Sunday, May 06, 2007

The rest is still unwritten

Un gros bonjour a tous,

Le soleil brille dehors et le beau temps est a nos porte, j'espere que tous le monde prend le temps d'en profiter un peu. Pour ma part, j'essaie le plus possible, sa fait du bien un peu de soleil sur la peau blanche de l'hivers. Voici le blogue d'Ania, un petit peu moin pitcher que le dernier. Amusez -vous bien. A écouter avec une belle petite musique douce d'ambiance. J'ai trouver cette chanson et je trouvais que le refrain s'appliquait bien a se qui se passe dans la tête d'Ania.

__________________________________________________________________

Feel the rain ou your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else,
Can speak the words on your lips
Drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Todays is where your book begins
The rest is still unwritten


Ennemis, plusieurs ennemis. Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a desirer la fin du monde. La solitude et la souffrance sont-elles rendu a ce point intolérable ? Il existe toujours une lueur d'espoir au fond de nos coeur, sont-ils incapable d'y croire ? Combien d'entre eux allons nous combattre pendant notre long périple ? Combien de nous allons tomber ? Des questions que j'aimerais obtenir les réponses.

La mort traverse toujours mon esprit lors de grande bataille et aujourd'hui ne fut pas exeption a la règle. Comme d'habitude, la peur de la mort pour ma propre personne ne m'est jamais venu mais la peur pour mes camarades resta toujours présente. Peut-être s'agit-il d'une grande partie de mon problème. La grand-prêtre a raison sur ce point. La mort est seulement le debut, un commencement vers quelque chose d'autre. Une vie tres differente de la derniere mais quand même autre chose. La raison principale pour laquel je refuse qu'un de mes compagnions meurt est la solitude qui git dans la mort et la douleur que cela apporte aux personnes vivantes. Je n'ai jamais visiter le plan de Nerul, ce que j'ai vu de la mort est sont commencement , et ceux qui ont decider de rester sur notre terre avec les vivants. Cependant, leurs yeux ont toujours été triste. C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai toujours voulu les aider. Existe-t-il des sentiments dans la mort ? J'ai vu des âmes encore pleurer apres des siecles d'emprisonnement dans notre monde comme j'ai vu des armées de mort vivants ne rien ressentir. Je ne prendrais pas la chance de faire vivre une éternité de solitude au personne qui me sont si chère. C'est la raison pourquoi une grand partie de moi était contente de voir la Dracoliche arrêter ses assaults sur Hikaru pour venir vers ma personne. Je sais que mon amour serais blessé par mes pensée en ce moment mais mieux vaut moi que lui. Il ne mérite pas cette solitude, cette peine ainsi que cette souffrance qui peut-être l'attend dans la mort. Il l'a déja assez ressenti dans la vie.

Ma plus grande et plus terrifiante surprise fut de le voir lui, le grand prêtre de Nerul en personne. Ce nom si souvent paru dans la bilble noir. La puissance le définis en plus de la loyauté envers son Dieu. De le voir lui, ici, pour m'observer en dit beaucoup sur le Dieu qu'il sert. Nerul ne l'aurait pas envoyé si cela n'aurait pas été d'une grande importance.

On ne peut pas dire que les choses se sont très bien déroulé mais Hikaru, comme a tous instant, a reussit a me surprendre. Il ne cese de dire que la force n'est pas presente avec lui, mais il m'a sauver la vie aujourd'hui, comme de nombreuse autres fois d'ailleur. Il a fait face a une Dracoliche seul et il est encore vivant aujourd'hui. Je sais qu'une des raisons pour laquelle il est rester est parce que j'étais seule a me battre contre eux et il savait pertinamment que je ne reussirais pas toute seule. Ma peur pour sa vie doit etre le même que sa propre peur pour la mienne.

La lumière est venu éclairer mes supsons sur plusieurs points. Tout d'abord Luzénia. Je ne crois pas que le troisième servant de Morri a compris la raison pour laquelle mes paroles furent si dure a ce moment. Ce n'est pas la présence de mon amie qui déclancha ses sentiments, je savais qu'elle m'était d'une aide précieuse et que sans elle, le prêtre et sa dracoliche serait encore sur moi et Hikaru. C'est de savoir la vrai raison de sa présence. Est-ce parce qu'elle le désir ou parce qu'on lui a ordonné. Plusieurs personnes peuvent se demander ou est la différence mais pour moi cela fait toute la différence.

J'ai appris a mes dépend que les vrais amis se font rare et que l'on doit prendre soins d'eux. J'ai eu la chance d'avoir Ayamé comme meilleure amis et je n'aurais pu esprérer mieux. Cependant il y a une différence entre Ayamé et Luzénia. Ayamé fait et faisait partie de la famille avant même ma naissance. Nous avons découvert Luzénia, j'ai voulu faire de mon mieux pour l'aider le plus possible, pour faire en sorte qu'elle ait une vie et qu'elle soit heureuse. Au fils du temps, elle est devenu une amie très chère et je lui faisait totallement confiance. De savoir que tous cela étais arrangé, toute une mise en scène, me blessa énormément. En éttant la première combattante de Morri, cela indique que Luzénia me connais depuis ma naissance. Elle savait exactement comment faire pour obtenir ma confiance. C'est la raison pour laquelle je suis triste en ce moment. Est-ce que Luzénia a agit parce qu'elle me considère vraiment comme une personne proche d'elle ? A-t-elle mis cette scene en jeux parce qu'elle desirais me connaitre ou parce que sa maitresse lui a ordonné ? Le troisième m'a suggérer de le demander directement a Luzénia mais j'avoue qu'a ce moment j'étais épuiser par la conversation avec le prêtre et j'étais beaucoup trop effrayer que tout cela ne soit pas vrai......

Le grand-prêtre pouvait sembler arrogant pour certain mais pas pour moi. Cet air, je le connais trop bien , c'est un trait ressemblant a ceux que j'ai deja vu habiter le visage de ma propre mère. Cela signifie qu'ils savent, le savoir de ce que desir leur Dieu, la compréhension de leur dessin. C'est se visage scruteur posé sur moi que démontrait ce grand-prêtre. Lorsqu'il explicat qu'il était présent seulement pour regarder, mes propres supsons et fils d'idées furent confirmé. Le Dieux de la mort n'a pas encore signé mon acte de décès. Il a ordonné ma mort à ses disciples mais seulement dans l'intention qu'il a toujours démontré, que ma puissance augmente.

Son but demeure toujours le même, sa confiance au destin reste complète. Selon lui, je vais détruire ce monde et grace a cette destruction, il pourra étendre son propre monde sur le notre. Les paroles du prêtre m'ont blesser sur quelques points. De croire qu'au profond de mon âme je souhaite la destruction relève du blasphème. Par contre, je connait que trop bien le cout de mes erreures et le sang qui coule de mes doights pour le confirmer. Je demeure cependant confiante puisque mon coeur ne désire que sauver ces âmes vivantes.

Deux point m'ont troubler plus que d'autres. Personne n'a jamais pu me situer entre les deux plans. Mon coeur bat et mon âme est chargé d'émotions ce qui démontre le coté de la vie, mais tous les reste se situe aux niveau de la mort. Mes pouvoirs, mon entrainement, mes visions et même mon visage jusqu'a une certaine limite. Selon lui, la seule chose qu'il me manque est la mort elle-même, le dernière chose qui me tient du coté des vivants. Pour ma part, a regarder Hikaru a mes cotés, le regard essaiyant de comprendre les paroles de ce personnage, me dit qu'il me manquait d'avantages que la mort pour passer de l'autre coté. Ou plustot que je possede peut-être plus de chose de la vie que l'on peut le présumer a ma présence.

La chose qui m'a le plus inquiété fut les explications sur le soudain changement de mes visions. Un changement plus que prenoncable. J'ai essaiyer d'expliquer en mot ce qui m'arrivait a Hikaru mais je suppose que l'on comprend réellement la chose seulement une fois que cela nous arrive. Ce n'est pas la premiere fois que l'on attribut de grand pouvoir a mes visions mais cette fois, c'est différent. Prendre posession d'une personne pour qu'elle meurt est totallement autre chose que de seulement appercevoir sa mort. Cependant, il est peut-être possible d'en renverser l'effet. De sauver des vies grace a elles. Selon lui, cela est mon véritable pouvoir divin. Peut-être que Grand-mère pourras me le confirmer.

Je repense à ce qu'il a dit sur les visions de ma mère, sur ce que les écrits ont vu bien avant ma naissance et je me demande s'il y a un moyen de dévier se savoir, de conjurer le sort. Je n'ai pas l'intention de detruire le monde mais qu'est ce qu'il arriveras la prochaine fois que je perdrais le controle. Je dois commencer a prendre en considération cette option.

J'ai tant besoin de penser sur tous ce qu'il m'a dit, combien j'aimerais des conseils en ce moment. Cependant, je dois mettre cela de coté. Maya git dans mes mains, ses chaînes arraché d'elle. Je sait que les Dieux eux-même ont enfermé ses pouvoirs grace a ces chaînes alors je n'ai aucune idée de ce qu'il va se produire lorsqu'elle va ouvrir les yeux. Je dois continuer a veiller sur elle comme elle l'a toujours fait pour moi.

L'arbre de la vie est redevenu vert ce qui me donne au moin l'espoir que mes amis vont bien....


Voila pour aujourd'hui, j'espere que vous avez apprecier. A plus et gros gros gros bizou

1 comment:

Anima said...

lol Moi j'attend toujours les blogs d'Ania avec impatience !

Pauvre elle, elle continue encore a tout se mettre sur les épaules sans compter sur ses compagnons, le plus triste c'est qu'elle en souffre énormément.

Elle est beaucoup moins forte qu'elle nous le laisse paraitre.