé. La job c'est toujours la même chose ce qui veut dire le roche. J'ai commencer a vraiment bien penser a faire mes bijoux pour mon costume de cette année ca va vraiment etre hot, j'ai hate de voir les croquis qui va y avoir sur le Kimono en plus d'aller chercher la peinture. Demain, je vais passer toute la journee a magasiner avec ma maman, sa va faire beaucoup de bien ca et couter chere hihihihihi. Avis a tout le monde, officiellement , moi et Rick on demenage les gros meubles vendredi le 29 juin alors tout le monde qui veulent nous donner un coup de main et bien vous êtes les bienvenu.... Voila le post de Ania. J'en ai pas fait la semaine passé ( je crois pas que personne a pleurer a cause de cela ) alors j'ai fait quelque chose d'un petit peu long cette fois. En passant Véro, vraiment cool ton blogue, apres ca ils viennent dire que c'est nous qui sommes pas intelligent...


_________________________________________________________________

Plusieurs personnes ont peur de la mort
Pour d'autre, c'est l'amour qui les térrifies
Une angoisse qui envahit les sens quand ils ferment les yeux
Ou tout simplement la peur du changement ou de l'inconnu

Pour ma part, rien de cela ne m'affecte
Puisque à tous les matins, les rayons du soleil effleurent mon visage
Ce qui m'effrais est ma propre image dans les reflets d'un miroire
Ma plus grande peur demeure moi-même


Ania, 17 ans , Nad Mullach



Nous savions tous qu'ils nous étaient impossible de s'en sortir. Le coeur au ventre, nous nous sommes battu mais dans notre tête......la défaite était déjà admise. Aucun d'entre nous ont baisser les yeux, l'instinct de survie était notre seule arme sur laquelle nous puissions compter.

Je me suis réveillée, confortablement installé dans un lit chaud. Longtemps je resta les yeux ouverts, à fixer le plafond. Le vent sur la coque du bateau me dit que nous vollions a travaers le ciel bleu. Mais je resta là puisé et vidé. Mes pensées voguères sur les derniers évènements passés. Mon coeur se serra, pas de haine ou de peine mais de peur. En ce moment même, si une quelconque personne rentra dans ma cabine pour me transpercer la poitrine à l'aide d'une arme, je le laisserais faire. Plus mes idées allèrent, plus je réalisa la chose dont j'avais la plus peur, moi-même. Pendant quelques instants je perdu tout espoir et j'étais totallement seule devant cette vérité.

Ma tête se tourna et mon regard croisa celui de Himako. La surprise devait être evidente sur mon visage. Ce n'était certainement pas la personne à laquelle je m'attandais mais du moin, il y vait une personne à mes côté. Elle me racontat ce que les autres leur avaient dit et j'ai appris l'affreuse nouvelle concernant Toga ainsi que notre perte dans le temps.

Je savais que je ne possédais plus la force de prendre se problème sur mes épaules mais mon coeur me criait que je n'avait pas le choix. Mon frère croulais sous le poid de la culpabilité et je me devais d'aider Jasna et Ryu. A la suite du contacte avec ma grand-mère et mes parents qui se rongait d'inquiétude pour nous, je décida de faire ce que je pouvais faire de mieux, la magie.

Pendant notre trajet, je garda contacte avec Ryu et Ayamé. Je m'assurais de l'emplacement de Toga et prenais des nouvelles de l'état de santé de Jasna. J'essaiya tant bien que mal d'enlever un peu de poids a Yué en même tant que de diminuer l'inquiétude de Himako encers sa cousine favorite.

Ayamé semblat avoir beaucoup de difficulté à me rejoindre physiquement. Ses souhaits n'avaient rien de defectueux mais quelques choses les empêcahaient de bien fonctionner. J'ai ma propre hypothèse en ce qui concerne ce phénomène. Je ne me suis pas permise de la communiqué avec Ayamé puisque cela l'aurait probablement blésser. Le problème ne vient pas de elle mais de moi. Ont m'a déjà dit que j'étais l'opposé de cette ange mais à cetteépoque, je n'étais pas complète. Bien que les pouvoirs de Ayamé ont toujours fonctionné sur moipar le passé, il demeure une possibilité que maintenant, ils n'ont plus d'effet lorsqu'il s'agit de ma personne.

C'est bizzard, plus le temps passe, plus la vie semble vouloir nous séparer toutes les deux. Sa présence ici me soulage et me redonne un peu de courage. Cependant, elle alourdit égallement ma tâche. Ma déesse ne m'a jamais donner d'ordre directe en tant que prêtresse. Pendant toute mon enfance je fus a son service mais ce fut beaucoup plus ma mère qiu me donnait des tâches a accomplir et non ma Déesse. Avant de quitter Terra pour la seconde fois, cette situation changea. J'ai recu mes premières ordres officielles en tant que Prêtresse de Wee-Jas. Les ordres qu'elle me donna se compta au nombre de trois. La première odre fut de protéger la vie d'Ayamé peut importe le cout et peut importe si ma propre vit était mis en danger. Je ne sais pas si Ayamé réalise elle-même son importance dans toute cette histoire.

Pendant le voyage, Hikaru fut de son mieux pour me garder compagnie mais j'avoue ne pas avoir été moi-même. Parfois je suis tellement confuse par ses comportements. Bien que je ne doute plus de ses sentiments à mon éagrd, j'ai quelque fois l'impression qu'il fuit mon contacte physique. Par deux fois dans le passé, j'ai essaiyer de me rapprocher de lui et a ces deux occasions il m'a refusé. Je sais qu'a ce moment, il avait beaucoup de préocuppation mais je me demande de quoi il a peur en ce moment. Franchement parlé, si je n'ai pas été encore vers lui pendant le trajet et par peur d'être rehettée une troisième fois. Par contre, je suis dans une impasse. Plus le temps avance, plus je vois le fin de ma vie se rapprocher. Mon coeur sait pertinement que mon seul regret à ce moment seras de ne pas avoir donner la dernière chose que je pouvait lui donner, moi dans ton son sens du terme. Mon coeur lui appartient déjà, je lui ai donné concraitement la moitié de mon âme, je lui offre ma vie les yeux fermé a chaque combat que nous rencontrons. C'est vraiment la dernière aspect de moi qu'il me reste a lui donner....

L'arrivé au pays de Sir Éolair fut un soulagement pour plusieurs d'entre nous. Enfin nous étions sur terre. Nous pouvions enfin voir les images des terres que notre compagnions nous avons décrits. J'y ait découvert une population très agréable bien que différente de Terra. Mon esprit, encore préocupé par les diverses échex d'Ayamé, fut quelque peu soulagé lorsque moi et Hikaru eurent le permission d'aller aider les personnes bléssés du village. Je pouvais me rentre utile, aider les gens et être a la fois avec lui. Tout se passa bien, riant avec les gens du coins et apprenant a connaitre d'avantage ce peuple. Je fus même surprise d'avoir appercu du coin de l'oeil Hikaru jaloux d'un petit garcon. L'impulsivité de ce dernier a eu raison de lui, ce qui me vallu un baiser de sa part.

Je ne peut âs dire que ce moment fut gacher puisque je ne considère pas une personne blessé comme mon ennemis. L'arriver de Joshua me surpris mais la surprise s'accentua lorsque je su que j'étais la première a qui il adressait la parole. Suite à notre discussion, je compris le pourquoi. Tout d'abord, j'étais probablement la seule personne qui prendrait le soin de l'écouter sans avoir de rancoeur contre lui. Ensuite, son savoir des évènements demeurait une raison évidente. Ont peut reprocher beaucoup de chose a cette homme mais certainement pas son intelligence. Il savait que je comprendrais l'importance de son discourt comme il en sait beaucoup plus sur les anneaux qu'il le laisse croire. Ses yeux et son sourir me dirent exactement se que sont esprit a réussit a déduire. Toujours surveiller par les yeux scruteur d'Hikaru, Joshua, Joshua me laissa avec un poids de plus sur les épaules. La deuxième ordre de ma Déesse tant de trouver les anneaux et de les protéger. Cette ordre ne me donna pas le choix sur mes prochaines actions a accomplir.

C'est au même moment que ma petite Ayamé réussit enfin a me rejoindre. Elle choisi le meilleur moment ainsi que le pire. Morri pris le soins de m'expliquer la prophécie d'Ayamé, ce qui explicat son soudain désir de me rejoindre. Cependant, avec le Vile déjà dans le pays.... Ils ne doivent pas découvrir qui elle est ou plustot ce qu'elle est capable d'accomplir. Dame Naomie est décédé dans voir son petit trésor dans le but de la protéger et de la cacher. Ayamé parviendra-t-elle a ne pas laisser ses émotions agir pour elle lorsqu'elle verra ses amis tomber ? Arrivera-t-elle a ne pas utiliser ses pouvoirs lorsque le moment seras devenu d'une telle gravité ?

L'arrivé d'Ayamé fut égallement un réconfort pour Hikako ce qui nous avalu une belle soirée entre fille. Je croit que cette niut demeura inoubliable pour de nombreuse personne. Anime est venu me parler d'un certain curses que le Vile aurait effectuer sur elle. Lorsqu'elle me racontat ce qui arrivait, je quitta la pièce à la recherche de Cécil. La dévastation était évidente sur son visage et cela me pris quelques minutes avant de parvenir a la calmer. Pauvre eux, il savait que Anima souffrait en raison de ses sentiements pour elle. Il comprenait ce qui arrivait a cette derniere chaque fois qu'elle était dans les bras de son mari. Jamais je ne vopudrais vivre ce genre de chose, c'est de la pure cruauté. Cécil fut grandement affecter par cette découverte mais ne pas lui avoir dit l'aurais d'avantage bléssé plus tard. Il ne peu pas controler ses émotions mais au moin, il peu tenter de changer les choses. Désormais, chaque instant ou cette homme regarde cette femme, il n'y voit que la douleur qu,il lui fait, il se trourne la tête et je peut lire dans son regard son desepoir. J'essaie, j'essaie de les soutenirs tout les deux mais je ne crois pas que cela soit suffisant. Je ne crois pas que Anima en a discuter avec Wein, jusqu'a ce qu'elle decider de lui en faire part, elle pourra su moin venir me voir lorsque cela deviendra intolérable.


Quelque chose d'autre me tracasse, quelque chose dont je dois discuter avec mon frère. Je ne connait pas l'alchimie, je ne connait pas les limites de Pendore Cependant, je sais qu'il y a un lien entre les anneaux et les trois personnes qui possèdent le Will. Est-ce que Pendore peut arriver a affecter ces trois personnes ? Si c'est le cas, les choses sonts de plus en plus dangereuse. Tous ce que j'espère, c'est d'être capable d'obéir a la troisième ordre de ma Déesse qui fut de demeurer en vie..............



I'm dying
praying
bleeding
and screaming
am I too lost
to be save


Voila terminé
Une petite suggestion pour vous tous, écouter le nouvelle album de Linkin park, il est vraiment bon








No comments: