Hé wow, ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit grand chose. Je suis tellement dans les costumes de la convention et dans l'inventaire a ma job que je ne pense pas beaucoup a grand chose. Cependant, ce soir, ca me tentais de faire d'autre chose alors pourquoi pas un blogue sur Darya ( DA !!!! je sais que je vous impressionne pas beaucoup mais c'est pour ca que j'ai de l'inspiration aujourd'hui ) N'oublier pas, samedi 21 juin, party chez moi ( ou plustot chez ma mere ) amener votre tente et tous ce que vous voulez. Moi je fournit le terrain et le petit feu de camps. HEEEEEEEEEE n'oublier pas que c'est pour l'anniversaire de Super DM Rick et pour notre gentil Simon National. J'ai vraiment hate.
Comme d'habitude, ne regarder pas les fautes et n'hésiter pas a faire des commentaires.
___________________________________________________________________

Les deux dernières années m'ont seulement prouvé que Chaos avait raison. Si je tourne la tête a droit, je vois des origines effraiyé par ce qu'ils sont. À ma gauche, des personnes puissantes voulant les exterminé. Dans mon dos, des organisations cherchant à les utiliser pour leur propre but personnel. Devant moi, tous les cultes, gouvernements et autres cherchant leur savoir absolu.
Je continue malgré tous a croire, espérer que j'avais raison. Mes prières, toutes le gouttes de sueurs des deux dernières années et tous le sang versé est dans se but. Les protégés et de leur démontrer qu'il est possible de faire confiance a la vie et aux différents individu.
Le retour avec le groupe fut dure et une bénédiction à la fois. Dure puisqu'il est difficile de passé a trois personnes a au moin 7 personnes et souvent plus. Agir en groupe et agir plus au moin seul sont deux méthode de combat completement différent. Cependant, revoir mes amis me fit le plus grand bien. Et de voir aussi combien la vie les avait....embelli d'un certain sens. Bien qu'ils n'ont pas énormément changé, il est amusant de voir les nouvelles complicités qui se sont formé ainsi que les nouvelles histoires et les nouvelles expérience. Tout le monde a grandit ( et je ne parle pas de facon physique parce que au sinon O'Leary serait devenu un géant )
Ai-je réellement besoin de dire ma joie de revoir Shin en vie. Bien qu'il faut trouver l'histoir de l'autre Kaede, mon attention c'est rapidement retourner vers mon partenaire......non boyfriend est maintenant le terme exacte pour définir la relation entre nous deux. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginer pareil déroulement. Bien sur il était mort mais même découvrant qu'il était en vie, je ne m'attendais pas a une réponse positive aussi rapidement. Ne vous méprenez pas, je suis probablement la fille la plus heureuse du monde en ce moment mais en deux ans, il aurait pu avoir le coup de foudre pour une autre fille, ou décider de vivre une autre vie.....moin dangereuse.
Je ne suis pas faché contre lui, je ne lui en veut aucunement. Je ne cache pas que sa perte fut la plus grande épreuve de toute ma vie et que je n'ai aucune intention de revivre ce sentiment Cependant, je comprend Shin. De plus, je lui ai souvent dit de se trouver lui-même. Et je crois sincerement que ce qu'il a fait pendant ces deux années. Devenir ce qu'il voulait vraiment être pour enfin pouvoir mener la vie qu'il voulais vraiment vivre et non une qu'on lui a imposer. Je suis fière de lui. Cela n'as pas été de tous repos pour lui j'en suis sur. De savoir que ses amis avaient besoin d'aide mais d'être dans l'impossibilité d'agir.
Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de temps pour discuter. Discuter de ce qu'il a fait, ce qu'il a penser depuis tous ce temps. Rencontrer les nouvelles personnes qui l'ont aidé et en qui j'ai une énorme dette. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de nous reparler nous concernant. Nous savons tous les deux que nous voulons être plus que des amis et des partenaires mais le cours des choses et ma malchance pour attirer les ennuies ne m'a pas permis de vraiment approfondir les choses. Mais le temps viendras, je n'ai pas l'intention de refaire le même erreur que le première fois, c'est-a-dire attendre trop longtemps. Je n'ai pas l'intention de le laisser partir une seconde fois, j'ttend simplement un meilleur moment pour discuter de tous ca.
Je n'ai jamais vraiment regarder ou ont allait, peut importe que ce sois lorsque je voyagait avec Kaede ou avec Ashura. Encore une fois, je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder ou nous allions lorsque je suis arrivée sur cette ile. Peut importe, j'y aurais probablemnt été quand même. Cependant, c'est la premiere fois que ma présence est autant indésirer. Et maintenant que je cours pour retourner aux ruines en compagnie de Saida et de son capitaine, je comprend mieux.
Si quelqu'un me demandait ou j'en suis présentement je leur dirait probablemnt que je n'en sait absolument rien. Mais présentement mes idées sont fixés sur trois choses. Tout d'abord m'assurer que Shin, O'Leary et les autres sont encore vivant. Ensuite, sauver cette ile et finallement aller chercher les réponses que j'attend de Xéros.
Entrée dans ces ruines étaient peut-etre ma destiné, mais plus le temps avance, moins j'en suis convaincu. J'ai finallement recu les explication des origines et un peu sur le peuple qui les as formé. J'ai finallement trouvé qui étais Noa. Mais ce qui m'a surpris étais la tache qu'elle ma donner. Cette énorme tâche que j'ai accepté mais dont j'ignore si j'en posséde les capacité. Comment une personne seule peut protéger autant de chose. Je comprend la gravité de la situation et les motivations de Noa mais je me demande sincerement pourquoi c'est a l'origine du savoir qu'elle a implorer cette tache. Je ne suis pas super puissante, mon don est seulement de savoir, ce qui ne me donne malheureusement pas la force ni les ressources pour protégé L'Arch. Malgré tous, mon être entier m'a crier que c'étais MA tâche, mon devoir. En tant que guérière je protège. Et en ne protégant point l'Arch je n'ose imaginer tous ce qui peut se produire.......probablement ce que Chaos avait elle-même vue et croyait fermement. Mais le point demeure que je suis seule dans cette nouvelle épreuve et que je doit absoluemnt trouvé le moyen d'y parvenir, par tout les moyens possibles. Je suis assez réaliste pour savoir que les sacrifices de ma part seront énorme.
Ensuite est venu le combat entre Shin et O'Leary. Pour une psionique c'est facil de savoir ce qui s'est produit dans la tête de O'Leary, cependant cela est totallement hors de mes propres pouvoir. Essaiyer quelque chose de psychique sur lui aurait pu compliquer les choses.
Je ne voulais pas me séparer de Shin. Lui non plus de toute évidence mais nous n'avions pas le choix. Shin me connait depuis assez longtemps pour comprendre combien cela a pu m'en couter. Je l'ai perdu une fois, je ne le perderais pas une seconde fois. Mais le cris de Collins me donna la détermination dont j'avais besoin. On ne pouvais pas laisser O'Leary dans cet état et particulièrement devant les yeux de son fils. Et si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour le ramener c'etais Shin. Un O'Leary en rage est probablemnet plus que ce que je suis capable de prendre et en ce moment il avait vraiment l'air de vouloir m'en mettre plein la gueule.
Je savais intérieurement que Sao et Sayako menait probablement le combat de leur vie. Je sentait l'energie qu'utilisait Sao et cela m'indiquait a quel point le combat étais difficile et surtout dans quel état je les trouverais ensuite. Je voulais descendre les rejoindre, mais je devais aller rejoindre Xéros.
Je n'étais pas bien préparé pour une rencontre de ce genre. Enfin, je ne crois pas qu'il m'aurais été possible de l'être, j'étais beaucoup trop dans l'ignorence pour pouvoir l'être. Ignorance imposer par mon propre peuple. Je savais en entrant dans cette pièce que cela serais difficile, je n'avais pas le droit de tuer un Xeph, c'etais une lois sacré. Pour Tuer Xeros, il me fallait la permission du conseil des Xephs. Une permission que je n'obtiendrais pas puisque le seul crime que Xeros ai fait, a ma connaissance , était de voler.
Les révélations qui suivirent furent une douche froide. Le pire est que je ne pouvais nier la possibilité qu'il dise la vérité. Certaines des paroles de Xéros furent confirmé par Hutson. Xéros étais taboo chez les Xephs. C'étais la premiere fois que j'entendais que quelqu'un pouvait etre taboo chez moi. Il me dit qu'il étais égallement l'origine du savoir ce qui est scientifiquement possible. Si ont possède les même gêne, il est parfaitement plaisible qu'il ait le même origine. Ce qui expliquerait égallemnet pourquoi ma petite soeur aurait égallement des pouvoirs. Cependant, pour avoir les même gênes, il faudrait qu'on soit de la meme famille.
Un viol chez les Xeph, c'est la premiere fois que j'en entend parler. Le viol et le meutre sont les deux choses totalement interdit chez les Xephs. Bien que je tentais de rester attentive, ma tête ne pouvais cesser de s'imaginer la scene. Ma mere, viole vers l'age de 15 ans par le frère de mon père. Un bébé né de ce viol, la mémoire de ma mère effacer par le conseil. Trop jeune pour s'occuper d'un enfant et trop puissante pour qu'on laisse sa vie ruiné par un telle acte. D'autant plus que c'est une des meilleurs bijoutière du village. L'enfant taboo grandissant et suite a divers évènements, tue sont propre père. Un dégat bien nettoyer par un membre du conseil. Et la decision de mettre l'enfant au soin de mon propre maitre. Le seul Xeph a avoir effectuer un meutre et ne pas avoir été punis pour. Le conseil prenant probablement tous les éléments en questions et en déduisit que l'enfant n'avait pas eu le choix, ou effectuer une tâche que le conseil n'aurais jamais pu faire lui-même.
Mon demi-frère ??????? avec le même origine ?????? D'autant plus qu'il était responsable de mon voyage a Camelot ??? Dison que j'avais beaucoup de difficulté a penser clairement. Je n'ai toujours aucune idée de ses intentions face a L'Arch mais j'ai le sentiment que cela ne vaut rien de bon. Je dois l'arrêter sans le tuer, je ne peut pas tuer un Xeph et encore moin s'il partage le même sang que moi.
Donc, lorsqu'il me renvoya tres loin des ruines et sans mes pouvoirs psychique, je pris une grand inspiration et fermat les yeux. Je ne pouvais pas laisser cette histoire me barrer le chemin. Je me fixa mes trois objectif et d'une manière résolu je me redirigea vers les ruines. Trop de vie étais en danger maintenant, je prendrait le temps de réfléchir a tous ca et surtout de tout ressentir plus Tard. Mes amis avit besoin d'aide, nous avions une île a sauver et finallement, apres tout ca, Xéros répondrait a mes questions.
___________________________________________________________________
La vie est un éclair, une fable, un mensonge,
Le souffle d'un enfant, une peinture à l'eau,
Le songe d'un qui veille, et l'ombre encor d'un songe,
Qui de vaines vapeurs lui brouille le cerveau.
Cette vie aux échecs proprement se rapporte,
Autant de place y tient le Pion que le Roi :
L'un scrute, l'autre court, l'un surprend, l'autre l'emporte.
Les noms sont distingués, et tout n'est que du bois.
La vie est une table, ou pour jouer ensemble
On voit quatre joueurs , le Temps tient le haut bout,
Et dit passe, l'Amour fait de son reste et tremble.
L'homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Par Pierre Mathieu
Bonne journee tout le monde
Humeur du moment : estomac qui fait grougrou de faim
Musique :I don't care de Apolyptica
1 comment:
... à défaut de violer ton perso, le DM s'occupe de ta mère!
Ah, comme il aime nous embrouiller le cerveau... littéralement!
Bisous
Post a Comment